Darwin trancha de ses doigts acérés la gorge de Jayce. Le corps de l'homme tomba raide au sol, inerte dans une mare de sang, sous les cris de la foule hystérique. Ekko hurla "Noooooooon!" Mais c'était trop tard... Que devait-il faire ? Il sentait déjà sa propre vie le quitter.
Il se tourna vers la foule et vit ses amis arborant tous la même expression d'horreur, poussant des cris de lamentation à en perdre la voix. Il remarqua que la foule silencieuse du côté du peuple Ionien affichait le même signe de respect qu'ils avaient remarqués lors du premier combat où Vi s'était effondrée.
Les visages étaient dépourvus de lueur d'espoir, mais Ekko n'avait pas peur de la mort. Il avait consacré sa vie à des causes plus grandes que lui : la justice, la protection de ses proches, et la défense des plus faibles. Sa peur résidait dans le fait de voir les autres mourir sans pouvoir agir.
Il se souvint de la première fois que cela était arrivé, lorsque son ami Benzo fut massacré devant leur boutique. Il était trop jeune pour pouvoir le sauver. À partir de ce jour, il s'était juré de tout mettre en œuvre pour empêcher que ce genre d'événement se reproduise.
Non...Non ...Non !
Dans un ultime effort combatif, il parvint à sortir sa montre de sa poche. Ses yeux saignaient, ses narines aussi... Son corps se blanchissait amèrement alors que son flux vital s'échappait.
-" Je compte sur toi bonhomme" et il enclencha le bouton d'activation.
-------------------->>>>>>>
Que se passe-t-il ?
<<<<<<<<--------------------
<<<<<<<<--------------------
L'univers semblait interagir avec le temps lui-même, provoquant autour de lui un ralentissement des actions de chaque personne. Chaque geste était inversé, reprenant son cours comme les images d'une bobine cinématographique remontant vers son origine.
-" Oh putain de la BOMBE !!" S'écria Ekko, plus qu'enthousiaste.
Il venait de comprendre qu'il pouvait changer les choses... il le pouvait et il le voulait.
Il fit glisser ses doigts le long des aiguilles de sa montre, réarrangeant les événements à sa guise. Le son de l'horloge dominait l'atmosphère, les engrenages tournaient en sens inverse, marquant chaque instant, chaque minute et chaque seconde gravitant autour de lui.
Ekko observa le corps de Jayce se redresser dans un mouvement incroyable et improbable, reprenant ainsi sa position d'origine... Mais surtout bien VIVANT
Vladimir anticipant son attaque sur la gauche...
Ekko esquissa un sourire en coin, affichant satisfaction et détermination, tout en déclarant : "Ton temps est écoulé, MEC ! "
Ekko retourna à sa position initiale sur son hoverboard devant Vladamir et s'exclama : "C'est parti !"
Ekko fonce à nouveau vers Vladimir, mais cette fois-ci il simule un mouvement vers la gauche, le laissant lancer son sort à l'avance, épuisé par une telle série d'attaques.
Finalement, Ekko zigzague à toute vitesse vers la droite de l'homme, tenant fermement sa masse. Vladimir, écarquillant les yeux, il n'était pas préparé à une telle manœuvre. Avec un effet de surprise, l'homme atteint sa cible.
Ekko asséna un violent coup à la tête de l'homme, le mettant au sol dans un éclair de KO technique.
La foule du côté des alliés se mit à hurler face à l'action impressionnante de l'homme.
VOUS LISEZ
Arcane - Une Nouvelle Ère
Fiksi PenggemarLa guerre est sur le point de se déclarer. Le monde de Runnaterra va entrer dans une nouvelle ère... Comment Vi et Caitlyn feront face aux situations à venir ? *Fanfiction basée sur la suite de la série Arcane saison 1*. *Histoire qui intègre de no...