Je grimace lorsque j'entends de la musique sonner a côté de moi, elle est vite éteinte par quelqu'un. Je me redresse, reveillant la douleur a mes côtes, les yeux a moitiés fermés, la tête dans le brouillard.
-Bonjour Aki!
Tiens? Cette voix. . .
Je réalise alors, je suis sur quelque chose de bien confortable, couverte d'une douce couverture a l'odeur agréable.
-Kotoha?
Je m'étires et ouvre les yeux, elle se tient a côté du lit dans lequel j'ai dû passer a niut, je la questionne la bouche pateuse:
-Comment j'ai attéris ici?
-C'est Hiragii qui t'a ramenée ici a la demande de Umemiya, il ne fallait pas déranger ta grand mère de ce qu'on m'a expliqué.
Ca me reviens, j'ai perdue connaissance.
-D'accords je vois, où est Taiyo?
-Sakura l'a emmené chez Nirei.
Je jette un coup d'oeil a l'heure, il est sept heure du matin. Mon ventre se met a gargouiller, elle me sourit :
-Tu veux que je te prépares un truc a manger?
Je sors du lit avant de replier la couette pour lui répondre, l'esprit encore embrumé par la courte nuit:
-Non merci, je vais rentrer me doucher, me changer et je vais manger un truc la bas, merci quand même pour ta proposition, d'ailleurs, merci de m'avoir acceuillis pour cette nuit.
-C'est avec grand plaisir. On est amies après tout, non? C'est normal de s'entraider.
On s'échange une oeillade, je lui rends son sourire chaleureux. Je sors mon portable et lui demande:
-Tu me files ton numéro? Si ta un pépin t'hésites pas a m'envoyer un message.
Son sourire s'aggrandit, elle me donne son numéro et je quitte sa petite maison en la remerciant encore une fois:
-Merci, peut être a tout a l'heure, si j'ai le temps, je viendrais prendre un café avant d'aller au lycée!
-Pas de soucis! A toutes!
Je me dépêches de rentrer. Mamy est déjà sortie pour travailler. Je me dépêches donc de me doucher, me changer et mange tout en rangeant un peu la maison. Il faut que je soulage mamy. Je passe un rapide coup de balais et passe la serpillère avant de sortir sans oublier de fermer a clés.
J'ai malheureusement pas le temps pour un café, je suis déjà en retards!
Dans les couloirs, on me dévisages, j'ai fait une connerie?
J'ai l'impression de retourner au collège, ça me tends, je me dépêches d'attraper un chewing gum pour calmer l'angoisse qui commence a me tordre le ventre. Je garde la tête baissée ou alors j'évite leurs regards, j'entre dans la classe et referme la porte derrière moi, aussitôt tout le monde se tourne vers moi, et dans leurs yeux, je vois des étranges lueurs.
C'est, de la fierté?
Du respect?
Je tilte, le combat contre les Lion Head, il a dû faire le tour du lycée! Ils ne me dévisageaient pas de la même manière que ceux qui me méprisaient au lycée, j'aurais dû m'en appercevoir.
Je me détends et souris doucement, Nirei m'appelle depuis un petit cercle de chaise oû se trouvent Sakura et Suo accompagnés d'un frisé roux. Je le reconnais mais je sais pas comment il s'appelle:
VOUS LISEZ
Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tourner
Fiksi PenggemarLes 26 premiers chapitres de cette fanfic correspondent a la saison 1, l'animé! Je n'irais pas plus vite que les tomes sortis et je préciserais en début de chapitre a quel tome on est! Aki, adolescente, emmènage avec son petit frère et sa grand mèr...