Chapitre 5

353 26 2
                                    

Le face a face entre ces deux la commence. 

-Magnifique! Quel spectacle epoustouflant. 

J'ai envie de dormir, j'écoute distraitement les commentaires de Suo sur Sugishita pendant que Sakura esquive ses coups de justesse. Les autres en vont même a demander a Suo de les séparer. Il refuse bien evidemment, moi aussi j'aurais refusée, j'ai trop la flemme. 

Pendant le combat, Sakura glisse et tombe en arrière pour tenter d'évietr un coup de poing, Nirei panique en voyant déjà son nouvel ami, se prendre un violent coup que je n'aimerais pas avori a encaisser. Cette tête d'algue a l'air d'avoir une force de malade.

Contre toute attente, Sakura, réplique d'un coup de pieds en plein visage.  

-Il est vachement souple et agile le bougre. 

Après ce coup, la tension est palpable dans la pièce. Ils s'élancent l'un vers l'autre, prêts a continuer qu'une voix en provenance des hauts parleurs résonnent. 

-Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches, archi sèches. 

C'est qui ce guignol au micro? 

Je remarque qu'il a capté l'attention de tout le monde, même le fanatique du chef des Wind Breaker. J'écarquille les yeux en devinant qui c'est au vue du respect qu'éprouvent tout ceux présents dans la pièce. Pas du tout concentrée sur son discours de bienvenue, trop perturbée par son comportement qui me fait penser que pour se permettre d'être autant enfantin, sans être vraiment sérieux, il doit être vraiment très fort. 

C'est lui le chef des Wind Breaker. Umemiya. 

Après tout, je ne devrais pas être étonnée,  c'est pas une petite frappe de quartier, il diriges le lycée et protège cette ville. 

Je suis vite tirée de mes pensées par un mouvement de la classe, tous sortent, je questionne Suo: 

-Euh, il se passe quoi? 

-On sort, nous sommes appelés dans la cours.

Je suis donc la classe. Dehors, je me retrouves avec Suo, on est vites rejoints par Nirei et Sakura dont leurs retard est sermonné par Hiragii, on l'a rencontré hier pendant la baston dans la galerie marchande. Sakura fait une remarque dessus et il se fait emmener précipitemment a l'écart sans aucun ménagement. 

-J'aimerais bien savoir de quoi ils parlent. 

-Moi aussi. 

Je ne réponds pas, dents de requins nous a dit hier qu'il faut pas qu'on dise que Kotoha y était, apparement, ça lui apporterait des problèmes en plus. J'hausse les épaules, je dirais rien, flemme des embrouilles. 

Hiragii me jette un coup d'oeil après avoir rappellé Sakura a l'ordre, je lui fait un signe rapide pour lui dire que j'ai compris sa question muette. 

-Bon, vous cinq, vous venez en patrouille avec moi. 

Sakura commente, piqué en pointant Sugishita du doigt: 

-Quoi?! Pourquoi je me retrouves avec lui?! 

Je pousse un profond soupir avant de mettre mes écouteurs, c'est épuisant tout ce bruit inutile, je préfère écouter de la musique. Je suis donc le mouvement du groupe, préférant me mettre a l'arrière. 

Je ne comprends pas trop pourquoi, mais au bout d'un moment, on se retrouve a peindre un mur tagué. Ca doit faire parti des missions. 

On me tapote doucement l'épaule, je me retourne en enlevant un écouteur et Suo affiche un grand sourire, je sursaute et il m'annonce: 

Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tournerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant