Chapitre 15

258 20 3
                                    


Je ressors du boulot, de ma première soirée de boulot! Je suis vraiment tombée sur un bon patron. Sai est vraiment très gentil. Il prends le temps de m'expliquer que j'oublie ou que je me rate. 

Je jette un coup d'oeil a l'heure, une heure du matin. Je check mes messages, quelques uns en provenance du groupe d'amis qui se souhaitent la bonne nuit. Taiyo me rassure en me disant qu'il est bien rentré. Et mamy qui me dit qu'elle m'a laissée une portion de côté. 

Je rentre donc tarnquillement a la maison, j'ai un peu mal aux pieds, j'ai pas l'habitude de rester debout et a piétinner, faire du sur place. Je pensais pas que c'était aussi dur! 

A la maison, je me prends mon assiette froide, c'est une salade. Je me régale et me force a la finir, j'ai toujours autant de mal a manger des portions normales, enfin, des portions reccommandées. Je me couche, épuisée et ne tarde pas a tomber dans les bras de morphée. 


Mon reveil sonne, je gromelle après avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain, les yeux a moitiés fermés. Faut pas que je perde de temps, j'ai quand même promis a Kotoha que je passerais la voir. 

Habillée, lavé, je prends une pomme que je manges sur le trajet, mon téléphone n'arrêtes pas de vibrer, le groupe est en ébullition! Ils arrêtent pas. Taiyo commence un peu plus tard aujourd'hui, la chance. Arrivée au salon, je commande un café alors que je vois Sakura sortir en trombe, il ne me lance même pas un bonjour. 

-Qu'est ce qu'il lui arrive? 

-Je sais pas. Dit moi plutôt comment s'est passé ta première soirée au bar?

-Très bien. Le patron est sympa, il est bienveillant et je me suis faite a l'idée de travailler dans un bar. 

Elle me dépose mon café, me montre du sucre, question muette pour savoir si j'en prends, je réponds en seccouant la tête de manière négative.

-C'est parfait alors! 

Je jette un coup d'oeil a l'heure, je commente entre deux gorgées: 

-Je  ne vais pas trop trainer, je vais finir par être en retard. Dit, hier tu voulais que je passe pour quelque chose de spécifique ? Ou s'était juste pour qu'on discute? 

-Pour prendre de tes nouvelles, tu as quand même bien ramassée avant hier soir, j'étais un peu inquiète. 

Je la gratifie d'un sourire rassurant, finissant mon café d'une traite: 

-Oh ne t'en fait pas trop pour moi, j'en ais connue des pires. 

Je reçois un message de Nirei que je lis a voix haute: 

-Depêche toi, tu vas être en retard pour l'élection des délégués, ne fait pas attendre nos ainés. 

Accompagné de pleins de points d'exclamation et d'un smiley qui est inquiet. Je manque de m'étouffer, j'ai pas envie d'avoir de problèmes! Kotoha pouffe de rire tandis que je me redresse vivement. 

-Bonne journée et bon courage! 

-Merci! 

Je sors sans perdre une seconde, cavalant dans les rues avant d'arriver dans le batiment du lycée et de grimper les marches quatre par quatre. J'ouvre brusquement la porte de la pièce en m'excusant: 

-Désolée pour le retard! 

Un que j'ai vue la veille de la rentrée, semble agacé, assit sur une chaise, casque sur les oreilles et sucette en bouche. C'est Kaji si je me souviens bien. Les deux autres, je ne les connais pas. Suo penche la tête sur le côté en souriant: 

Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tournerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant