Pdv externe
6 mois étaient passés. Katsuki était toujours hébergé chez Izuku et bizarrement, il s'entendait très bien avec Amaï. Izuku avait démissionner pour se reposer sous ordre du blond qui avait prit la relève. Aujourd'hui, c'était un bon week-end de juin et Katsuki avait prévu de faire une surprise à la petite famille en guise de remerciement.
Izuku- Où est-ce que tu nous emmène Kacchan?
Oui, le vert l'avait enfin appelé Kacchan pour le plus grand bonheur du blond. Ils se sont rapprochés tout les deux durant ces mois derniers. Ils ont ris face à Amaï qui faisait une crise assez mignonne, elle pleurait en disant tout le contraire, ils ont pleurés aussi, face au Titanic...Ils se sont énormément amusés et c'est ce qui les a rapprochés. Izuku l'aime toujours et son amour et réciproque. Mais aucun n'ose faire le premier pas, l'un car il a peur de voir sa réaction quand il lui apprendra qu'il est père, et l'autre car il a peur de ne toujours pas être pardonné. Il n'est certe pas pardonné mais, malgré tout, Izuku est fou de lui. Il ne peut se passer de lui. Et il l'assume. Heureusement.
Katsuki- Je vous le dirait pas.
Amaï- T'es qu'un connard. Souffla la gamine en marchant vers la voiture.
Oui, malgré le fait que Katsuki et Amaï s'entendaient mieux, ils continuaient toujours a se charier et se disputer. De vrai gamins, ça désespère Izuku.
Katsuki- T'as dis quoi sale gosse!?
Amaï se dépêcha de monter dans la voiture sur son siège auto à côté de sa soeur par peur.
Katsuki- Tu fais moins la maligne hein? Se vante le blond.
Elle lui tira la langue en tirant ses joues avec ses doigts tandis que Katsuki lui répondit avec un fuck.
Izuku- Kacchan, c'est une enfant.
Katsuki mit ses mains dans les poches en balançant un "Tch", comme d'habitude. Ils montèrent à leur tour dans la voiture, Katsuki au volant et Izuku à sa gauche, sur le siège passager. Katsuki fit tourner la clés démarrant la voiture et la "petite famille" se dirigea vers la fameuse surprise du blondinet cendré.
Katsuki arrêta sa voiture après être arrivé à destination. Les yeux des petites jumelles s'écarquillèrent et elles furent enthousiastes tandis que Izuku fut extrêmement surpris.
Amaï- Un parc d'attraction!!! S'exclama la verte.
Mia- Merci beaucoup Katsuki!!!
Izuku- Kacchan tu...
Katsuki- Ça fait rien. C'est cadeau. Dit-il en sortant de la voiture, suivit de son ex petit ami.
Izuku- Oui mais- enfin tu as dû travailler dur pour payer ça...ça a pas du être fa-
Katsuki- Ta gueule et profite. J'te dois bien quelque chose après tout. Dit-il en lui coupant la parole.
Ils se dirigèrent vers le parc d'attraction avec les jumelles qui avaient les yeux remplis d'étoiles.
Mia- On peut faire le grand splash?
Izuku- Oh euh et bien si Katsuki n'en a pas envie on va pas le-
Katsuki- J'veux bien.
Mia- Ouais!! S'enthousiaste la petite blondinette.
Izuku adressa un regard noir a Katsuki qui l'intrigua. Une ampoule s'illumina dans le cerveau du blond.
Katsuki- Attend t'as peur!?
Izuku- N-N'importe quoi! Dit-il en secouant sa main droite et en mettant sa tête rouge de honte dans celle de gauche. J-J'aime pas l-les grandes descentes.
Katsuki rigola et lui prit le poignet, Izuku fut surpris et attrapa la main de Mia qui tenait déjà celle de sa soeur pour ne pas les perdres. Le blond cendré les traina jusqu'à l'attraction et ils entrèrent dans les fameuses bûches après une longue attente sous les jurons de Katsuki. Les deux petites étaient assises devant et Izuku serra la plus proche devant elle, c'est-à-dire, Amaï, et il tremblait comme une feuillex inquiétant légèrement sa fille.
Amaï- Hé Katsuki, tiens mon père par la taille il a peur.
Izuku- A-Amaï!
Katsuki souria et enroula ses bras autour de la taille du vert en déposant sa tête sur son épaule. Izuku rougissa, il était désormais plus rouge que les cheveux de Kirishima, ce qui fit rire encore une fois Katsuki. La bûche commença à avancer lentement provoquant un petit tremblement de plus à Izuku qui posa par réflexe ses mains sur celles du blond, tirant un large sourire et des joues rougis à Katsuki.
La descente s'approchait de plus en plus et le buisson commençait à réellement paniquer tandis que les deux petites crièrent de joie. Katsuki embrassa délicatement la joue de Izuku pour le rassurer et ce dernier se calma tout de suite, inclinant légèrement sa tête encore bien rougis vers l'explosif.
La bûche descendit violemment, provoquant les cris de joie des filles et de peur du vert ainsi que les rires de Katsuki.
Izuku- P-Plus jamais.
Katsuki- T'es sûr?
Izuku- Sûr et certain!
Katsuki- Alors tu ne voudras plus te serrer contre moi par peur de l'attraction? Lui chuchote t-il à son oreille gauche.
Izuku- A-Abruti! Se plaint-il en descendant de la bûche.
A suivre~
____________________________________
834 mots
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfiction𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...