PDV DE LAUREN
Camila: Ce n'est qu'une enfant! Me dit-elle en haussant le ton.
Moi: Et alors?
Camila: Sois elle dort avec nous soit tu dors sur le canapé. Dit-elle en croisant les bras sur son ventre rond.
Moi: D'accord. Finis-je par céder comme depuis quelques mois.
Je suis dans mon lit avec Camila et Alexandria. Pourquoi Alexandria est avec nous? Bah... elle ne veut pas dormir dans sa chambre.
Ni elle ni Claire. Claire dort avec ma sœur et Sofia et Alexandria avec nous. Alexandria dort avec nous depuis qu'on est rentré de notre lune de miel.
Elle prend toute la place ou elle me pousse pour pas que je m'approche de Camila et Camila prends sa défense.
Ce soir on s'est encore discuté parce que Alexandria ne veut toujours pas dormir dans sa chambre donc elle dort avec nous.
J'en ai marre. Alexandria est tout le temps fourré avec Camila et moi bah... je me fais insulté et frappée à longueur de journée.
Camila va accoucher dans une ou deux semaines. Ces derniers mois ont été très difficiles et malheureux pour moi.
Camila me frappe pour tout et rien. Elle me frappe quand je suis avec elle et si je la laisse bah... après elle me frappera quand-même.
Elle me fait tout le temps des crise de jalousie en disant qu'elle est grosse et que je vais voir ailleurs. À chaque fois que je ne suis pas avec elle, elle dit que je pars la tromper mais j'ai des devoirs moi.
En tant que reine je dois m'assurer que mon royaume va bien et tout et tout mais elle ne comprend pas ça. Elle dit que je ne l'aime plus parce sue je suis occupé.
Elle veut tout le temps le faire mais des fois je suis occupé et je me fais frapper ou insulter. Elle est devenue violente mais c'est juste avec moi.
Si quelqu'un l'emmerde c'est moi qui paye le prix et si j'ajoute mon mot pas je paie deux fois plus. Ses coup sont rien mais elle me fait dormir sur le canapé.
J'espère qu'elle va accoucher rapidement parce que j'en ai marre de ses caprices. Elle est très bizarre genre un coup elle m'aime et d'un coup elle ne me supporte pas.
Je ne crois pas être prête pour avoir un deuxième enfant avec elle enfin pas pour le moment. Je ne veux pas subir ça parce que mon petit cœur a mal. Ça fait mal quand la personne que vois aimez vous maltraite.
Camila est au milieu, je suis à droite et Alexandria à gauche. Camila dors sur le dos et elle ronfle surtout. Alexandria à la main poser sur le gros ventre de Camila et moi bah.... je suis surtout à deux doigts de tomber du lit.
Elles prennent toute la place et si je fais un mouvement je tombe. Enfin de compte le canapé est mieux ou je peux prendre une autre chambre.
Je me lève du lit et pars dans une chambre vide. J'entre dans la chambre et m'allonge sur le lit. C'est mieux de pouvoir se tourner et retourner dans son lit.
Après je ne sais combien de temps j'arrive à trouver le sommeil. De toute façon je dois me lever tôt parce que j'ai une réunion demain.
ÉLIPSE DE LA NUIT
Je me lève du lit et pars en direction de ma chambre. Je dois me dépêcher sinon Camila va me poser de questions et quand je lui dirai qu'il y avait pas de place elle va dire que je suis entrain insinuer qu'elle est grosse.
Dans les couloir je croise Lucy. Non pas elle toit mais pas elle. Lucy était mon ancien plan cul avant Camila mais elle habite ici. Elle était mon amie d'enfance donc je la laisse rester ici mais elle me drague trop et si Camila me voit je suis mort.
VOUS LISEZ
Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)
WerewolfC: Laisse-moi partir sac à puce. L: Non. Tu me dois le respect et tu es à moi. Met ça dans ta tête bébé. C: Allez vous faire foutre L: Avec toi oui bébé. Camila se retrouve lié à la grande Alpha suprême Lauren Jauregui. Lauren est extrêmement posses...