Chapitre 38

306 22 5
                                    


(Vous pouvez écouter le chapitre avec la musique que j'ai mis juste au dessus :), swipez à gauche pour y accéder)
Musique: Demons- Imagine Dragons

Merci à vous d'être toujours au rendez-vous, je vous adore et j'adore vous lire ! Alors n'hésitez pas à commenter :))

Chapitre 38:

C'était aujourd'hui.
Le bal de l'hiver.

Les élèves avaient été libérés plus tôt de leurs cours respectifs pour se préparer à la soirée, il était 18h, le bal commençait dans une heure. Les garçons attachaient les boutons de leurs chemises et nouaient leurs noeuds papillons ou leurs cravates et les filles enfilaient leurs longues robes et leurs chaussures à talons.

Pendant que Ron Weasley se trouvait tétanisé devant la tenue que lui avait envoyé sa mère, ses deux frères quelques chambres plus loins se préparaient ensemble.
George, qui attachait sa ceinture remarqua dans le reflet du miroir que Fred resserrait sa cravate rouge les yeux perdus dans le vide, un léger sourire aux coins des lèvres.
Il ne dit pas un mot, son frère n'en avait pas prononcé un seul depuis hier soir, il n'était d'ailleurs pas rentré dormir dans son lit cette nuit et George soupçonnait que cette absence soit due à une jolie petite brune... Mais finalement il semblait être heureux de sa situation, alors le rouquin ne cherchât pas à en savoir plus, pour l'instant...

Au même moment, Mona enfilait sa longue robe vert émeraude qui la mettait parfaitement en valeur, laissant son dos nu, entouré de serpents se tortillant sur ses reins, bien sûr elle avait choisit une robe qui la représentait.
Pansy à ses côtés portait une robe rouge, plus courte et très sexy. Se maquillant dans le miroir elle n'arrêtait pas de demander si Blaise lui avait demandé de l'accompagner par amitié ou pour une autre raison. Mona, ne sachant lui répondre, lui rappela seulement de ne pas trop se prendre la tête et de profiter de sa soirée, comme elle comptait le faire elle-même.

- Mais toi tu y vas avec qui ? Demanda Pansy. Et ne me réponds pas Draco je sais que tu lui as dit non.

- Il a réussi à trouver quelqu'un d'autre ?

- Je ne sais pas, il déteste la plupart des filles alors il faudrait vraiment que l'une d'elle soit spéciale pour qu'il n'ait pas choisi d'être seule... Mais tu ne réponds pas à ma question ! Et toi ??

- Tu verras Pansy. C'est... une surprise.
Murmura la brune avec un léger sourire.

En vérité elle espérait grandement que son couple de ce soir ne fasse pas mauvaise impression aux enfants de mangemorts qui s'empresseraient d'aller le répéter à leurs parents, ce qui rendrait son père fou de rage.

Mona secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées, ce soir, le reste n'existait pas, il n'y avait qu'elle, son cavalier et la musique.

°°°

Les élèves de Poudlard avaient finis par envahir peu à peu la Grande Salle, chacun discutant et se complimentant sur sa tenue.
Les gigantesques portes en bois étaient ouvertes face à l'immense escalier en pierre et quelques élèves attendaient leurs partenaires respectifs en bas de ces derniers, impatients et nerveux.
Quand soudain, Cho Chang qui accompagnait le célèbre Harry Potter, ne put s'empêcher de s'exclamer:

- Woah... vous êtes sûrs que c'est la fille du Seigneur des Ténèbres ?

Oliver fût le premier à lever les yeux.
Mona était là, en haut des marches, fabuleuse.
Draco la découvrît à son tour, remarquant le bracelet qui couvrait son avant-bras dénudé.
Fred, qui se retourna en dernier, ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, ébahie devant la femme qui descendait maintenant les marches devant lui. Ses boucles noires sur ses épaules nues, cette robe qui lui allait si bien et ce bijou avec un pendentif en forme de serpent qui était accroché à son cou... Son coeur battait si fort qu'il ne parvînt presque pas à entendre son frère, à ses côtés, murmurer :

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant