Chapitre 6

1.1K 45 0
                                    

Après le petit-déjeuner la meute est partie pour mais il y a deux membre de la meute qui sont restés. Je suis dans la chambre et Dinah avec Ally et Ariana. Lauren voulait qu'elles nous surveillent et c'est exactement que qu'elles font surtout Ariana. Ariana ne me lâche pas du regard et Ally fronce les sourcils.

Ally: Vous m'expliquez et ne me prenez pas pour une conne. Je sais que Ariana connaît Camila vu les regard qu'elle lui jette. Dit-elle en venant s'asseoir sur le lit avec moi et Dinah. Ariana vient s'asseoir à côté de Ally en face moi.

Moi: Promet moi de ne rien dire à Lauren.

Ally: C'est mon Alpha.... mais j'accepte pour l'instant. Elle ve s'en rendre conte et tu devras le lui dire.

Moi: Euh.... pendant une fête j'avais rencontrer Ariana et on avait couché ensemble. C'était ma première fois puis elle voulait qu'on soit... euh... sexfriend. Juste du sexe entre nous c'est mais moi je ne voulais et j'ai arrêté de la voir. Puis je l'ai revu quand la reine m'a présenté sa muette. Dis-je en jouant avec mes doigts. Ally à la bouche grande ouverte.

Ally: Je...euh... OK. Dit-elle avec un peu d'inquiétude. Si Lauren l'apprend ça va chauffer.

Dinah: Ariana arrête de regarder Mila. Dit-elle à Ariana qui me fixe.

Ariana: Je suis désolé Mila. Dit-elle en baissant la tête. Mais je n'y arrive pas surtout avec la période des chaleurs.

Moi: C'est pas juste pour les mâle et les Alphas? Demande-je confuse.

Ally: Je t'explique. Il y a les oméga qui sont des solitaire et les plus faible. Puis les bêtas qui sont un peu plus fort grâce à leurs Alpha. Faire partie d'une muette augmente la force puis il y a les Alpha. Plus L'Alpha est fort plus les bêtas le sont aussi et comme Lauren est très fort nous le sommes aussi. On peu se mesurer à un Alpha grâce à la force de notre Alpha. On est comme les autres Alpha donc nous aussi on ressent la période des chaleurs.

Dinah: Donc toute la muette va le ressentir parce que Lauren est très très forte?

Ariana: Ouais et c'est ça le problème. Je suis attiré par toi Camila mais je ne dois pas tu es Luna. Dit-elle en soupirant.

Moi: Non je suis juste Camila. Si l'autre pense que je vais l'aimer elle se met les doigts dans l'œil. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

Dinah: Tu devrais lui donner une chance. Dit-elle avec un voix douce.

Moi: Mais je ne l'aime pas. Je ne ressens rien pour elle. Même Ariana m'attire plus qu'elle et je..... je met ma main sur ma bouche et réalisant ce que je viens de dire. Ariana grogne.

Ally: Mila tu dois arrêter avec Ariana. Vous allez avoir des problèmes si elle l'apprend. Dit-elle froidement.

Moi: Je m'en moque d'elle. Je ne l'aime pas et je l'aimerai jamais. Je fais ce que je veux et si j'ai envie de coucher avec une autre personne je le ferai.

???: Non Tu es à moi. Dit ou plutôt hurle une personne. Je me tourne pour voir Lauren. J'espère qu'elle n'a pas entendu plus que ça.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant