Précision importante concernant les spoils!
Lorsque vous verrez en début chapitre qu'il y a marqué "spoil only anime" ça veut dire que ce qu'il se passe n'est pas encore sorti en anime. Sinon, en tout début de chapitre, je vais préciser de quel tome il s'aggit pour les lecteurs de manga (une fois qu'on sera dans la partie non-animé) . Et enfin, pur ceux qui (comme moi) ont lu les scans, et bien je ne compte pas aller jusque là, je n'irais pas plus vite que les tomes sortis.
Deuxième précision, je vais suivre l'histoire original et y intégrer mon personnage ! Je vais lui créer ses propres combats, ses propres adversaires, il se peut qu'elle interragisse avec des ennemis communs au même moment qu'un des persos, mais je ne suis pas trop fan de ce genre de lecture, il faut que ça apporte quelque chose a l'histoire, sinon je trouves ça fade, après, ça reste mon point de vue !
Troisième précision, il y a un moment où elle se fait bien marave et que c'est assez triste et lourd sur quelques chapitres consécutifs, je n'avais pas prévue que ce soit autant comme ça a la base, je voulais juste que ceux qui ne lisent pas le manga et les scan, puissent lire un peu plus de cette fanfic sans spoil. Parce que sinon, croyez moi, je n'aurais pas fait ça, je n'aime pas les trucs ou le perso est tout le temps en détresse et qu'il s'en prends plein la gueule en si peu de temps, désolée d'avance ^^"
Dernière précision pour ceux qui ne suivent que par l'animé!
Il y a les 26 premiers chapitres qui correspondent a la saison 1 ! Sans spoil sur la suite!
Tout ça pour dire qu'il y aura des chapitres dédiés sur son vécue, sur des petits trucs qui lui arrivent hors histoire d'origine. Par exemple, intégrer un nouveau gang a affronter et la, je gère comme je veux.
Bref, voilà.
Bonne lecture!
-Dépêche toi Aki! Je veux visiter le quartier! Allé!
La voix de mon demi-frère résonne dans notre nouvelle maison. Je pousse un long soupire alors que je suis en train de fouiller dans les cartons de ma chambre, a la recherche de mon chargeur:
-Oui, attends un peu. Arrête donc d'être autant impatient.
-Taiyo? Aki?
Je passe la tête hors de ma chambre pour répondre a l'appel de ma grand mère:
-Oui mamy?
-Vous pourrez mes ramener des oeufs et du lait ?
-Pas de soucis mamy.
-Merci ma chérie. Tu as du liquide ou tu as besoin que je t'en passe?
-Nan c'est bon, j'ai ce qu'il faut
Je remet ma tête dans mon carton, j'ai la flemme de tout déballer, je verrais ça plus tard. Je met enfin la main sur mon chargeur, je sens mon visage se déformer par un grand sourire. Je pensais l'avoir oublié! On a dû se séparer de quelques affaires avant de partir, et ça m'aurait bien fait chier de le perdre!
-Bon! Aki! On y va?
Je sursaute, mon petit frère vient de débarquer dans ma chambre, visiblement impatient de se promener et visiter ce nouvel endroit.
-Raah pauvre imbécile tu m'a fait peur!
Je me redresse lentement, je lance mon chargeur sur mon lit pour le retrouver dès que je rentre. Je vérifies rapidement les poches de ma veste. Chewing-gums, écouteurs, portable, argent. J'ai le nécéssaire.
VOUS LISEZ
Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tourner
FanfictionLes 26 premiers chapitres de cette fanfic correspondent a la saison 1, l'animé! Je n'irais pas plus vite que les tomes sortis et je préciserais en début de chapitre a quel tome on est! Aki, adolescente, emmènage avec son petit frère et sa grand mèr...