Chapitre 8

1.1K 41 3
                                    

Demain cest la période des chaleurs. Aujourd'hui je pars chercher ma petite sœur pour l'emmener ici au palais. Je pars la chercher aujourd'hui parce que demain je ne pourrai puisque c'est la période des chaleurs. Je me lève de mon lit et pars, me brosser les dents, prendre ma douche, m'habiller et descend pour prendre mon petit-déjeuner. Je vois Lauren entrain de boire son café. Je passe devant elle et elle attrape ma main. Je tourne la tête et la regarde puis elle tire sur ma main et je me retrouve sur ses genoux. Elle pose son café sur la table puis pose ses mains sur mes hanches.

Je sais que je ne pourrai pas bouger tant que je n'aurai pas pris mon petit-déjeuner. C'est comme ça tout les jours. Je dois m'asseoir sur elle pour manger y compris le dîner, et le déjeuner même devant sa muette. Mais la ils ne sont pas ici.

Moi: Je dois aller chercher Sofia.

Lauren: Je t'accompagne.

Moi: Non.

Lauren: OK.

Quoi? Elle a vraiment accepté? C'est une première ça. Lauren Jauregui qui suit mes ordres. Je prends mon petit-déjeuners qui est composé d'un bolle de céréales, une banane et des gaufres. Je finis de manger mais ses lèvres dans lèvre dans mon cou. Lauren embrasse durement mon cou me laisse deux suçon. Pfff j'en ai déjà un sur la poitrine, deux sur la clavicule et maintenant deux dans mon cou. C'est fou comment elle peut être possessif.

Moi: J'en avais déjà.

Lauren: Je sais mais j'aime bien te marquer. Je veux que tout le monde sache que tu es à moi.

Moi: Tu es tellement possessif. Dis-je en soupirant.

Lauren: Juste avec toi mon ange.

Sur ce je me lève et pars dans le garage où le chauffeur et deux Gards m'attendent. Parce que Lauren ne me laisse pas sortir toute seul. J'entre dans la voiture et le chauffeur démarre.

ÉLIPSE DU TRAJET

On est enfin arrivé. Je descend de la voiture et entre chez moi. Tout le monde est calme. J'entre dans le salon et je croise une conasse sur le canapé. Mais qu'est-ce qu'elle fait la? Je me disais bien que c'était bizarre.

Moi: Tu m'as suivi puis comment sa se fait que tu es arrivé avant moi alors que je suis sorti en premier?

Lauren: Bah.. je ne voulais pas te laisser toute seul et pour répondre à ta question c'est simple. Je coure 5 fois plus vite que la voiture. Dit-elle en haussant les épaules.

Moi: Ouais ouais. Je me tourne vers Sofia. T'es prête?

Sofia: Ouais ouais...

Je pars saluer et dire aurevoir à mes parents puis pars dans la voiture. Lauren décide de partir en courant et c'est mieux comme ça. Il faut que je parle à ma sœur.

On monte dans la voiture et le chauffeur démarre. Il y a plus qu'un seul Gard avec nous. Le Gard est devant à côté du chauffeur et moi sur la banquette arrière avec Sofia.

Moi: Sofia arriver là-bas tu ne regardes personne dans les yeux sauf moi, Dinah, Lauren, Normani, Clarke et Lexa. Je vais te monter Clarke, Lexa et Normani. Elles sont leurs âme sœur donc tu peut les regarder. Dis-je en soupirant.

Sofia: Pourquoi Mila?

Moi: Tu veux vivre comme moi? Être obligé à vivre avec quelqu'un parce que c'est ton âme sœur? Demande-je sérieusement à ma sœur.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant