Je me reveilles plus tôt qu'a l'accoutumé, grand mère est déjà partie travailler. Je me prépares comme d'habitude, avec pourtant, des difficultés a bouger correctement sans avoir mal.
Hier a été une leçon pour moi. J'ai refléchis a ce qu'il s'est passé, a ce que j'aurais dû et ne pas faire. J'ai aussi beaucoup réfléchis a ce que je pouvais faire, nottament pour Taiyo et ses problèmes au collèges, et j'ai une bonne idée qui n'inclut pas la violence.
Même si ça m'a déjà traverser l'esprit, je ne vais pas mentir. Mais non seulement ça n'arrangerais rien, mais en plus je donnerais une mauvaise image des Wind Breaker et s'allirait notre réputation.
Alors que je m'apprêtes a partir, je reçois un message de Kaji:
"Salut, le médecin a oublié de te donner son num hier, il m'a dit de te dire que Taiyo va devoir rester la bas pour se reposer, tu pourras venir le chercher ce soir"
Je pousse un profond soupir avant de répondre brièvement a son texto et de sortir de chez moi après avoir vérifié que j'ai bien mes chewing gum, mes écouteurs et du liquide.
Je suis alors très surprise de voir Akira assis sur les marches, il ne se retourne pas, je reste debout quelques secondes avant de finalement briser le silence:
-Taiyo n'est pas la, il ne sera ici que ce soir.
-Je sais, je suis passé voir le médecin ce matin. C'est pour toi que je suis venue.
-Je ne te parlerais pas tant que tu n'auras pas présenté tes excuses a Taiyo.
Mon ton est sec, sans appel. J'hausse un sourcil, rajustant ma veste et descendant les quelques marches sans le regarder, commençant a m'en aller.
-Je suis venu m'excuser. . . Non seulement pour hier mais aussi pour t'avoir accusé de la mort de ma mère. Ce n'est pas ta faute. . . L'incendie, c'était un accident malheureux duquel elle n'a pas réchappé. Je suis content que ma mère t'ait aidée a vous sortir, et a t'éviter de mourir.
Je me suis arrêté, lui tournant toujours le dos. Il termine:
-Je n'aurais pas dû te blamer, tu as vécu un véritable cauchemar. J'ai vraiment réagit comme un con alors. . . une dernière fois, je suis vraiment désolé. . .
Une voix retentit a la fin de son monologue, une voix pleine de reproches et sèche.
-Ca tu l'a dit mon con, t'as agit comme un gros débile.
Je redresse brusquement ma tête en découvrant l'identité du nouveau venu qui est plus que surprenante. Sakura, un sac dans une main et la seconde dans sa poche, regardant de travers mon frère par alliance. Les yeux écarquillés je m'avance de quelques pas.
-Qu'est ce que tu fais la Sakura?
-Je suis passé pour te déposer ça, les gars de la classe ont insistés pour que je te donne tout ça, après la vidéo qu'ils ont vus en direct, ils ont tenus a ce ton frère et toi ayez de quoi vous remettre rapidement.
Il me tends le sac de manière un peu brusque, les joues rosies évitant mon regard. J'attrape doucement le sac, étonnée de leurs précautions nous concernant. C'est la première fois qu'on prends soin de savoir si j'ai de quoi aller bien. Il faut dire qu'au collège je n'avais pas d'amis, et qu'en plus, hors mes petits tabassages de gueules en dehors du collège, c'est eux qui étaient la sources de mes maux.
Face a mon silcence ébetté, Sakura avec toujours sa légendaire délicatesse, rale:
-Qu'est ce t'attends?! Kotoha nous attends!
VOUS LISEZ
Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tourner
FanfictionLes 26 premiers chapitres de cette fanfic correspondent a la saison 1, l'animé! Je n'irais pas plus vite que les tomes sortis et je préciserais en début de chapitre a quel tome on est! Aki, adolescente, emmènage avec son petit frère et sa grand mèr...