Chapitre 25

61 1 0
                                    

Plus tard, luttant entre la phase de sommeil et de réveil, Shreya eut l'impression qu'on essayait de lui prendre quelque chose. C'est lorsqu'elle sentit un vide à ses côtés qu'elle se réveilla en sursaut. Aaron n'était plus dans ses bras. Mais ses cris résonnaient dans le couloir. Tous ses instincts se mirent en alerte. Elle ne réfléchit pas et s'extirpa du lit pieds nus, en courant vers les pleurs du petit. Elle stoppa sa course quand elle se retrouva face à face avec le lieutenant Axton, qui essayait de bercer son fils pour calmer ses pleurs.

-Shhh....Shhhh, murmurait-il en tapotant son dos.

Shreya souffla de soulagement et Josh perçut sa détresse.

- Je ne voulais pas te faire peur...dit-il en s'approchant de la jeune femme. Tu dormais et il pleurait...

- Et bien c'est raté, j'crois...dit-elle en posant une main sur sa poitrine, comme si ce simple geste allait ralentir les battements de son cœur.

Josh tendit le bras vers elle et lui intima de venir.

- Viens là...

La jeune femme ne se fit pas désirer et se glissa naturellement dans les bras du lieutenant. Josh déposa un baiser sur son front et glissa une mèche rebelle derrière son oreille. Même de simples petits gestes d'affection réveillaient tous les sens de la jeune femme.

- T'as l'air..

- Épuisée, je sais..ne le dites pas, dit-elle en faisant la moue

- Mais tu restes magnifique ! Lui répondit-il avec son sourire aguicheur.

Shreya leva les yeux au ciel et se pencha vers Aaron pour croiser son regard.

- Qu'est-ce-qu'il y a mon cœur ?

Le petit garçon tendit les bras vers elle tout en continuant de pleurer. Il avait les yeux rouges, les joues baignées de larmes, et il semblait lui aussi totalement épuisé.

- Il commençait à pleurer quand je suis sorti de la douche...Myriam a cuisiner pour tout le monde, mais ça te dérange si on prend à manger et on rentre à la maison ?

- Non ! Au contraire, nous avons tous les trois besoin de repos, je pense.

- Ouais, je vais récupérer nos affaires

- Je vous attends à l'entrée !

Shreya se dirigea vers la sortie pour ne pas ennuyer les autres avec les cris d'Aaron.

- Tiens, salut, Shreya !

La jeune femme se retourna et observa Lydia et Maddisson se diriger vers elle.

- Salut les filles ! Vous allez bien ?

- Super et toi ? Qu'est-ce que tu fais là !

- J'attends monsieur Axton, on va rentrer. Aaron est malade, dit-elle, en se penchant pour qu'elles puissent voir Aaron.

- Oh...bichon...dit Lydia en passant son pouce sur la joue du petit qui venait tout juste de se calmer. Oh mince ! Ma veste ! Je reviens ! s'exclama la jeune femme en s'éloignant d'elles à grands pas.

Shreya et Maddisson suivirent Lydia d'un regard curieux tandis que celle-ci se précipitait à l'extérieur de la caserne vers Léo.

- Elle vient vraiment d'essayer de nous faire gober le coup de la veste pour retrouver Léo, se moqua Shreya en rigolant.

- Faut croire...elle cache bien son jeu ! Mais bon, on le fait tous non ?

- Comment ça ? demanda Shreya en se retournant vers Maddisson.

SAVE USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant