🔫Dispute🔫

219 7 3
                                    

Pdv externe

Amaï- Au faite Katsuki, ça me fait mal de le dire mais...j'ai remarqué qu'on avait exactement les mêmes yeux. Et y a pas que ça, on a le même état d'esprit et le même caractère. Dit-elle en prenant une bouché de son plat.

Katsuki fut surpris, regardant Izuku qui tremblait légèrement de stresse, il ne savait pas où se mettre. Allait-il le découvrir?

Katsuki- J'penses pas la mioche. Déclare Katsuki, ne voulant pas croire à ce qu'il pense.

Amaï- Ouais mais c'est dingue qu'on est autant de point commun.

Izuku- T-Tu sais Amaï, pleins d'autres personne s-sont presque comme toi. Bégaye t-il en tentant une excuse. Mais il savait. Il savait que Katsuki l'avait deviné. Le blond est très loin d'être bête.

Amaï- Oui mais à ce point?

Et c'est à ce moment là que Katsuki comprit. Une ampoule s'alluma dans sa tête, le laissant écarquiller les yeux. Il le sait. Izuku a vu son expression et sa réaction, il en avait peur. Que va-t-il se passait? Leur amitié sera brisée à tout jamais? Il prit le poignet d'Izuku et le tira violemment dans sa chambre, inquiétant les invités et les jumelles.

Mia- Qu'est-ce qu'ils vont faire? Demande t-elle, légèrement apeurée de la situation.

Eijiro- Ne t'inquiète pas, ils vont juste discuter comme...de bon vieux copains. Essaye t-il sous le regard inquiet de son petit copain.

Du côté des deux ex, Katsuki ouvrit la porte de la chambre avant de la refermer après l'avoir dépassé et jeta soudainement Izuku sur le lit qui tremblait.

Katsuki- Explique. Ordonne t-il de sa voix froide et pesante.

Izuku- H-Hum j-je...

Katsuki- Dépêche.

Izuku- Quelques jours après que tu sois partis...je me sentais vraiment mal, j'avais des nausées et des maux de ventre. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse et...j'ai découvert que j'étais enceinte de toi...alors...oui...Amaï et Mia sont tes filles. Avoue t-il tout en triturant ses doigts et en baissant la tête, honteux de ses acts du passé.

Katsuki lâcha un souffle d'agacement soupirant un "Putain..." en passant ses doigts dans ses cheveux blonds cendré. Il était énervé et il se sentait terriblement frustré. Apprendre d'un claquement de doigt que tu étais père depuis tout ce temps est un choque à essayer de maîtriser. Malheureusement, c'est Katsuki, et ce dernier s'emporte facilement dans la colère à vue de son caractère.

Katsuki- J'arrive pas à y croire. Pourquoi tu m'as rien!?

Izuku- J-J'avais peur que tu me les prennes!

Katsuki- Je suis à ce point un monstre à tes yeux!? Un monstre qui va jusqu'à enlevé nos propres enfants! Je te rappelle que c'est TOI qui les a porté! Si tu me l'avais dis on en serait pas là! J'aurais été a tes côtés! Et puis merde je suis un humain j'ai le droit de savoir mes responsabilités!!

Izuku- Tu n'es pas un monstre mais ça ne t'as pas empêché de te barrer avec Monoma pour lui rouler des pelles! Tu t'étais bien foutu de ma gueule pendant ces mois!

Katsuki- Je t'ai dit je sais pas combien de fois que j'étais désolé! Qu'est-ce qu'il faut de plus pour que ça rentre dans ton cerveau de poisson!?

Izuku- Être désolé n'efface pas le passé! Dit-il en serrant les poings de rage et en haussant le ton légèrement plus fort que celui du blond auparavant.

Katsuki- Hausse pas le ton avec moi!

Izuku- Je fais ce que je veux t'es pas ma mère! Tu sais pas combien ça à été dur pour moi! J'ai dû voir un psychologue tellement je ne me remettais pas de notre séparation. J'ai dû garder les enfants dans la peur et je n'avais pas le moindre sous pour les nourrirs!

Katsuki- Alors pourquoi tu m'as pas appelé!? S'exclame-t-il en levant ses bras.

Izuku- Tu crois que c'est facile de te rappeller en disant "Bonjour alors je t'annonce que t'es père et vu que j'ai pas d'argent j'aimerais que tu viennes t'occuper d'elles avec moi mais en plus tu devras quitter Monoma bien évidemment. Merci à toute à l'heure!" et bah non, surprise ça l'est pas!

Katsuki- Tu veux que je te dise? Finalement je suis bien content de t'avoir quitté! D'avoir quitté un ringard comme toi, un pleurnichard même pas capable de s'occuper de deux gosses en se surménagant et en attendant l'aide de quelqu'un. C'est bien facile de faire la victime mais quel intérêt quand tu sais que tu vas tout perdre hein!? Quel intérêt!? Hurla le cendré, provoquant un début de larmes de son ex petit ami.

Katsuki- D-Désolé c'est pas ce que je voulais dire... Dit-il en se rendant compte de ses paroles.

Izuku- Dégage...je veux plus te voir...

Katsuki- Izu...

Izuku- Dégage! Crie t-il en lui refermant la porte au nez.

Katsuki savait maintenant que leur relation va devenir très compliqué à cause de cette soirée.

A suivre~

____________________________________

838 mots

Ce que tu ne sais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant