Chapitre 2

386 28 6
                                    


-Taiyo. . .Non. . .

Ma voix n'est qu'un murmure rauque. Souffle coupé, côtes douloureuse et clouée a plat ventre au sol, je le vois se ruer vers moi, vers le danger en pleurant. 

-Toi aussi tu en veux gamin?

Un grand costaud s'en va a sa rencontre, prêt a le tabasser lui aussi. 

Je gratte le sol de mes mains pour tenter de me défaire, prise d'un élan de panique. 

Il va se faire massacrer. 

Mon petit frère va se faire massacrer. 

Je lui avais promis de le protéger. . .J'ai échouée. . .

Mes dents se serrent au souvenir douloureux qui me revient. Je les ait trainés hors de la, et il m'a fait promettre. . . Et je ne l'ai pas tenue. . .

Soudain, un gars, casque sur la tête, s'interpose et l'envoie a terre. Focalisé sur mon frère, je n'ai pas vue qu'un gars avait aidé Sakura et la fille. Le blond rétame sans difficultés ceux qui se dressent sur sa route avant de me rejoindre, délogeant celui qui me bloquait au sol. Je me redresse difficilement, toujours le souffle coupé avant de me trainer vers Taiyo tout en jetant des coups d'oeil a droite et a gauche.

 Ils sont quatre a débarquer et le ménage se fait rapidement. La fille nous rejoint avec le bicolore, pour se tenir a l'écart des combats. A genoux, Taiyo se rut a mon cou: 

-Ca va Aki? Je suis désolé, j'aurais dû t'écouter, c'est ma faute. 

Le souffle court, j'hôche la tête: 

-T'inquiète pas, ce n'est rien. 

Je m'adresse a la fille: 

-C'est qui eux? 

-Ce sont les lycéens de Furins. Les Wind Breaker, ils ont arrêtés les histoires de gangs et font de notre ville un quartier bien plus sûr, ils veillent sur nous et en échange, les habitants les aident de divers manières. 

Le bicolore reste bouche bées face aux vieux postés aux fenêtres, qui sont en train d'encourager le quatuor. Mon frère sautille sur place, les yeux brillants pendant que je me relève: 

-Ca veut dire que toi aussi Aki tu vas avoir la class comme eux! 

J'hausse un sourcil, maintenant que je prends le temps de les regarder, ils portent tous le même uniforme, et j'ai exacement le même. D'ailleurs, le jeune homme a côté de moi le porte également. La fille semble surprise: 

-Toi aussi tu vas être nouvelle a Furin? Et bah! Deux nouveaux en seconde, ça va faire parler du monde tient! Aki c'est ça? Moi c'est Kotoha, enchantée. C'est moi qui tient le petit café. 

-Eh bien, enchantée aussi, je suppose. 

-Lui c'est Sakura, c'est lui le deuxième nouveau. 

Je grimace, super, monsieur super égo. 

Je reste interdite face a sa tête déconfite: il regarde perdu, les habitants descendre pour féliciter les quatre lycéens.  Je questionne Kotoha: 

-Et eux? 

-Alors, Hiiragi, Kaji, Batsumoto et Yamagida. 

Taiyo m'attrape le bras pour me trainer vers les lycéens et l'attroupement de vieux: 

-Je veux remercier le gars au casque! Viens! 

J'ai pas d'autres choix que de le suivre, il adresse son plus beau sourire au blonds qui doit baisser la tête vers lui: 

-Merci beaucoup! 

Une vieille dame pose alors sa main sur mon épaule, me faisant sursauter: 

-A toi aussi, merci, tu as aidé le jeune a les tenir a distance en attendant les renforts, tu t'es très bien débrouillée. 

Je souris, tête penchée un peu sur le côté, mal a l'aise: 

-Ah euh, ya pas de quoi madame. 

-Tu t'es pris de sacrés coups, ça va tes côtes? 

-Oh vous inquietez pas, ça va aller. 

Un monsieur munit d'un tablier lève la main: 

-Si t'a besoin de glace pour soulager la douleur, n'hésites pas!

Je suis très étonnée que les personnes se montrent si chaleureuses. Un grand blond aux dents de requins lève un sourcil en me voyant: 

-Tiens, une nouvelle tête. 

Je reste méfiante, il me détaille impassible, une nouvelle dans le coin ne vas peut être pas leurs faire plaisir. Je réponds sur mes gardes. 

-Oui, je suis arrivée hier dans le coin. 

Taiyo a les yeux qui brillent, impressionnés par ces grands qui font trois fois sa taille, sauf le blond au casque qui fait a peu prêt ma taille. 

-Oui! Elle aussi elle va intégrer Furin! 

Le dénommé Hiragii ne cache pas sa surprise. 

-Une nouvelle? 

-Ouais! Ma soeur est super balèze vous savez?! 

-C'est interressant a savoir, tu t'appelles? 

J'ouvre la bouche prête a répondre que Taiyo le fait a ma place: 

-C'est Aki! 

Je lui met une petite tape derrière la tête: 

-Tu peux pas apprendre a te taire? 

Il me tir la langue et j'hausse un sourcil, c'est alors que Sakura se met a crier après une vieille dame qui voulait juste l'aider, Kotoha prends sa place et se met a lui parler. Soignant le jeune.

Je crois comprendre l'origine de son mal être, son physique atipyque a dû être l'origine de pas mal de problèmes, son comportement et ses réactions au contact des autres en est la conséquence. 

Et comme je le comprends. . .

 C'est alors que j'entends du bruit derrière, au même moment, Sakura se met a courir dans notre direction tout en beuglant. 

Je ne l'écoute pas et me retourne. Deux gars en piteux état se ruent vers nous, dont un armé d'un canif. 

Mon premier reflex est de mettre mon frère en sécurité, qui est le plus proche d'eux. Je l'attrape par le col pour le tirer derrière moi, l'envoyant dans Kaji et Hiragii, vive. Je tape d'un coup de pieds dans son poignet pour qu'il lâche le canif avant de pivoter et lui retourner un coup de pieds en plein visage. 

Sakura, quant a lui, a sauté pour foutre un gros coup qui met K.O. le deuxième gars. Sans me détourner, je fais glisser le couteau derrière pour qu'il soit hors d'atteinte. De toutes façons, le mec est inconscient. 

Taiyo fanfaronne, bras croisés derrière sa tête, large sourire qui vient illuminer son petit visage: 

-Je vous avais dit que ma soeur était balèze. 

-En effet petit gars, t'a raison. . . c'est vraiment très interressant les nouvelles recrues cette années. 

Le grand blond s'avance vers moi avant de me donner une tape amicale sur l'épaule: 

-Bienvenue a toi Aki, bienvenue chez les Wind Breaker. 


1039 MOTS pour ce chapitre ^^

écrit le 10.06.24





Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tournerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant