Chapitre 13

1.1K 40 1
                                    

Dinah et moi sortons du palais pour aller dans le jardin. On pénétre celle-ci avec un grand sourire au lèvres. Le jardin est plutôt comme un parc parce qu'il y a des des choses comme la balançoire, de petits chevaux où autres animaux où on s'assoit et le chevauche enfin plutôt les enfants les chevauchent puis autres jeu pour enfants.

Il y a plein d'enfants qui joue avec leur amis où leurs parents. Tout le monde peuvent venir ici pour jouer ou pour fléchir. Le jardin est très beau. Dans un coin il y a les jeux pour enfants, des tables et des chaises, des fleurs, des arbres fruitiers, des arbres tout simplement et une petite fille qui pleure. Attends WHAT??? UNE PETITE FILLE QUI PLEURE?

Dans un coin contre un arbre se trouve une petite brune. Je regarde Dinah qui regarde le petit être en larmes. Nous partons voir la petite fille contre l'arbre. On arrive à sa hauteur et je m'approche doucement d'elle pour ne pas la brusquer. Elle est assise, ses pieds contre sa poitrine, les bras sur ses genoux et la tête enfuie dans ses bras. Je touche son bras et elle lève la tête. Elle saute dans mes bras et pleure encore plus. Je m'assois et caresse son dos tout en lui disant d'arrêter de pleurer et de me dire ce qui ce passe.

La fille: J'ai...j'ai perdu ma grande sœur et mo..mon papa. Ils étaient p..parti acheter une gla..glace pour mo...moi. Dit-elle en pleurant.

Moi: Arrête de pleurer mon ange. On va retrouver ton papa et ta sœur et si on les retrouve pas tu iras au palais avec moi princesse. Dis-je d'une petite voix.

La fille: Merci Luna. Vous êtes très gentille. Dit-elle avec un sourire.

Moi: Tutoie et ne m'appelle pas Luna. Appelle moi Camila puis comment tu t'appelles?

La fille: Je m'appelle Éloïse.

Je me lève et Dinah et moi commençons à chercher le père et la sœur d'Éloise. Nous cherchons des personnes blonde tout comme Éloïse.

Éloïse est blonde avec des yeux bleus. Elle a la peau pâle comme celle de Lauren. Elle est une belle petite fille avec un beau sourire contagieux. Elle est mignonne et elle a des bonne manière. Nous cherchons jusqu'à 16h00 mais nous ne trouvons pas son père et sa sœur. Éloïse est sur mon dos genre moi je suis le cheval et elle l'a cavalière.

Nous décidons de rentrer avec la petite. On entre dans le palais et on part directement dans la cuisine. Je demande  à la cuisine de préparer trois plats pour moi, Éloïse et Dinah. On s'assoit dans la salle à manger pour manger. La petite Éloïse a un visage triste mais j'essaie de la consoler. Mais où est la perverse qui me serre d'âme sœur?

Moi: Où est Lauren? Demande-je a Ally qui vient d'entrer dans la salle à manger.

Ally: Elle est avec une fille et son père. Ils ont signalé un problème et Lauren a demandé à ce que personne n'entre. Dit-elle avec un sourire?

Moi: Alors pourquoi tu sourire s'il y a un problème?

Ally: Bah la fille paraît dans les vingtaine mais rien n'est sur puisqu'elle est une louve mais elle est magnifique. Dit-elle avec un sourire. C'est pas juste. Lauren va pouvoir profiter de la vue et moi non. Dit-elle en fesant la moue.

Moi: La vue? Demande-je en fronçant les sourcils.

Ally: Bah ouais. La fille porte un shorte qui moule bien son gros cul et un crop top avec un décolleté plongeant. La fille est mince avec des hanches larges et des lèvres pulpeuse. C'est une déesse et elle est très bandante. Dit-elle en serrant son pantalon dans sa mains.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant