Finalement, ce sera le chapitre d'après, où on se retrouvera au tome 6 du manga
J'ai la photo du dit Nagato en main, il est en piteux état, il s'est bien fait éclaté. Je la redonne a Anzai et me tourne vers Suo, Kiryu, Nirei, Tsuge et Sakura:
-Au fait, j'ai un service a vous demander.
Sakura ma lance un regard en coin, Tsuge questionne:
-Oui? C'est pour?
J'ai pas l'habitude de demander des choses aux autres, qu'on me rende un service, ma groge se sert. Je me fait violence pour oser demander:
-Taiyo se fait harceler au collège parce qu'il n'est pas d'ici, les autres le rejetent, j'aimerais avoir quelques un d'entre vous pour aller le chercher a la sortie de ses cours aujourd'hui. S'il vous plait.
Je baisse les yeux, incapable de les regarder en face. Je reste crispée a l'attente de leurs réponses, j'ai peur de se qu'ils vont répondre. Après tout, pourquoi ils se donneraient la peine d'aller au collège après?
La dernière fois que j'ai demandé un service a des camarades de classe. . .Ca s'était pas bien passé. . .
Fin du cours de sport, j'entre dans le vestiare en dernière pour aller me changer. J'arrive là ou devrait ête mon sac mais ne trouve aucune de mes affaires, je fronce les sourcils. Pourquoi il n'est pas la? Il est où?
Je cherche fréntiquement autour de moi sur et sous les bancs mais rien, des ricannements s'élèvent autour de moi mais quand je regarde les filles a moitiés changées, elles détournent le regard, rictus mauvais et moqueurs collés au visage.
Mes yeux se promènent dans la pièce mais rien, je m'en vais donc au niveau des douches dont le mur sépare le côté douche du reste du vestiaire. Je passe le mur et des rires éclatent, mes affaires sont éparpillés par terre, trempés pour la plupart.
Mes yeux viennent me brûler en découvrant la photo que je gardais précieusement être humide. Mon père, ma belle mère, mon petit frère et mon demi frère, et moi. Je la prends doucement, ayant peur de la déchirer a cause de l'eau qui l'a rendue plus fragile.
Mes larmes viennent ruisseler sur mes joues pour goutter sur le sol trempé de la douche. Je me reprends et pose tout sur le banc en face des douches et essore mes affaires comme je le peux les mettant a secher sur le radiateur. Il y a deux trois filles qui ne sont pas méchantes dans ma classe. Je fais le tour et les cherches, je m'approches et leurs demandes en retenant l'émotion dans ma voix:
-Vous auriez pas un vêtement sec a me dépanner? N'importe quoi s'il vous plait.
Elles s'échangent un regards entre elles, penaudes, une commence a fouiller dans son sac mais une des pestes de ma classe se râcle la gorge et celle qui comptait m'aider, s'arrête. Une seconde lance:
-Tu te démerdes. Régle tes problèmes seule. Personne n'a a t'aider.
Je la foudroies du regard tandis que toutes commencent a partir, changées. Je retournes au prêt de mes affaires et constate que je ne vais pas avoir le choix. Je met juste un peu de déo et garde mes affaires de sport, un short et un débardeur.
Je met toutes mes affaires dans mon sac humide en soupirant et sors. Un cri me parvient, quatre pestes sont en train d'attirer celle qui voulait m'aider dans un vestiaire annexe du gymnase:
-Arrêtez! Laissez moi, je ne recommencerai pas!
Je me met a courir et laisse tomber mon sac pour les suivre dans le vestiaire, elles sont dans les douche et allumes tout avant de la laisser enfermé dedans. J'arrive en boulant les pestes et ouvre la porte, une me pousse a l'intérieur et je trébuche a cause de l'eau, je tombe sur le dos ce qui vient me faire mal au niveau des poumons.
VOUS LISEZ
Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tourner
FanfictionLes 26 premiers chapitres de cette fanfic correspondent a la saison 1, l'animé! Je n'irais pas plus vite que les tomes sortis et je préciserais en début de chapitre a quel tome on est! Aki, adolescente, emmènage avec son petit frère et sa grand mèr...