Chapitre 17

1.3K 38 3
                                    

La les quatre personnes franchissent la porte je vois Sofia.... et Selena, Indiana et une autre fille.

Elle entre et juste à ce moment trois loups hurlent. Pas n'importe les quels il y a Ariana, Chris et Ally. C'est trois là n'ont pas encore trouvé leurs âmes sœurs enfin je crois.

Je vois Chris s'approcher de Selena et il tourne autour d'elle et la renifle avec le sourire jusqu'aux oreilles. Ally fait de même avec l'autre fille et je vois Ariana s'approcher de Indiana mais celle-ci me saute dessus et couvre mon visage de baisers.

J'entends deux grognement. Ça doit être Lauren et Ariana. Indiana m'enlace et je lui rends son étreint et les grognement continuent. Je tourne la tête et vois Lauren avec un visage neutre et Ariana qui me regarde méchamment.

Moi: Vos gueules. C'est ma cousine. Dis-je aux deux louve jalouse dans cette pièce.

Indiana: Tu m'as manqué choux. Je suis trop heureuse de te voir mon cœur et je- Lauren la coupe.

Lauren: C'est ma fiancée et je suis la seule qui l'appelle mon cœur. Elle m'aime moi et lâche MA FIANCÉE. Dit-elle en venant me tirer des bras d'Indiana.

Moi: Lolo c'est ma cousine. On se donne des surnom mais il n'y a rien entre nous apart les lien familial. Dis-je en caressant sa joue.

Ariana en profite pour se mettre devant Indiana et dit miennes comme les deux autres loup l'ont fait avec leur moitié. Indiana cligne plusieurs fois des yeux puis regarde la porte.

Elle n'a pas le temps de partir qu'Ariana lui attrape le bras et la serre dans un étreint. Elle repousse Ariana mais celle-ci ne bouge pas d'un poil. L'autre fille et Selena n'ont pas repoussé leur moitié et je pense qu'elles ressentent le lien.

Indiana: Mila à l'aide. Dit-elle en repoussant Ariana.

Moi: Ari lâche la.

Ariana: Non. Elle est à moi et à moi seul.

Moi: Oui elle est à toi mais elle ne ressent pas le lien. Tu vas devoirs lui parler. Dis-je en m'approchant d'eux.

Ariana: Mais si je la lâche elle va s'enfuir loin de moi.

Moi: Elle ne va pas le faire, hein Indiana? Demande-je a Indiana qui continue de repousser Ariana.

Indiana: D'accord mais dit lui de me lâcher.

Moi: Ariana!

Ariana la lâche et Indiana coure se mettre derrière moi ce qui provoque deux grognement. Je tourne la tête et lance un regard noir à Lauren.

Moi: Ta gueule. Ne commence pas. Dis-je a ma bien aimé.

Lauren: Tu es à moi et je ne veux pas qu'elle te touche. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine comme une gamine.

Moi: Je sais. Tout le monde sait que je suis à toi et je t'aime mais Indiana est ma cousine et elle a toujours était la pour moi alors je fais de même. Dis-je d'une voix douce. Elle hoche la tête en soupirant.

Indiana: Aides moi à me barrer d'ici. Chuchote t-elle à mon oreille et je vois Ariana serrer les dents.

Moi: Non.

Indiana: Hein quoi? Demande-t-elle en reculant de moi. Tu vas me laisser avec elle. Dit-elle en pointant du doigts sa moitié.

Moi: Moi aussi j'étais comme toi. J'ai fui deux fois et aujourd'hui je suis folle amoureuse de mon âme sœur. Donnes lui une chance Diana. Dis-je en m'approchant d'elle. Je l'appelle Diana des fois.

Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant