Nous arrivons chez moi. Je remarque que la voiture de mes parents sont déjà ici. Quelle heure est-il? Je ne saurais vous répondre. J'espère qu'elle ne réussira pas à m'emmener avec elle. Je ne veux pas vivre avec elle déjà que depuis que je l'a connais elle ne fait que me donner des ordres. Elle descend et contourne la Limousine pour ouvrir la portière. Quelle gentlewoman. Je descend sans lui adresser un regard ce qui me provoque un grognements de sa par.
J'entre dans la cour. Ma maison n'est pas trop petite et pas trop grande. On vit comme des gens normaux. Il y a trois chambres, une cuisine, deux salle de bain, deux toilettes, un salon et un bureau. Puis j'ai un jardin et derrière ma maison il y a une piscine. Je ne me plein pas. Mes parents travaillent dur et j'aime ma maison comme elle. J'ai ma propre salle de bain.
Je marche et ouvre la porte pour franchir le seuil de la porte. Je vois ma mère qui pleure sur le canapé, mon père est au téléphone et ma sœur réconforte ma mère. Dès que le grincement de la porte se fait entendre, tout les regard se pose sur moi. Ma famille paraît soulager et ma sœur me saute dessus. Je la serre dans mes bras et elle fait de même jusqu'à ce qu'un grognements se fait entendre derrière nous. Je me détache d'elle et lance un regard noir à la reine. Elle lance un regard noir à ma petite sœur qui elle fronce les sourcils puis s'incline tout comme mes parents.
Elle entre et bouscule ma sœur qui finis les fesses au sol. Je relève ma sœur qui frotte ses fesses. Mon père et ma mère l'invité à s'asseoir puis ils viennent me prendre dans leurs bras à leurs tour. La reine grogne sur mes parents et mes parents me lâche. La reine se lève du canapé et vient me tirée pour me faire m'asseoir sur ses genoux. Ma famille froncent les sourcils puis ils viennent s'asseoir sur le canapé en face de nous.
Maman: Ma chérie j'ai eu tellement peur. J'ai cru qu'on t'avait enlever.
Moi: C'est sur le point de d'arriver. Dis-je en soupirant.
Papa: Je ne te comprends pas. Puis ma reine puis-je savoir la raison de votre venu et votre proximité avec ma fille? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
Lauren: Je suis venu pour vous parler et vous informer que votre fille vient vivre avec moi. Aujourd'hui je suis allé dans son lycée et quand mon regard s'est posé sur elle. J'ai su que c'était mon âme sœur. Dit-elle d'une voix joyeuse. Ils paraissent tous choqué et ma sœur la regarde méchamment.
Sofia: Ma reine puis-je savoir pourquoi m'avez-vous bousculer? Demande-t-elle froidement.
Moi: Cette idiote à un gros problème. Elle a menacé DJ juste parce qu'elle m'a fait un bisou sur le front. Dis-je a haute voix.
Papa: Ma puce tu ne dois pas parler de la reine comme ça.
Moi: Et pourquoi? Va-t-elle me tuer ou je ne sais quoi? Alors qu'elle le fait. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Lauren: Tu as de la chance d'être mon âme sœur parce que personne ne me parle comme ça. Dit-elle froidement.
Moi: De la chance? J'ai de la chance d'être l'âme sœur d'une louve jalouse et possessif? Une louve qui a bousculé ma sœur par jalousie? Demande-je ironiquement.
Sofia: Donc c'était par jalousie.
Lauren: Désolé Docteur Cabello mais il se fait tard et on dois rentrer. Docteur???
VOUS LISEZ
Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)
WerewolfC: Laisse-moi partir sac à puce. L: Non. Tu me dois le respect et tu es à moi. Met ça dans ta tête bébé. C: Allez vous faire foutre L: Avec toi oui bébé. Camila se retrouve lié à la grande Alpha suprême Lauren Jauregui. Lauren est extrêmement posses...