chapitre 4

1.1K 45 1
                                    

On attend la dernière membre de la muette. Puis une brune entre et je remarque que c'est Ariana. Ariana comme celle avec qui j'ai fais ma première fois. La Ariana qui voulait avoir des relations sexuel avec moi à plein temps. Je tourne la tête et regarde Dinah.

Dinah connaît Ariana puisque c'est elle qui m'avait emmener à cette fête et quand je suis allé chercher des boissons elles parlaient entre elles. Ariana me regarde comme moi je la regarde. Elle baisse les yeux sur mon corp et son regard se pose sur mes jambes. Je la vois se mordre la lèvres en regardant mes jambes parce qu'elle a toujours aimer mes jambes et mes cuisses.

Lauren: Alors les filles et le garçon j'ai réussi à trouver mon âme sœur. Dit-elle avec un grand sourire. Je vous présente Camila mon âme sœur. Dit-elle en me montrant du doigt. Le visage d'Ariana se décompose. Alors je te présente Clarke et Lexa. Dit-elle en montrant les deux premières qui étaient venu. La blonde est Clarke et la brune Lexa. Clarke et Lexa sont ensemble et elles sont âme sœur. Puis Chris et Taylor. Mon frère et ma sœur. Ils n'ont pas encore trouvé leurs âme sœur. Dit-elle en montrant du doigt le garçon brun et la brune sui était venu avec elle. Tu connais déjà Normani et Dinah. Elle c'est Ally. Ally n'a pas encore trouver sont âme sœur non plus. Dit-elle en montrant la blonde de petite taille. Et voici Ariana. Elle aussi n'a pas trouver son âme sœur. Dit-elle en montrant Ariana.

Moi: Euh... Salut.

Taylor: Salut belle-sœur. Je suis heureuse de te rencontrer. Dit-elle avec joie.

Clarke: Taytay laisse lui du temps. Elle se tourne vers moi. Salut Camila.

Ariana: Salut Camila.

Moi: Salut. Dis-je en regardant mes chaussures.

Lauren: Bon c'est pas que je vous aime pas mais je veux passer du temps mon âme sœur.

Moi: Non. Je préfère rester avec Dinah.

Lauren: Je ne t'ai pas demandé ton avis parce que je savais que t'aller refuser. Je veux juste passer du temps avec toi c'est tout. Dit-elle en soupirant.

Ally: Tu es sûre que c'est elle?

Lauren: Oui mais elle ne ressens pas le lien du moins pas encore ou peut-être qu'elle ne veut pas le ressentir. Elle se tourne vers moi. On y va.

Moi: Non fous moi la paix. Je ne veux pas de toi idiote. Dis-je froidement a cette folle qui ne comprends pas que je ne veux pas d'elle.

Lauren: Je n'ai pas d'autre choix. Dit-elle calmement en haussant les épaules.

Elle se lève puis vient vers moi. Elle me prends en sac à patate puis coure sous les rires de sa muette. Je la frappe puis elle monte des escaliers et entre dans une pièce. Je remarque que c'est une chambre. Un grande chambre blanche avec un grand lit. Elle me jette sur le lit puis elle se déshabille. Elle enlève sa chemise, son pantalon, ses chaussures et ses chaussettes. Elle ne porte pas de soutien-gorge puis elle n'a pas de gros sein et sa va bien avec sa corpulence.

Elle monte sur le lit et je remarque qu'elle cache quelque chose de gros dans son boxer rouge. Je me rends compte qu'elle est à moitié nue et qu'elle va peut-être.... elle avait dit qu'on devait avoir des enfants mais je ne veux pas le faire. Elle avance vers moi puis pose sa tête sur ma poitrine et entoure mes hanches de ses bras...

Moi: Tu fais quoi la? Demande-je en fronçant les sourcils.

Lauren: Je t'ai dis que je ressens le besoin d'avoir un contact physique avec toi. Je veux dormir avec toi et ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te forcer à coucher avec moi. Tu peux garder ta virginité pour l'instant. Dit-elle contre ma poitrine.

Moi: Je ne suis pas vierge. Elle lève la tête et serre la mâchoire.

Lauren: C'était avec qui ta première fois? Demande-t-elle avec un ton en colère. C'était avec ta bêta mais ça je ne peux pas te le dire...

Moi: Euh... avec une amie. Dis-je rapidement.

Lauren: Tu couches avec tes amie toi.

Moi: J'étais amoureuse d'elle.

Lauren: Ouais et maintenant tu es à moi. Personne ne te touche apart moi. Dit-elle froidement.

Moi: Non.  Mon corp est à moi et je le donne à qui je veux.

Lauren: Camz je ne veux pas me disputer avec toi. Je vais dormir un peu.

Sur ce elle s'en dort sur moi. Après 20 minutes j'essaie de la réveiller mais elle continue de dormir. Je réussi à la faire changer de position donc elle n'est plus sur moi.

Je me lève et sort de la chambre. Je descend et remarque qu'il n'y a personne donc j'en profite pour m'échapper. Je passe dans la pièce où elle m'a présenté sa muette et puis à la porte d'entrée. Je regarde et vois deux Gard qui sont entrain de surveiller dehors. Je marche doucement et je fais semblant d'être une folle en parlant toute seul.

Les Gards me regardent de haut et en bas puis me dis de sortir. Je sors et coure le plus vite possible. Il y a que deux maisons où je peux m'y rendre. Chez moi ou chez Dinah mais puisqu'elle n'est pas là bas c'est mort. Chez moi c'est la première place où Lauren viendra me chercher. Elle connaît déjà la cabane.... pff je dois allé chez moi et par chance je suis déjà venu au palais avec mon père donc je connais le chemin même s'il fait un peu sombre. Il dois être au alentours de 19h00 je crois mais je m'en fou. Je veux rentrée chez moi.

Je coure vers ma maison et après 20 minutes j'arrive devant chez moi. J'entre et vois toute ma famille sur le canapé et une mine triste. Ils lèvent la tête et paraissent heureux et inquiètent. Ma mère vient me prendre dans ses bras puis ma sœur et mon père. Je suis essoufflé et ma mère part dans la cuisine puis revient avec un verre d'eau. On s'assoit tous sur le canapé et je bois mon verre d'eau en un seul trait.

Maman: Ma chérie je suis tellement contente que tu sois là. Dit-elle les larmes au yeux.

Sofia: Ouais. Tu m'as manqué même si ça ne même pas 24h00 que tu éd parti. Dit-elle avec un grand sourire.

Papa: Ma puce je suis heureux que tu sois avec nous. La reine t'a laissé sortir  à 19h30 pour venir ici? Demande-t-il douteux et à la fois inquiet. Je baisse la tête.

Moi: En faite j'ai fugué. Je ne veux pas rester avec elle. Je ne veux plus jamais la voir de ma vie. Dis-je a la fois en colère et a la fois triste.

Papa: Elle reviendra ma Karla. Elle ne te laissera pas parce que tu es son âme sœur. Dit-il inquièt.

Moi: Mais je ne ressens rien pour elle. Je ne l'aime pas et elle dois le comprendre. Dis-je en regardant mon père dans les yeux.

Sofia: Camila à raison papa. C'est sa vie donc c'est elle qui décide. Dit-elle en caressant mon dos.

Mpi: Je préfère crevé que de vivre avec elle. A quoi bon avoir une vie si on ne peut même pas la contrôler. Dis-je en soupirant.

Maman: Arrêtons de parler de ça. Ma chérie tu veux quelque chose à manger? C'est vrai que j'ai faim. J'hoche la tête.

Ma mère part et revient avec une assiette plein de pattes. Je mange puis par prendre un bain et monte dans ma chambre pour me coucher. Quelle dur journée. Je tombe dans les bras de morphée vers 21h00.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant