Chapitre 2

1.3K 45 0
                                    

La deuxième Limousine s'ouvre pour laisser place ahh... Putain de merde... conasse. La fille a côté de moi lève la main et sans faire exprès son coude s'écrase dans mon nez. Je tiens mon nez et baisse la tête.

Le directeur: Les filles veuliez regarder la reine et sa bêta dans les yeux quand elles paresseront devant vous. Dit-il au filles en chaleur.

Je laisse ma tête baisser et tient toujours mon nez. La métissée arrive devant moi et me dit de lever la tête. Je lève la tête et elle passe devant moi. Dieu merci je ne suis pas son âme sœur. A ce moment je remarque que mes lacets son mal fait. Je me baisse et refait mes lacets.

A ce moment une paire de chaussures de luxe attire mon attention. Les pieds sont juste devant moi. La reine est devant moi et moi j'ai la tête baissé. Je ne suis pas son âme sœur de toute façon donc elle peut bien passer. Je me lève et plante mon regard dans le sien.

Une décharge électrique me prends quand je plante mes yeux dans ses beau yeux vert. Plus rien n'existe autour de nous. Elle reste la à me regarder. Mon dieu c'est une déesse. Elle est magnifique. Son regard est insistant et je vois un sourire ce former sur ses belles lèvres pulpeuse.

Je sort de ma transe et remarque que tout le monde nous fixe apart la bêta et Dinah. La reine me fixe toujours comme si elle voulait lire mon âme. Ça commence à devenir flippant. Puis elle dit des mots que je préférerais ne jamais entendre et encore moins d'elle une Alpha qui est la grande reine.

La reine: Tu es miennes. Dit-elle à haute voix en me regardant dans les yeux.

Je prends quelques secondes avant de comprendre mais je me rend compte que c'est moi sa soi-disante âme sœur. Je me tourne vers Dinah qui est choqué. La bêta la regarde et dit " mienne". Elle tourne la tête et me regarde.

Je lui attrape la main et la tire en dehors du lycée. Je cours et elle aussi. On coure le plus vite qu'on peut et on entend la reine et sa bêta qui nous hurle de revenir mais on continue de courir. On coure dans la forêt plus précisément dans la maison dans notre cabane. C'est une cabane qu'on avait construit elle et moi et aujourd'hui cette cabane nous serve de cachette.

On continue de courir et des pas se font entendre derrière nous. Puis des hurlements de loup non pas elles. On coure toute les deux jusqu'à arrivé devant la cabane.

La cabane est dans les arbres et il y a un escalier en boit quon monte à toute vitesse. On entre dans la cabane et referme la porte derrière nous. La cabane est assez grand je dirais. Il y a un lits, un canapé, une petite table, un mini frigo, un meuble ou il y a des couverture à l'intérieur, deux oreiller, des bouteilles d'eau, des collations et une petite fenêtre. Je pense qu'on peut rester la aujourd'hui et demain ou ce soir même on ira chez nous. Elles ne vont pas rester la jusqu'à demain... si?

Je me pose sur le lit qui est un peu petit mais on fera avec. Je prends une bouteille d'eau et la boit d'un seul trait. Je vois Dinah faire de même avec sa bouteille et elle se pose sur le canapé. Je tapote la place pour qu'elle vienne mais elle refuse.

Moi: Viens. Tu vas avoir mal au dos sur le canapé. Le lit n'est pas très grand mais on peut y dormir toute les deux.

Dinah: On n'aura pas assez de place. Tu vas devoir t'allonger à moitié sur moi. Dit-elle avec un sourire. Comme avant quand on était petite parce que avant et même maintenant je ne suis pas de grande taille.

Moi: Et ça te déranges?

Dinah: Bien sur que non Mila.

Moi: Alors ramène tes fesses ici.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant