Chapitre 28

49 1 0
                                    

- Joooooyeeeeuuux aaaaanniversaaaaiiiire Ninaaaaaa ! chantèrent les invités en chœur.

- Vas y souffle !

- Et n'oublie pas de faire un vœu !

Nina ferma les yeux pendant quelques secondes et souffla sur ses bougies. Shreya rejoignit les invités pour applaudir la petite tandis que Josh, un peu plus loin au côté de Jefferson et Lucas, sifflait à l'aide de ses doigts pour la féliciter. Rapidement, Nina descendit des bras de son frère et retourna jouer avec ses amis, tandis que Jasmine, Lydia, Maddison et Shreya s'occupaient à couper le gâteau pour le partager.

- Je crois que les goûters d'anniversaire, c'est fini pour moi, souffla Jasmine en revenant vers les filles.

- Déjà ! Je suis sûr que Nina va vouloir fêter ses prochains anniversaires ! s'exclama Lydia en observant la petite s'amuser avec ses amies au loin.

- Ouais ben la prochaine fois, ce sera en famille à la maison, je n'ai plus de patience pour surveiller une dizaine de gosses !

- En tout cas, Nina profite à fond de sa journée ! constata Shreya en récupérant une assiette de gâteau.

Elle s'éloigna vers les garçons, suivie des filles, et s'installa sur le tapis à pique-nique au côté de Josh et d'Aaron. Nina avait demandé à ses parents d'organiser un pique-nique d'anniversaire avec ses amis et ses proches. Jefferson et Jasmine avaient donc organisé en ce dimanche midi, un barbecue en extérieur dans leur grand jardin et avait ouvert plusieurs tapis sur le sol pour que les adultes puissent s'asseoir. Plus loin, une table pour enfant était dressée et deux châteaux gonflables occupaient une partie conséquente du jardin. Les enfants étaient sous la surveillance de Devon ainsi que des adultes qui jetaient un œil au loin.

Une bière à la main, Josh était appuyé contre le tronc d'un arbre tandis qu'Aaron, encore trop petit pour le château gonflable, s'amusait avec ses jouets à ses côtés. Shreya, vêtue de sa petite robe blanche, s'installa près du lieutenant pour déguster sa part de gâteau tout en essayant de suivre la discussion en cours.

- Je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès ! Jura Tyler.

- Encore heureux que tu ne l'aies pas fait intentionnellement ! souffla Léo, en se redressant pour que Lydia puisse le rejoindre.

Les deux tourtereaux semblaient avoir réglé leurs différents et vivaient depuis, le parfait amour. Ils ne se cachaient pas et semblaient s'accorder parfaitement.

- T'es vraiment un idiot, se moqua Lucas en se décapsulant une bière fraîche.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Shreya en se tournant vers le lieutenant.

Ce dernier lui piqua un morceau de gâteau avant de lui répondre :

- Tyler nous racontait comment sa dernière petite amie l'avait mis à la porte, après qu'il ait crié le nom de sa belle-sœur pendant l'acte...

- Oh..., dit la jeune femme en dévisageant le pompier

- Je t'interdis de me juger Shreya !

- Je n'ai rien dit, se défendit-elle

- Si ! Je le vois dans ton regard !

- Laisse là tranquille Tyler ! On te juge tous en ce moment même, se moqua Lydia.

Son ami lui lança un regard noir à la blonde avant de se tourner vers Shreya qui semblait vraiment intrigué par son expérience.

- Ça veut dire que tu as des vues sur la sœur de cette fille ? Elle t'intéresse ?

SAVE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant