Chapitre 10

1.1K 40 0
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la période des chaleurs. C'est la fin de mes vacances... et oui j'ai eu des vacances genre Lauren ne s'approchait plus de moi. C'était ça mes vacances. Là je suis avec Dinah et Sofia à table. Je fais mon repas et part dans ma chambre. Lauren dors dans une autre chambre et ça me convient.

Je me déshabille,( je suis juste en short et petit culotte)me brosse les dents et monte dans mon lit. Je me tourne et retourne dans le lits. Je n'arrive pas à dormir........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ummm. C'est tellement bon Putain.

Moi: Ouii... continue... awnnn.. bébé.

Je suis dans mon lits toute nue. Lauren est aussi nue et elle est sur moi. Elle embrasse ma poitrine. Elle lèche mon téton gauche. Elle le fait si bien et avec sa main droite elle caresse mon sein droite. Elle mords douce mon téton et je gémis. Elle commence à descendre en parsemant mon ventre de baisers. Elle arrive à mon intimité qu'elle commence à lécher. Je mouille tellement pour elle.

Moi: Oui.. awnnn ..hmmm Lolo ne t'arrête pas. Awnnnnn...

Elle met un doigt en moi et fait des va-et-vient rapide. Je gigote sous elle en gémissant son nom. Puis elle met un deuxième et juste au moment où j'allais jouir elle retire ses doigts. Je la regarde frustré par ce qu'elle vient de faire.

Moi: Pourquoi t'as fais ça? J'allais venir.

Lauren: Toujours aussi presser mon ange.

Elle se met entre mes jambes. Je suis sur le bord du lit et elle est debout. Elle branle son sex et le met devant mon entrer. Elle s'enfonce en moi petit à petit et s'arrête Pourquoi je m'habitue à sa taille. Puis elle commence à bouger lentement. Je continue de gémir et elle commence à accélérer ses coups de rein. On entend que nos gémissement, nôtres respiration irrégulière et les claquement de ses bourses contre mes fesses.

Lauren: Camz..hmmm... oui tu es tellement bonne... awnnn je va..vais.. venir

Moi: Moi aussi.. Lolo... j'arri....veee.. awwwnnnnnn.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille en sueur dans le lit. Ma main dans mon shorte. Mon autre main sur mon sein. Je me sens toujours fatigué comme si je venais de passer 3h00 à courir. Puis ma main est humide et gluant. Je sors ma main de mon short et vois de la cyprine dessus.

Mon rêve me vient en tête. J'étais entrain de coucher avec Lauren. Mon short et ma culotte sont aussi mouiller. Ai-je eu un orgasme pendant mon sommeil? Je crois que oui. Je me suis masturber en rêvant de Lauren!?... Cette fille est partout même dans mes rêves. C'était un orgasme puissant parce que j'ai le corp en compote.

Je me lève de mon lit et pars dans la salle de bain. Je me brosse, me douche...etc ma routine

Puis je descend et vais dans la salle à manger. Lauren est déjà sur une chaise et il est hors de question que je m'assois sur elle avec mon foutu rêve érotique qui ne veut pas quitter ma tête. Je m'assois sur une chaise d'au moins 2 mètres d'elle. Elle fronce les sourcils puis se lève. Elle vient me tirer de ma chaise pour m'asseoir sur elle. Elle est de nouveau sur sa chaise. Je me lève d'elle sans la regarder dans les yeux.

Lauren: Qu'est-ce qu'il y a Camz? Dit-elle en me réinstallant sur elle.

Moi: Je...j..rien. Dis-je en rougissant.

Lauren: Tu peux tout me dire mon ange. Mon ange!? Elle a l'habitude de m'appeler comme ça mais elle a aussi appelé comme ça dans mon rêve.

Moi: Euh... j'ai fais un rêve...

Lauren: Moi aussi. J'ai rêvé de nous. Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux.

Moi: Nous étions entrain de faire quoi dans ton rêve?

Lauren: Je crois que tu le sais déjà. J'ai sur toi nue et toi- je la coupe.

Moi: Assez!!! Oui je sais déjà. Dis-je rapidement.

Lauren: Et je me suis réveillé dans mon lit avec la main dans mon caleçons. Il y a du sperme partout sur ma main, mon caleçons et même sur les draps. Dit-elle avec fascination!?

Moi: Ouais et moi aussi. Tu contrôles déjà ma vie et maintenant tu contrôles aussi mes rêves. Dis-je en soupirant.

Lauren: Ouais et maintenant viens ici. Je ne me suis pas approchez de toi depuis une semaine et mes marques sont parti.

Elle met sa tête dans mon cou et respire profondément. Puis elle commence à me faire des suçons et ça m'excite. Mes téton se dressent sous mon tee-shirt et je ne peux empêcher un gémissement sortir de ma bouche.

Moi: Awnn.. Lolo.

Elle continue et passe sa main sous mon tee-shirt. Elle commence à caresser mes seins toute en suçant la peau de mon cou. Puis une personne vient nous interrompre. Je me retourne et vois Dinah et Normani. La personne est en faites deux personnes. Je retire la main de Lauren de mon tee-shirt et la repousse. Elle grogne sur Dinah et Normani.

Lauren: Vous me faites chier.

Dinah: Du calme Lauser. Tu auras d'autres chance pour faire des bébé Camren avec Mila. Dit-elle en me fesant un clin d'œil.

Moi: Camren?

Dinah: Bah.. oui. Ce sont vos noms mélangé. Cam pour Camila et ren pour Lauren. Je sais je sais je suis la meilleure. Dit-elle en fesant mes grands gestes.

Moi: D'accord alors je dis..euh... Norminah pour vous. Je vois Dinah rougir.

Normani: Tu vois Lauser. Petit à petit tu vas réussir à conquérir ta douce.

Lauren: C'est vrai. Elle n'a pas remit en question Camren. Cela veut dire qu'elle a accepté.

Moi: Je n'ai rien accepté idiote.

Je lui donne juste une petite chance poir me montrer qu'elle m'aime mais je ne lui dirai pas.

Lauren: D'accord mon ange. Tu n'as pas encore accepté. Dit-elle avec un grand sourire.

Camila: Ouais.

Dinah: Tu comptes accepté le lien?

Moi: hmmm hmmm qui sait? Dis-je en haussant les épaules.

Normani: Ça sera cool si Mila accepte mais on veut pas vous voir en plein action nous. Vous avez une chambre pour vous savez. Dit-elle avec un sourire coquin.

Je rougis et cache mon visage dans le cou de Lauren. C'est gênant de parler de ça. Le reste de la journée se passe à merveille. (Ironie bien sûr). Elle m'a collé toute la journée....

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant