Épilogue

1K 33 4
                                    

???: Maman j'ai quelque-chose à te dire. Dit une voix depuis le salon.

Je suis seule dans ma chambre. Lauren est partie chasser avec la meute et nos enfants.

J'ai maintenant 42 ans mais je paraît jeune. Lauren m'a transformé il y a 20 ans quelques temps après la naissance de Clara.

Aujourd'hui je suis mère de 7 enfants. Il y a Clara qui a 20 ans, Cameroun qui a 18 ans, Laurie qui a 15 ans, Laurent qui 11 ans, Camilo qui 8 ans et Laure et Camille deux jumelles qui ont tout juste 4 ans.

Clara fait 1m62, yeux vert, cheveux noire corbeau comme Lauren, visage fin comme moi et les lèvres comme moi. Elle a la peau palle comme Lauren, le nez de Lauren et elle est une louve Alpha malheureusement.

Moi je suis bêta de nature. Aucun de mes enfants n'ont eu ma nature de bêta. C'était déjà assez difficile de gérer l'ego et la fierté de Lauren en tant qu'Alpha et maintenant je 8 Alphas.

Cameroun à la peau matte, les cheveux brun foncé comme moi, les yeux vert, la mâchoire carré, un nez comme celui de Lauren, musclés jusqu'aux os et il fait 1m83.

Laurie à la peau matte les cheveux brun, les yeux vert enfin elle est comme Cameroun mais enfin. Puis elle fait 1m78 et elle a un sex masculin comme Lauren. Elle est aussi très musclés. Elle a un nez retrousser comme moi.

Laurent a 11 ans mais il est quand-même grand. Il fait 1m70, la peau palle, les cheveux noir, les yeux vert comme Clara en fille puis il est muscles. Nez comme celui de Lauren.

Camilo fait 1m55, la peau palle, les cheveux noir, les yeux brun, nez comme Lauren et muscles comme ses frères et sœurs.

Laure 1m, la peau matte, les cheveux brun, les yeux vert, un nez comme moi, peu de muscles mais elle y travaille et elle a un sex masculin.

Camille 1m, la peau palle, les cheveux noir corbeau, les yeux brun, nez comme celui de Lauren et peu de muscles comme Laure.

Lauren les fait s'entraîner très tôt le matin avant d'aller en cours mais il doit toujours avoir une qui fait la tête. Clara est là seule qui ne fait pas de sport le matin.

Elle, Laure, Camille, Laurie enfin mes filles sont les seule à tenir tête à Lauren. Les garçons obéissent sans broncher alors que les autres non surtout Clara et Laure.

Laure est petite mais autoritaire avec tout le monde même moi. Elle déteste qu'on touche à ses frères et sœurs mais avec sa jumelles c'est pire. Elle a frappé un petit louveteau juste parce qu'il a dit que Camille était jolie. Pauvre louveteau.

Après Lauren c'est Clara qui prendra place sur le trône. Elle est l'aîné donc l'héritière du trône mais les autres aussi vont gouverné. Chacun aura un droit ou régner comme Cameroun sera L'Alpha du Canada à ses 20 ans.

Du côté de nos amis c'est formidable. Elles se sont toute marié. Sofia et Taylor ont quatre enfants. Sofia est une louve depuis maintenant 19 ans. Elles ont deux filles et deux fils.

Il y a Maria et elle a 20 comme Clara ( c'est l'âme sœur de claire. Celle qui etait dans la couverture bleu mais ce nest pas une fille )puis Sophie âgée de 15, Hugo qui a 12 ans et Antoine âgée de 4 ans.

Norminah ont quatre fils et deux filles. Dinah à était transformé le même jour que moi. Il y a Damien âgée de 19, Noah et Noanne des jumeaux âgée de 16 et Noanne à un sex masculin comme Normani.

Puis il y a Éthan âgée de 13, Marielle de 6 et Martin âgé de 1 ans. Il est trop mignon ce petits. Ils sont tous loup.

Ally et Cher ont une fille âgé de 15 ans. La fille s'appelle Élena. Élena ressemble beaucoup à Ally.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant