26. Un chez-soi

152 5 0
                                    

Le soleil se leva à Piltover et les deux jeunes femmes se réveillèrent, enlacés avec amour, prêts pour des câlins matinaux, avant de se préparer pour la visite de l'appartement du Shérif, après une courte douche.

Caitlyn guida Vi dans Piltover, elle n'avait pas l'habitude d'emprunter les rues, elle connaissait mieux les toits des différents quartiers vu qu'elle y volait régulièrement plus jeune. Vi lui racontait ses exploits dans Piltover durant le temps de trajet, ce qui désespérait un peu la nouvelle Shérif qui se rendait compte que sa petite amie était réellement une délinquante d'origine. Un couple vraiment peu probable au vu de l'éducation de chacune.

Le quartier était joli, tranquille et proche du travail de Caitlyn, à seulement dix minutes à pied, ce qui la rendait très heureuse. Cependant, ça ne convenait pas à la rebelle qui essayait tant bien que mal, de cacher son dédain à l'idée de voir des pacifieurs devant sa porte tous les jours.

Elles arrivèrent dans une petite ruelle, à la recherche du numéro six sur les bâtiments.

Vi, grimpant une gouttière, le localisa un peu plus loin dans la ruelle, pendant que Caitlyn lui râlait dessus en lui demandant de descendre, ce n'était absolument pas bien vu de grimper partout dans Piltover.

Vi, roula des yeux vers le ciel, se disant que les escapades acrobatiques seraient finies dans cette ville qu'elle considère de « coincé du slip ».

La façade était violette, nuance qui leur correspondait parfaitement étrangement. Avec enthousiasme, Caitlyn prit la clé et déverrouilla la porte blanche qui se tenait en face d'elle. L'appartement semblait être au rez-de-chaussée et disposait d'une entrée individuelle.

Caitlyn prit la main de Vi pour franchir le pas de la porte. L'appartement était lumineux et plutôt confortable. Ce n'était pas le luxe auquel la shérif était habituée, mais c'était douillet et chaleureux. Vi n'avait pas l'habitude du confort, donc pour elle c'était énorme. Ses yeux étaient grands ouverts, presque perturbants, en découvrant l' intérieur et en réalisant qu'elle vivrait peut-être ici.

L'appartement était meublé, ce qui convenait parfaitement au couple. Ils ont traversé un petit couloir avec un porte-manteau et un miroir. Ce couloir menait à une porte donnant sur des toilettes et une grande pièce de vie comprenant une cuisine ouverte tout équipée sur un salon spacieux, le tout donnant sur un petit jardin privé à travers une baie vitrée.

Dans le salon, trois portes étaient visibles : l'une menant à une belle salle de bain avec douche et baignoire, la deuxième donnant sur une petite chambre pouvant servir de bureau ou de chambre d'ami, et la dernière ouvrant sur une grande chambre avec un lit queen-size, ce qui était très agréable. L'appartement était lumineux avec de nombreuses fenêtres, et la baie vitrée apportait une luminosité incroyable au salon.

Elles se rendirent dans le jardin, qui comprenait une terrasse ombragée, un espace dédié au jardinage pour cultiver des plantes et un coin détente avec un bassin aquatique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles se rendirent dans le jardin, qui comprenait une terrasse ombragée, un espace dédié au jardinage pour cultiver des plantes et un coin détente avec un bassin aquatique. Caitlyn était enchantée, arborant un sourire éclatant, observant les réactions de Vi, qui semblait figée dans un état de surprise, les yeux écarquillés, mal à l'aise. Elle percevait la joie sur le visage de sa petite amie, mais ne parvenait qu'à afficher de la panique sur le sien.

Arcane - Une Nouvelle ÈreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant