Je me réveille seul dans le lit. C'est devenue une habitude mais puisque hier je lui ai dis que j'ai des sentiments pour elle, je m'attendais à un bon réveil. Je voulais me réveiller dans ses bras mais à la place, je me réveille dans des draps froid.
Je me lève fait tout ce que je fais le matin y compris prendre mon petit-déjeuner et pars dans le salon. Je suis habillé d'un jogging noir et un tee-shirt de Lauren. Il se passe quelque-chose parce qu'il n'y a personne dans le salon. Je pars à la recherche de la meute où de Lauren.
Je marche dans les couloir et j'entends des voix qui proviennent de la salle de réunion. Je peux reconnaître la voix de Lauren et de la meute. Lauren m'avait dit que j'avais le droit d'assister au réunion mais je ne l'ai jamais fais. J'entre dans la salle de réunion sans prendre la peine de frapper. J'entre et je vois la meute, Lauren et un inconnu. L'inconnu est beau mais rien comparé à Lauren.
Je vois l'homme me fixer. Je fronce les sourcils et Lauren grogne sur l'homme. Je pars m'asseoir à côté de Clarke sur le fauteuil de Taylor. Chacun a son propre fauteuil et Taylor n'est pas là. Taylor est devenu un canard avec ma sœur. Elle a emménagé chez mes parents pour être tout le temps avec ma sœur. Mes parents disent que Taylor est une fille bien et moi aussi je pense la même chose mais revenons a l'homme.
Moi: Continuez votre réunion.
L'homme: Mademoiselle vous ne pouvez pas assister à la réunion mais en revanche vous pouvez venir dans mon lit. Dit-il avec un clin d'œil. Je tourne la tête et regarde Lauren.
Elle est calme et c'est pas bon signe. J'ai appris que quand quelque-chose est mal et que Lauren est calme ce n'est pas bon signe. Elle pourrait tuer l'homme d'un coup ou le torturer. Lauren peut être une vraie psychopathe des fois. Je me lève et me met devant l'homme. Il me regarde de haut et en bas avec perversité. Il me dégoûte.
Moi: J'ai le droit d'assister à cette réunion et écoute moi bien enfoirés. Je ne suis pas une pute pour venir dans ton lit en plus avec ta bite de 14cm ça ne feras pas l'affaire. Dis-je froidement a l'homme.
L'homme: Tu ne me parles pas comme ça. Sais-tu qui je suis? Je suis l'Apha du Canada. C'est moi qui contrôle le Canada conasse. Me dit-il du même ton.
Moi: Je m'en fous de qui tu es. Tu sais qui je suis? Demande-je avec un sourire en coin.
L'homme: Une petite pute à qui je vais apprendre les bonnes manières.
Moi: Non petit con. Je suis ta reine.
L'homme: Hahaha et moi je suis un magicien. Dit-il ironiquement. Je pars m'asseoir sur les genoux de Lauren. Je fais face à l'homme qui fronce les sourcils.
Moi: Bébé tu le laisses me traiter de pute. Dis-je d'une voix douce à Lauren.
Lauren: Approche. Dit-elle à l'homme. L'homme approche les jambes tremblantes.
Moi: Je ne veux pas me salir. Dis-je en me levant des genoux de Lauren. Elle peut très bien arracher la tête de l'homme et je ne veux pas être couverte de sang.
Lauren: Tu vas t'agenouiller et lui demander pardon et je te laisserai peut-être la vie sauve. Elle c'est ma femme donc ta reine et toi tu oses la traiter de pute. Dit-elle d'un ton calme mais qui glace le sang.
L'homme s'agenouille et me supplie de lui pardonner. Je regarde l'homme dans les yeux et remarque que ses yeux sont rempli de larmes. Je lui dis que je lui pardonne et d'un coup il se retrouve au mur enfin son corps au mur et sa tête au sol. Comment? Bah Lauren l'a plaqué au mur puis lui a arraché la tête. Je ne suis pas surprise.
VOUS LISEZ
Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)
LobisomemC: Laisse-moi partir sac à puce. L: Non. Tu me dois le respect et tu es à moi. Met ça dans ta tête bébé. C: Allez vous faire foutre L: Avec toi oui bébé. Camila se retrouve lié à la grande Alpha suprême Lauren Jauregui. Lauren est extrêmement posses...