Pdv externe
???- Papa?
Izuku essuya ses larmes vite fait avant de se retournait vivement en direction de la voix aiguë qui avait retentit dans le couloir. Il reconnu que c'était Mia, elle avait son doudou serré dans ses bras, le visage rougit niché dans sa peluche sûrement dû à la gêne de déranger.
Katsuki- Comment ça papa? Demanda le blond, confus.
Mia- Papa...p-pourquoi tu cris? Questionne t-elle au bord des larmes, sûrement effrayée de tout ce vacarme.
Izuku- C-C'est rien chérie, va te recoucher, je viendrais te voir après.
Amaï- Mia! Désolé papa, j'ai tentais de la retenir pour ne pas vous dérangez. S'excuse la verte en prenant la main de sa petite sœur pour la ramener dans sa chambre, relaissant les adultes face à face avec un blond tourmenté de cette scène.
Katsuki- Tu m'expliques? Dit-il en croisant les bras sur son torse.
Izuku- Je ne vois pas en quoi ça t'intéresserais.
Katsuki- T'es mon ex putain, j'ai le droit de prendre des nouvelles de ta vie.
Izuku- Tu te fous de ma gueule? Je te rappelle que tu m'as pas contacté depuis des années! Je restais toujours devant mon téléphone, espérant un message de ta part, me disant que tu étais désolé, que tu voulais revenir vivre ta vie avec moi, que je ne serais plus seul. J'ai espéré et t'oses me dire que t'as besoin de savoir ma vie? C'est dégeulasse Katsuki! Moi je devrais faire un effort mais toi non? C'est parce que je suis un Oméga inutile à tes yeux?
Katsuki- Évidemment que non imbécile! T'es important à mes yeux!
Izuku- Et moi je suis une licorne qui pète des arc-en-ciel!
Katsuki- Arrête de te foutre de ma gueule.
Izuku- Je fais ce que je veux, t'es pas ma mère. S'énerve le vert.
Katsuki- Qui est l'autre parents?
Izuku- Mais en quoi ça te regarde!? Tu te fous complètement de moi!
Katsuki- Putain mais je t'aimes! Comment tu peux pas comprendre ça!?
Izuku s'arrêta net, comprenant le sens de sa phrase. "Je t'aimes". Ces trois mots. Ces trois mots qu'il n'a pas entendu depuis des années. Ces trois mots qui le faisait se sentir heureux dans le passé mais qui maintenant, le fait souffrir venant de la bouche de son ex petit ami. Ces trois mots offrant un minimum d'espoir dans leur relation.
Izuku- T'oses vraiment me dire ça?
Katsuki- Ouais...c'était un peu excessif. Mais c'est pas pour autant que c'est faux!
Izuku soupira. Il baisse la tête, regardant le sol, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Il ne savait pas si il pouvait le croire ou non. Il ne savait plus si il devait lui faire confiance. Il ne savait pas non plus si il devait lui laisser une seconde chance de se rattraper. C'est difficile. Quand tu vis une relation de 6 ans, que tu crois que tout ce passe bien mais qu'au final, tout s'arrête subitement, c'est dur de ne plus y repenser. C'est dur d'oublier mais aussi dur de laisser passer une seconde chance sous le risque que ça recommence. Il ne savait vraiment pas. Il était perdu. C'est ça, perdu. Il n'avait pas les mots. Ouvrant sa bouche et la referma plusieurs fois sans qu'aucun son ne sort de sa bouche. Il finit pas redresser sa tête. Sa décision était prise.
Izuku- Je...je ne peux pas te pardonner...j'en suis désolé. C'est beaucoup trop dur pour moi... J'essaye vraiment de te pardonner...mais j'y arrive pas. Sanglote t-il.
Katsuki- De- Izuku...
Izuku- V-Va t'en s'il te plait. J-J'ai besoin de temps. Arrive t-il a articuler malgré ses larmes et sa voix cassée par la tristesse.
Katsuki baissa la tête avant de se retourner puis partir de la maison, laissant Izuku seul, dans ses sanglots, avec le revers de la manche collé à son visage, essuyant ses larmes qui coulaient les unes après les autres. Izuku était définitivement perdu. Il l'était avant que tout cela n'arrive mais, aujourd'hui, maintenant que Katsuki est revenu dans sa vie, il sait qu'il n'a aucune chance de s'en sortir seul. Il a besoin de temps, de conseil, de soutien et surtout d'amour. Izuku sait que dorénavant, cette journée aura complètement changé sa vie. Il ne sait pas ce qui lui attendra par la suite. De la joie? De la tristesse? Trop de questions tournées dans sa tête. Il paniquait mais se fit calmait par deux petites mains, s'agrippant au bas de son t-shirt. Ses filles étaient là, pour lui, il avait trouvés ses soutient il les prit dans ses bras et repleura, laissant ses filles dans l'incompréhension.
Mia- Papa pourquoi tu pleures?
Amaï- C'est l'autre blondinet qui t'as fais pleurer? Je vais aller lui régler son compte. S'énerve la verte en claquant son poing contre sa main.
Izuku- Non ne t'inquiète pas Amaï, ça va, tout va bien. Chuchote t-il en caressant doucement son dos pour la calmer.
Amaï- Tout ne va pas bien du tout, tu pleures!
Mia- Oui...tu ne pleures jamais, tu dis tout le temps que rien est grave mais détrompe toi papa, tu as besoin de quelque chose.
Amaï- Ou de quelqu'un, ça se voit dans ton regard.
Izuku baissa les yeux. Ses filles sont beaucoup trop intelligentes pour pouvoir leurs cacher quelque chose.
A suivre~
____________________________________
891 mots.
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfiction𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...