Je cours dans les rues a en perdre haleine. Mes côtes me font mal et a chaque foulées, ma jambe précédemment blessée après un sale coup, lors de mon face a face avec Drax et Andrew, me fait mal. Je sens que je vais avoir le droit a de sacrés bleus. En plus je commence a avoir des maux de tête. Je commence aussi a avoir faim, il faut dire qu'un combat ça creuse! J'attrape deux chewing-gum et commence a les mâcher, ça va calmer ma faim.
-Putain j'suis à la bourre!
Taiyo doit être déjà sorti!
J'arrive devant le collège, il est avec un trio, ils se sont mis en demi-cercle autour de lui. Mon coeur se réchauffe un instant, il n'aura pas été seul pour cette deuxième journée!
Mais mon enthousiame redescends bien vite lorsque je vois leurs expressions et que la discussion me parvient:
-T'a rien a faire dans ce bahut!
-Ouais! T'es pas le bienvenue ici!
-On veut pas de fouteurs de merde ici! Tu vas finir par nous apporter des ennuis!
-On paris combien que dans quelques années il va finir dans un gang? Il va saccager notre ville!
-Dégage!
J'arrive derrière mon frère et le traine sans un mot. S'énerver contre eux n'y changera rien. Au contraire, ça ne fera qu'accentuer leurs propos.
Je les entends rire derrière nous alors qu'on s'éloignent sans un mot:
-Oh le petit bout de chou a besoin que sa grande soeur vienne le chercher!
Je le sent se tendre, j'aggripe son poignet plus fort pour qu'il ne craque pas et aille tenter de leur en coller une.
-Les écoutes pas, ils sont bons qu'a déblaterer des conneries.
-Mais-
-T'en fais pas, je vais trouver une solution.
Je lui lance mon meilleur sourire pour le rassurer. Il remarque alors mon pansement sur la joue, il me balais rapidement des yeux pour voir si il y a d'autres blessures. Les quelques tâches de sang ici et par la sur mes vêtements lui échappe pas.
-Comment s'est passé ton combat? Tu as gagnée? Vous avez gagnés? Et ca va? T'as pas trop mal?
-Du calme du calme. Moins de gaz. Oui j'ai gagnée. Oui les autres ont tous gagnés. Non ça va, ca pourrait être pire.
Je repense un instant au canif que Drax a faillit me planter dans les côtes. Oui, ça aurait put être bien pire. Le temps qu'on rentre a la maison, je lui explique brièvement tout ce qu'il s'est passé, en omettant quelques détails inutiles, comme le canif par exemple. . . inutile de l'inquieter pour un sujet déjà reglé.
Devant la maison, je lui dit:
-Bon, tu me retrouves dans une heure et demi au café de Kotoha. On va voir d'autres membres des Winds Breaker.
Ses yeux se mettent a briller, il ouvre la bouche serrant les poings et sautillant sur place:
-C'est-c'est vrai?! Je vais pouvoir rencontrer qui?
-Ceux avec qui je suis allée me battre.
-Oh trop cool!
-Alors fait tes devoirs, et on se retrouve la bas. Soit pas en retard et pas de problèmes sur la route, c'est compris?
-Oui! Merci Aki!
Il vient m'enlacer, je le laisse faire. Il s'en va ensuite dans la maison alors que je m'en vais chercher du travail. Malheureusement, personne ne recherche ou n'a besoin de moi pour du mi-temps le soir.
VOUS LISEZ
Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tourner
FanfictionLes 26 premiers chapitres de cette fanfic correspondent a la saison 1, l'animé! Je n'irais pas plus vite que les tomes sortis et je préciserais en début de chapitre a quel tome on est! Aki, adolescente, emmènage avec son petit frère et sa grand mèr...