Chapitre 11

281 23 4
                                    

Le soulagement me submerge lorsque je reconnais sa voix. Au loin, j'entends des personnes courir dans notre direction. 

Le gars qui me tient le visage tourne sa tête vers le nouvel arrivant tout en me serrant d'avantage, une plainte m'échappe: 

-Heiiiin? T'es qui toi pauv tâche? 

Il se fait cogner au visage, la violence fait qu'il me lâche. Je m'écroule, les yeux mi-clos en gémissant de douleur. Je découvre alors un Sakura furieux avec non loin derrière, Umemiya en train de foutre un coup de pied au gars que j'avais assomé, qui s'est visiblement reveillé entre temps. Le revoilà en train de pioncer après l'unique coup du chef. 

A plat ventre, tête dans leurs direction. Le gout du sang continue de se répendre dans ma bouche, ainsi que de perler a mes lèvres et mon nez. Je ne saurais même pas dire où est ce que j'ai le plus mal. 

Sakura et en train d'exploser la gueule de celui qui m'a laminé, Nirei observe la scène, éffaré tandis qu'Hiragii se rut sur lui pour le décoller de son adversaire inconscient. 

La voix de mon petit frère retentit plus loin. Il cours a en perdre haleine vers moi, les yeux larmoyants, l'inquiètude qui lui tords le visage. Suo le suit, il a veillé sur lui, il faudra que je le remercie. 

-Aki! 

Il ne tarde pas a arriver a ma hauteur, il se laisse tomber a genoux pour venir détailler de ses yeux mes blessures, il n'ose pas poser sa main sur moi, de peur de me faire mal. 

J'essaie de lui parler pour le rassurer mais mes mots ne veulent pas sortir, ils sont bloqués. 

Suo vient s'agenouiller aux côtés de mon frère, son unique oeil vient me scruter et il va pour me mettre sur le dos que mon frère attrape ses bras, transit de peur: 

-Ne la touche pas! Tu vas lui faire mal! 

Mon camarade est d'abbords surpris avant de lui faire un sourire qu'il veut rassurant: 

-Ne t'en fais pas, je vais faire de mon mieux pour éviter qu'elle ait trop mal, mais tu entends bien qu'elle a dû mal a respirer correctement, laisse moi donc faire tu veux? 

Il sert les dents, reflechissant quelques secondes, Nirei le rejoint et lui prends doucement les épaules. Taiyo lui lâche alors les poignets et Suo me met doucement sur le dos, une petite plainte franchit mes lèvres malgrès moi, mais, cette position bien plus confortable, m'aide, ma respiration se fait plus facile et profonde. 

J'arrive alors a dire d'une voix rauque: 

-Quelqu'un a un truc a manger? N'importe. .  . quoi... J'ai la dalle. . .

Suo et Nirei échangent un regard surpris, depuis qu'on se connait, ils savent que je ne mange que très peu, le fait que ce soit la première chose que je leurs demande peut en effet les surprendre. Nirei pose la question aux autres et le chef lui lance une brioche qu'il receptionne maladroitement. 

Je tente de me redresser mais j'ai vraiment un mal de chien, mon frère s'empresse de m'aider et me soutiens d'une main dans le dos pour me maintenir. 

Nirei me tends la brioche que je commence a manger doucement, mon ventre se calme enfin. J'entends Umemiya et Hiragii échanger non loin mais je ne comprends vraiment rien a ce qu'ils disent. Sakura est en retrait, bras croisés en train de surveiller les deux évanouis, si ses yeux pouvaient brûler quelqu'un, les deux connards seraient réduis en cendre depuis belle lurette. 

Le chef s'approche alors avant de se mettre a ma hauteur, visage qui émane la bienveillance: 

-On va t'emmener au café, Kotoha pourra t'aider pour te soigner et tu vas pouvoir manger encore un peu. Hiragii, préviens la pour qu'elle lui prépare un truc en attendant qu'on arrives. 

Wind Breaker - Aki - Le carrousel ne s'arrête jamais de tournerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant