Je suis assise sur un siège bien confortable, yeux rivés sur mon frère encore endormi, platre au bras. J'ai un genre de pansement très épais sur le nez pour éviter qu'il ne bouge de trop. J'ai d'après le médecin, rien de cassé mais que je vais avoir mal longtemps au niveau des côtes et nez qui ont bien ramassés.
Je m'en suis bien mieux sorti que mon frère qui a le bras droit cassé.
Les autres attendent dehors, m'enfin, "les autres". Kaji, Akira et Suo. Nirei et Sakura sont rentrés pour prevenir le reste de la classe et raconter se qu'il s'est passé. Suo va devoir accompagner Akira a Umemiya pour s'excuser de la pagaille qu'il a mit. Hors, il refuse de partir sans avoir parlé a Taiyo qui n'est toujours pas reveillé.
Allongé sur le canapé du médecin, qui lui, se trouve dans son bureau, je le recouvre d'une couverture avant de sortir en poussant un soupir.
Pousser la porte de dehors fait retourner les trois lycéens vers moi, qui sont assis par terre a attendre dans un lourd silence que je brise.
-Akira, tu attendras pour parler a Taiyo, il est pas reveillé, et je doute qu'il le fasse maintenant. Tu devras passer a la maison demain ou après demain.
Il se relève brusquement, son visage trahit l'impatience qui commence a s'installer.
-Quoi? Tu sais très bien que je ne partirais pas sans lui avoir parlé.
-C'est non négociable. Et même s'il était éveillé, je pense qu'il a eu une journée assez mouvementé comme ça.
Il va pour répliquer en s'avançant d'un pas vers moi, me surplombant par sa grande taille, ses yeux bleus me lancent des éclairs.
-J'ai dit que j'étais désolée et-
Kaji l'arrête d'une main sur son épaule, même si l'écart de taille est flagrant, il n'est pas pour le moins du monde intimidé par le grand blond.
-Tu devrais l'écouter et repartir avec Suo, le chef est en train de t'attendre en plus.
Son air est dissuasif, il me ferait presque flipper. Je le remercie d'un hochement de tête pendant que mon frère par alliance soupir de mécontentement mais vaincu. Il bredouille des excuses avant de s'en aller. Suo me salut et me souhaite un bon repos avant de le conduir vers notre lycée.
Je regarde, las, les silouhettes des deux adolescents s'éloigner. Kaji rentre a l'intérieur pour échanger avec le médecin. IL ressort même pas deux minutes plus tard, sucette en bouche:
-Il va le garder ici cette nuit histoire de vérifier que tout va bien a son reveil, tu as prevenue ta grand mère?
-Oui, elle est déjà au courant.
-Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi.
Je grimace, ayant pitié de moi même et de ma faiblesse après une raclée pareille. On commence notre marche, nullements pressés, et son silence est agréable, ça me change entre le chef, Nirei, Tsuge et Taiyo. C'est même plus qu'appréciable. Je finis tout de même par briser le silence, ça me pèse trop pour que je le garde pour moi:
-Je suis vraiment désolée que les Winds Breaker aient été impliqués la dedans. J'aurais pu empêcher ça en parlant avec Akira après l'incendie.
Il ne se tourne même pas vers moi mais il me réponds:
-Tu n'aurais pas pu changer grand chose, c'était encore trop frais après l'incendie, il t'aurait pas écouté.
-Je sais mais-
-Arrêtes de raconter des anneries pareilles.
Son ton est sec, brusque, je m'arrêtes en pleine rue, surprise par son ton si désaprobateur, il reprends un peu plus calmement:
-Tu fais partie des Winds Breaker, j'ai juste ?
-Ou-oui?
-Tu fais aussi partie de cette ville, j'ai toujours bon?
-Oui.
-Alors ce sont des raisons suffisantes pour que les Winds Breaker s'en soient mellés. On protèges les gens de cette ville, et tu en fais partie. Ton frère aussi.
Il met son casque de sorte a ce qu'une seule de ses oreilles soit libre, il complète, reprenant sa marche:
-Donc tu n'as pas a culpabiliser pour ce qu'il s'est passé, sur ce que tu aurais dû fait ou non. L'essentiel est que vous alliez tout les deux bien et qu'on a bottés le cul a tout ces merdeux qui ont remis les pieds ici alors qu'on les avaient virés. Au moins la prochaine fois, tu sauras qu'il faut nous avertir au lieu de foncer tête baissée dans le tas, tu as fait l'expérience, et je suis certains que tu ne la retenteras pas.
Je le regarde s'éloigner, je me hâte de le rattraper après ces paroles réconfortantes. Il est vrai que je n'aurais pas pu faire grand chose de plus. Mon erreur aura été d'être partie sans prévenir qui que se soit de ce qu'il se passe.
Une fois a son niveau, je murmure, me sentant plus légère:
-Merci.
Il me jette un coup d'oeil en coin avant de terminer:
-Si ça peux te rassurer, ceux qui se sont fait embobiner par Akira, seraient revenus tôt ou tard, leurs égos les auraient poussés a se venger. La, avec deux raclées monumentales malgrè leurs nombres, ils ne sont pas prêts de revenir dans le coin ou n'y même de recommencer.
Il conclut en haussant les épaules, rangeant ses mainsd dans les poches de son sweet:
-Ne t'inquiète pas, personne t'en voudras pour aujourd'hui. Tu fais toujours partie des Wind Breaker.
Ses paroles m'ont fait beaucoup de bien, on termine notre chemin dans un silence apaisant, a une allure tranquille.
Une fois chez moi, je le salut et le remercie, il réponds d'un hochement de tête avec un léger sourire qu'il se veut amical puis il tourne les talons avant de repartir.
A la maison, je ne fais pas de bruit pour pas reveiller ma grand mère qui doit être épuisée par le boulot.
Je me rends dans ma chambre discrètement et m'allonge sur mon lit avant d'envoyer un message de remerciement dans le groupe de Sakura, Suo et Nirei. Je ne manque pas de remercier Andrew pour son intervention.
Et je m'endors rapidement, emportée par toute la fatigue.
1003 mots pour ce chapitre! ^^
écrit le 23.10.2024
Un court chapitre pour se remettre (que ce soit vous ou moi) dans le bain de cette fanfic très apréciable a écrire!
VOUS LISEZ
Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tourner
FanfictionLes 26 premiers chapitres de cette fanfic correspondent a la saison 1, l'animé! Je n'irais pas plus vite que les tomes sortis et je préciserais en début de chapitre a quel tome on est! Aki, adolescente, emmènage avec son petit frère et sa grand mèr...