Idées de Fic

981 28 22
                                    

Comme vous le savez ce chapitre concerne deux autres fic.

La première c'est sur les loup mais elle est différente.

La deuxième c'est sur la mafia mais différente de la première fiction que j'ai écris sur la mafia.

Puis la fic se déroule sur Camila?

Lauren Gip

Fic 1: loup

Camila Cabello jeune louve... ou Vampire!? Personne ne sait. Camila est née d'une mère Vampire et d'un père loup-garou mais elle est différente.

La jeune Cabello est plus faible que tout les loups et Vampire enfin elle en a l'air mais rien n'est sûr. La jeune fille est comme une humaine et elle est malmené par ces camarades au lycée.

On l'appelle "Demi louveteau" ou "Demi vamps". Tout le monde la malmène parce qu'elle est faible mais un jour elle sauvera la princesse Taylor.

Pour la remercier la princesse Taylor l'invitera à dîner elle et sa famille au palais et ce jour-là ça sera sa première transformation. Ce jour-là sera aussi un jour spécial et changera la vie de Cabello.

Que se passera-t-il quand le regard de Camila se posera sur la princesse héritière du trônes? Que se passera-t-il quand son regard noisettes rencontrera un regard vert émeraude qui changera sa vie?

( Ps: Camila= 17 ans, hybride ( louve et Vampire les deux ), ne ressens pas trop les choses de ça nature loup et Vampire enfin pas tout. Vierge coincé et petite intello )

( Ps: Lauren= 569 ans mais l'apparence d'une jeune femme de 20 ans, hybride et la plus puissante de tous les loups et Vampire. Insolente, perverse, qui aime le contrôle, ne se contente pas d'une seule femme,numéro 1 niveau jalousie et possessivité. Aîné des enfants du roi et de la reine. Elle se foutait de tout et de tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve sa belle bien évidemment.

_________________________________________

Fic 2: Mafia

Camila Cabello fille du grand mafieux Alejandro Cabello mais qui est contre la mafia. La jeune Cabello refuse de vivre au dépense de son père qui gagne de l'argent par le trafique d'armes, de drogue et de blanchiment d'argent.

Âgée de seulement 20 ans la jeune Cabello qui le foyer de son père pour avoir son indépendance et vivre avec son propre argent. Camila part dans une autre ville et loue un appartement. Elle commence à travailler dure pou subvenir à se besoin.

Camila travaille dans un café la journée et un clubs la nuit. Ce clubs est très fréquenté et populaire parmi les mafieux et mafieuse mais Cabello ne se mêle pas de leur affaire.

Camila est la seule serveuse qui ne couche pas avec les clients pour avoir se l'argent. Le clubs est très réputés pour ces putes. Les clients ont le droit de toucher les fesses des serveuse à moins que celle-ci leur interdit de la faire.

Un soir une belle femme aux yeux vert touchera les fesses de Cabello et voudra coucher avec elle mais cette dernière refuse. La belle inconnue qui n'est pas habitué à être rejeté sera surpris mais à la fois heureuse.

Heureuse qu'une personne lui tienne tête et commencera à vraiment s'intéresser à Camila. La belle inconnue tombera follement amoureuse de Camila mais Camila la repousse.

L'inconnue qui n'est autre que la mafieuse la plus craint du continent ne laisse pas tomber. Cette dernière commence à surveiller tout les fait et geste de la jeune Cabello. La belle au yeux vert deviendra très possessif et jalouse envers la jeune Cabello même si Cabello la rejette.

Mais que se passera-t-il si Alejandro décide de marier Camila pour une alliance avec une mafieuse? Que se passera-t-il quand Camila découvrira que sa future femme n'est autre que la brune au yeux verts qui hante son lieux de travail pour la surveiller? Comment Camila Va-t-elle réagir face à son mariage arranger avec la mafieuse la plus puissante de L'Amérique?

_________________________________________

Merci de commenter pour me faire part se votre avis. Je pose ce chapitre Vendredi le 19 juillet 2024 donc je commencerai à écrire le Vendredi le 26 juillet 2024.

Et si vous ne commentez pas... bah.... je n'écris pas parce que...... parce que et puis merde .....

Je n'écris plus et c'est tout.

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à tous parce la maintenant est 23h20 chez moi....

Ah.. bah... non il est 23h21 déjà

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant