Chapitre 9

1.1K 40 0
                                    

C'est l'heure du dîner. Je pars m'asseoir sur Lauren qui est déjà dans la salle à manger. Je sais qu'elle ne me laissera pas m'asseoir sur une chaise et j'ai trop faim pour me disputer avec elle. Ma sœur s'assoit a côté de Taylor qui est à la droite de Lauren. A la gauche de Lauren il y a Normani et à voté de Normani il y a Dinah. En face de nous a l'autre bout de la table il y a Chris, à la gâché de Chris il y a Ally et à sa droit Clarke. A côté de Clarke il y a Lexa et enfance de Lexa il y a Ariana.

Je commence à manger tout comme Lauren et les autres. Le dîner se passe plutôt bien et après ça je monte dans ma chambre. Je prends ma douche et me met en pyjama. Je met une petite nuisette rouge et monte dans mon lit. Puis une personne vient me prendre dans ses bras parce que "la personne à tout le temps besoin d'un contact physique avec moi " super. On est en position cuillère et juste avant de m'endormir je sens des mains me toucher les fesses. Je me retourne pour voir Lauren qui regarde plus bas de ce qu'elle doit voir.

Moi: Espèce d'idiote perverse tu ne peux pas me laisser tranquille. Qu'est-ce qui t'as pris de toucher mes fesses? Demande-je en lui donnant une tape sur les mains.

Lauren: Bah... ils sont si gros je voulais juste savoir ce que ça fesait de les toucher. Dit-elle en haussant les épaules.

Moi: Contente? Demande-je ironiquement.

Lauren: Euh... c'est pas assez. J'aimerai les toucher et tes sein aussi.

Moi: Tu mets ton esprit pervers de côté et tu dors sinon je vais dormir ailleurs. Dis-je a Lauren.

Lauren: Non non. Je vais dormir mais ne pars pas.

Sur ce elle me tire sur elle et je me retrouve allonger sur elle. C'est devenue une position habituelle. Elle pose ses main sur mes hanches et me fait un bisou sur le crâne. Puis nous nous endormons.

ÉLIPSE DE LA NUIT

Ummm je me réveille seul dans le lit. J'ai très très faim. Je me lève pars me brosser les dents et coure jusqu'à en bas. J'ai trop faim et je dois manger. J'arrive dans le salon et je vois tout les loup sauf Lauren et Chris. Ils commencent à renifler l'air puis ils partent tous en courant. Je me rappelle qu'aujourd'hui c'est la période des chaleurs et moi je suis en nuisette devant eux... je pars à l'étage pour me changer.

PDV DE CLARKE

Lauren est parti courir. Nous sommes dans le salon apart Chris, Dinah et Sofia. Ah puis Camila aussi n'est pas la. Elle est dans sa chambre. Nous parlons tous mais soudain une odeur se fait sentir dans le salon. Un odeur qui nous excite terriblement et je dois me contrôler pour ne pas aller à la recherche de la source. Puis Je vois Camila arriver dans le salon en.... NUISETTE  alors que c'est la période des chaleurs. Nous partons tous pour ne pas lui sauter dessus. Enfin de compte Camila est une bonne partenaire pour avoir des enfants puisqu'elle à attiré toute la muette.

Je communique avec Lauren par télépathie. Oui on peut le faire avec notre Alpha ou un membre de la muette.

(NDA: les conversations pars télépathie seront en italiques et foncer)

Moi: Lauren reviens vite.

Lauren: Pourquoi? Il y a un problème?

Moi: Revient si tu ne veux pas que quelqu'un saute sur Camila. Elle sens les hormones déambuler à des kilomètres et force la à met des vêtements bien couvrant.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant