La personne qui a récupéré le bouquet de fleurs est... Claire!? Cette petite fille a gagné contre des centaines de femmes. Une enfant de 4 ans a pu attraper un bouquet de fleurs alors que des adultes étaient sensé le faire.
Claire prends le bouquet et avance vers ma sœur. Est vrai qu'elle est tout le temps avec elle. Elle donne le bouquet de fleurs à Sofia et lui dit.
Claire: Des belles fleurs pour une jeune belle femme. Dit-elle en souriant de toute ses dents.
Ohhh... trop mignonne. Sofia se baisse et lui fait un petit bisou sur la joue. Sofia caresse ses cheveux alors que Claire caresse le ventre de Sofia.
Je vois Taylor regarder tristement la scène. Je m'approche de Taylor suivie de mon épouse. Je caresse son dos pour la réconforter parce que je sais qu'elle est jalouse.
Lauren se met à côté d'elle en souriant d'un sourire moqueurs avant de la taquiner.
Lauren: Fais attention sinon Claire va te voler ta fiancée. Dit-elle a sa sœur en pouffant.
Taylor fronce les sourcils puis part vers ma sœur. Elle enlace ma sœur par derrière et dépose plein de bisou sur son cou alors que Claire les regarde avec dégoût.
Claire continue à caresser le ventre de Sofia. Taylor essaie de toucher le ventre de Sofia mais Claire repousse sa main. Taylor France les sourcils et Claire lui fait un doigt d'honneur!?
Alexandria est enfants comment dire? Elle est un peu comme Lexa, Lauren, Chris genre elle a un côté sauvage mais Claire n'est pas comme ça. Claire est plus timide et gentille.
Si quelqu'un m'avait dit que Claire ferait un doigt à Taylor ne je l'aurais pas cru mais là je le vois de mes propres yeux. Elle l'a vraiment fait putain. Je suis sur le cul comme presque tout le monde qui ont vu cette scène sauf Lauren bien sur.
Lauren: C'ét... c'était trop dr...drôle à voir. Dit-elle en riant.
Moi: Il n'y a rien de drôle. Vos mauvaises manière et votre côté sauvage l'influence. Lauren se met dernière moi et chuchote à mon oreille.
Lauren: Non bébé tu te trompe. Ce n'est pas mon côté sauvage mais si tu veux je peux te le montrer. Dit-elle avant de mordre lobe de mon oreille.
Moi: Lauren on n'est parmi des plein de gens là. Dis-je en sortant de son emprise.
Lauren: D'accord je garde mon côté sauvage pour notre lune de miel.
QUELQUES HEURES PLUTARD
Je suis devant la chambre d'hôtel qu'on a louer pour notre lune de miel. La soirée c'est bien déroulé.
Lauren porte les deux valises toute seule parce qu'elle a dit je site " t'as des petits bras puis les femmes enceintes ne doivent pas faire beaucoup d'efforts " .
Je sens que je vais la frapper si elle continue comme ça. D'accord je suis enceinte mais je ne suis pas une incapable ni un bébé.
On entre dans la chambre et Lauren dépose nos affaires dans le placard. Elle part à la douche et revient 20 minutes après habillé seulement d'un boxer.
Je prends des sous-vêtements et un peignoir et pars à la salle de bain. Je prends ma douche et mets les sous-vêtements en dentelle.
PDV DE LAUREN
Putain aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie. Je suis enfin marié à Camila et elle porte mon bébé.
D'accord je voulais attendre mais ça me fait plaisir de savoir de notre amour à porté son fruit. Je vais faire tout pour être la meilleure épouse et la mère pour elles.
VOUS LISEZ
Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)
Hombres LoboC: Laisse-moi partir sac à puce. L: Non. Tu me dois le respect et tu es à moi. Met ça dans ta tête bébé. C: Allez vous faire foutre L: Avec toi oui bébé. Camila se retrouve lié à la grande Alpha suprême Lauren Jauregui. Lauren est extrêmement posses...