Pdv externe
Izuku était rentré chez lui accompagné de ses deux petites jumelles. Il partit directement se soigner les mains dans la salle de bain après avoir mit la télé pour ses filles. Il prit des bandages dans la boîte de soin et l'enroule autour de sa main.
Il a un peu honte de s'être blessé à cause de sa colère envers Monoma. Il n'accepte pas que Katsuki est osé le tromper avec ce con. Il n'accepte pas non plus qu'il est eu un enfant avec lui. Mais que voulez vous? On ne peut pas changer une relation entre deux personnes qui s'aiment. Surtout avec Katsuki, borné comme il est, c'est difficile de lui faire changer d'avis.
Il couvre ses petites blessures et se redresse pour repartir dans son salon après avoir fini.
Amaï- Ça va mieux papa? Demande t-elle en penchant sa tête sur le côté gauche.
Sa fille est vraiment attentionné, une vrai protectrice. Si quelqu'un ose faire du mal à son père ou à sa sœur, il se devra d'en payer les conséquences. Son caractère lui rappelle fortement le côté protecteur de Katsuki pour le grand malheur de Izuku. Mais peu importe comment elle est, Izuku aimera toujours sa fille au plus profond de son coeur.
Izuku- Oui tout va bien ma chérie. Répondit-il en lui adressant un sourire.
Elle lui souria en retour et retourna son regard vers la télé qui diffusait un dessin animé probablement sur les super-héros. Izuku jeta un œil à son téléphone qui indiquait 16h15. Les filles auront assez de temps pour goûter avant la fête pense t-il. Il se dirige vers la cuisine, (NDA: Tuto, comment je fais mon bol XD) ouvre le placard et prend deux petits bols, de lait et de la poudre de chocolat. Il verse le lait dans le bol pour le mettre ensuite dans le micro-ondes pendant 30s. Une fois le temps écoulé, il vérifie que ce n'est ni trop chaud, ni trop froid avant de verser quelques cuillères de poudre. Une fois fini, il les mit à table et appela ses filles pour qu'elles viennent boire leur chocolat. Il leur servit des petits biscuits et des céréales avant de s'installer à leur côté, scrollant les pages internet sur son téléphone.
Mia- Papa? Commença la jeune blonde d'une manière assez hésitante.
Izuku releva la tête qu'il avait baissée auparavant dans sa direction, lui montrant qu'il était à l'écoute de sa fille.
Mia- Comment tu as réagis quand tu as su que tu étais un oméga?
Izuku- Et bien j'étais comme toi au début, j'étais détruit, je n'avais plus confiance en moi, je me sentais vraiment faible. Mais j'ai su me redresser et aller de l'avant, je savais parfaitement me défendre je savais que même si j'étais un oméga, cela ne prouvait pas que je sois faible ou non. L'important et d'être soi-même. Et puis il y avait- Il s'arrêta net, ne préférant pas en parler à ses filles. Ce sujet le briser beaucoup trop. Il ne veut pas parler de ce gars aussi cruel que lui. C'est vrai quoi! Ce mec ne mérite pas qu'on parle de lui après tout le mal qu'il a fait au petit buisson. Il a même eu un gosse avec son rival! C'est impardonnable!
Mia- Il y avait?
Un blanc s'installa pendant quelques secondes. Izuku fixer son téléphone qui s'était éteint entre temps, le regard plein de tristesse sous les yeux perplexes de sa fille. Il reprit:
Izuku- Non...personne...finissez de manger.
Elles reprirent leur goûter, ayant toujours autant de questions se tourmentants dans la tête. Rester dans l'ignorance est un sentiment qu'un enfant ne peut pas supporter et comprendre, Izuku se devra d'avoir une sérieuse discussion à propos de leur deuxième père. Il avait vaguement parlé de lui, disant simplement aux jumelles que cet homme les avaient abandonnés et qu'il ne les reverraient sûrement plus jamais. Ses filles avaient en quelque sortes compris, mais là, elles ne peuvent s'empêcher de se poser des questions le concernant.
Izuku se lève de table pour débarrasser le goûter désormais fini des filles pour tout mettre dans le lave-vaisselle.
Izuku- Préparez-vous les filles. Demanda t-il.
Elles répondirent pas un léger "D'accord" avant de se préparer comme il se doit pour partir à la fête. Mia mit son petit manteau rouge et ses baskets noirs avant d'atteindre sur le palier de la maison, sachant qu'elle ne doit pas le dépasser avec des chaussures. Quant à Amaï, elle prit les cadeaux avec elle, mit son gilet noir car elle n'était pas frileuse elle enfila ses chaussures et attendit au côté de Mia que son père arrive.
Izuku finit par venir et enfiler à son tour son manteau et ses vieilles baskets rouges pour sortir après ses clés et ouvrirent la porte. La petite famille incomplète partie vers la demeure des Kirishima.
A suivre~
___________________________________
818 mots.
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfic𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...