⚜️Accompagné⚜️

230 11 2
                                    

Pdv externe

Le soleil se leva, laissant apparaître la lumière aveuglante du matin. Il devait être dans les environs de 7h. La brise était douce, caressant délicatement la peau de notre jeune Oméga aux cheveux verts, penché au dessus du balcon, regardant à l'horizon la grande étoile se lever de ses grands yeux émeraude, tasse en main, contenant du café chaud. Il souffla lentement, ayant de la brume sortant de sa bouche, entre ses fines et douces lèvres dû au froid hivernale.

Il repartit à l'intérieur de sa maison, faisant face à son ex petit ami, essayant désespérément d'habiller les petites jumelles, riant de la maladresse du blond. L'Oméga souria. On dirait une véritable famille. Si seulement son ancien Alpha était au courant...mais Izuku a peur de lui dire. Peur de le reperdre. Peur de tout.

Il repoussa un petit soupier qui ne passa pas inaperçu aux oreilles du blond cendré.

Katsuki- Ça va pas?

Izuku- Si si ne t'inquiète pas! Lui souria le vert, tenant toujours sa tasse de café dans ses mains, désormais froid.

Katsuki- T'es sûr? T'as pas touché à ta tasse de café depuis que tu l'as préparé. Tu veux que je te le réchauffe?

Izuku- Non ce n'est pas la peine! Mais merci quand même. Fit-il en agitant sa main droite.

Izuku partit déposer sa tasse sur le comptoir, il réchauffera probablement son café plus tard dans la matinée. Étant fatigué, Izuku a demandé à l'explosif si cela le dérangeait d'amener tout seul ses filles à l'école. Bien évidemment, il a accepté. Katsuki lui doit bien ça après tout ce que Izuku a enduré non?

Et puis, ça le blesse profondément de voir son ex Oméga si seul. Izuku a besoin de soutient Il a ses filles mais, malgré le fait qu'elles soient intelligentes, ce n'est pas le genre de sujet à aborder avec des gamines de 4 piges. Il y a aussi Denki et Eijiro mais ces deux là sont non seulement hyper cons, mais en plus, c'est complètement différent avec eux. Ils ne sauraient sûrement pas comment bien s'y prendre et feraient de la merde, comme d'habitude. Alors Izuku s'en remet à son ex. Katsuki lui a certe fait du mal, mais il ne peut s'empêcher de continuer à l'aimer. 6 ans de bonheur ne s'oublie pas en un claquement de doigt. D'ailleurs, pour lui, il ne les oubliera jamais!

Mais qu'en ai-t-il des sentiments de Bakugo? Était-il sincère la première fois qu'ils se sont revus après 4 ans? A-t-il changé? Izuku, malheureusement, se méfie. Il n'arrive plus à lui faire autant confiance qu'avant. Ce qui est assez compréhensible. Il lui faudra du temps pour lui pardonner, ça c'est sûr. Mais pourtant, il ne peut s'empêcher de s'imaginer revivre des moments intenses avec lui. Pouvoir se laisser aller. Que son Alpha le prenne violemment. Oui, c'était de véritables obsédés du sexe à l'époque. Mais, maintenant, est-ce qu'il pourront revivre ensemble, une vrai relation sentimentale comme il y a 4 ans? Sans aucun secret? Hélas, personne ne peut le prédire. Seul l'avenir nous le dira.

Katsuki- Roh mais arrête de bouger! Cria le blond en coupant les pensées d'Izuku.

Amaï- Tais-toi t'es pas mon père!

Izuku- Amaï on a dit quoi? Demanda le vert en posant ses mains sur ses hanches.

Amaï- Qu'on doit écouter les adultes...Souffle t-elle sous le sourire vainqueur de Katsuki.

Izuku- Voilà.

Katsuki termina d'enfiler le manteau de la verte et se redressa en tendant sa main aux filles. Mia accepta sans grinché alors que Amaï devait obéir en faisant la moue.

Izuku- Vous êtes sages les filles d'accord?

Mia- Oui papa! S'exclame la plus timide joyeusement.

Amaï- Mouais...

Izuku- Katsuki?

Katsuki- Mmh?

Izuku- Merci... Souffle t-il en regardant le sol et en triturant ses doigts.

Katsuki lui lâcha un petit "De rien" avant de s'éclipser de la maison avec les jumelles en direction de l'école tandis que Izuku alla s'installer dans le canapé, allumant au passage la télé qui projettait les informations. Il ne sait pas ce qu'il fait, est-ce qu'il arrivera malgré tout à pardonner Katsuki? Il n'en sait rien. Il a besoin de temps. Il se le répète en boucle mais...il l'aime, et ça ne pourra jamais changer...il a prit conscience que tout ne sera plus pareil maintenant.

A suivre~

____________________________________

729 mots


Ce que tu ne sais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant