Le silence résonnait dans la pièce de réunion. Chacun en pleine réflexion la situation.
Vi s'était entièrement refermé sur elle-même. Ekko réfléchissait.
Jayce et Caitlyn se regardaient perplexes face à la situation. Heimerdinger prit la parole.
-"Jeunes gens, même dans les situations les plus désespérés, il existe toujours des solutions. Il est nécessaire que Piltover et la Basse-ville s'unissent en cas de conflit. Je pense que nous sommes tous d'accord qu'une guerre entre nous est inimaginable".
Les paroles de l'homme firent sourire Ekko et le rassurèrent légèrement.
-" Je me dis juste que si j'avais 10 gars comme elle dans les troupes des feu-volant, les Chems-Barons ne ferait pas le poids" rigola-t-il pour détendre l'atmosphère.
Vi sourit à sa connerie se disant que son ami avait vraiment un humour de merde.
Soudain, elle écarquilla les yeux un instant suite à une idée qui lui traversa la tête.
-"Unir les deux... Putain ça veut dire ce que je pense Ekko?"-"Ouai... Ça veut dire ça, j'étais en train d'y penser justement".
-"C'est hors de question que nous fassions alliance avec cette salope de Sevika!". Cria-t-elle.
Ekko la regarda avec un air très sérieux
- "Nous n'avons pas le choix Vi, c'est tout Zaun qui doit déjà s'unir pour faire alliance avec Piltover. Il ne s'agit plus de guerre, de rancœur ou de territoire là, mais bien du destin de nous tous".La bagarreuse serrait les dents...
-"Je parlerai à Sevika et aux Barons... Je vais demander un drapeau blanc ".
-"Merde ! Putain de merde !" Cria-t-elle
-"Ta sœur aussi sera concernée... Je ne te force pas à venir ma belle". Lui dit-il.
- "Bien-sûr que je viendrais voir ces enflures avec toi. Tss..." Rétorqua Vi
Caitlyn prit la parole impuissante face à la colère de sa compagne
-"Vi... Ekko à raison. Je peux vous soutenir et venir parlementer avec vous. Jayce aussi, nous représentons Piltover à vos côtés".
- "Hors de question !" Dit la femme aux cheveux rouges avec un ton autoritaire.
"Jinx n'attendrait que ça..."- "Je suis sûr qu'elle comprendra la situation..." Dit caitlyn avec assurance.
Jayce à son tour prit la parole
-"Je viendrai pour sur".
"Heimerdinger ? Serait-il possible d'officialiser le nouveau Shérif ?
Caitlyn disposera de plus de poids dans les parlementassions".Heimerdinger acquiesça et sortit une feuille blanche et un stylo. Une déclaration de nomination de Kiramman Caitlyn au poste de Shérif.
Il passa le document à Jayce pour que lui aussi puisse apposer sa signature.
-"Cela sera effectif dans la journée" dit-il.Caitlyn fit les gros yeux, gênée, surprise.
-"Euh ? Comment ça ? Main-maintenant ??" Balbutia la jeune femme.Jayce lui sourit et d'un signe de tête lui dit
-"Tu es officiellement Shérif, il faudra que tu prennes la plaque et ton nouveau costume".
VOUS LISEZ
Arcane - Une Nouvelle Ère
FanficLa guerre est sur le point de se déclarer. Le monde de Runnaterra va entrer dans une nouvelle ère... Comment Vi et Caitlyn feront face aux situations à venir ? *Fanfiction basée sur la suite de la série Arcane saison 1*. *Histoire qui intègre de no...