Pdv Izuku
Hey! Moi c'est Izuku Midoriya, un oméga âgé de 22 ans et père de 2 enfants. C'est deux petites jumelles de 4 ans pour être précis. Je les élèves tout seul malheureusement. Leur deuxième père est partit sans même savoir qu'il était parent.
On était ensemble pendant 6 ans. Mais à cause d'une dispute, il est partit...2 semaines après qu'il est quitté la ville j'ai appris que j'étais enceinte de lui.
Je n'ai jamais osé le rappeller. Il m'avait fait trop de mal. La raison pour laquelle on s'était disputé? Et bien...j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec un gars nommé Neito Monoma. Je lui en ai voulu, je n'ai jamais voulu le pardonner, il me trompait pendant des mois sans que je le saches.
J'ai commencé à avoir des doutes à cause de son attitude. Il restait moins avec moi, il ne voulait presque plus avoir de rapports sexuels, il n'était plus aussi câlineux qu'avant et il sortait tout les soirs très tard.
Je l'ai donc quitté et lui, a quitté la ville avec son enfoiré de nouvel oméga. Comme je l'ai dis, j'ai découvert que j'étais enceinte de lui quelques semaines après. Je ne voulait pas lui annoncer qu'il allait être père. Qui sait ce qu'il aurait fait. Je ne voulais pas perdre mes petites filles. Oh d'ailleurs je dois vous les présenter. (Se sont des fausses jumelles)
La première à être sortie s'appelle Mia. Elle a une mèche verte et le reste de ses cheveux sont blonds. Elle a les yeux rouges et trois petites tâches de rousseurs sur chaques joues. Elle a tout mon caractère, timide, gentille, intelligente et elle marmonne tout le temps.
La deuxième s'appelle Amaï. Elle a les yeux rouges mais les cheveux verts. Elle a également des tâches de rousseurs. Elle a le caractère de sont autre père quotidiennement mais a aussi le miens. Elle est énergique, elle défend sa soeur à sa manière, elle n'ose pas insulter les gens sans raison, elle est déterminé, elle a beaucoup l'esprit de compétitivité mais elle est parfois très douce et gentille quand sa soeur ou bien moi-même ne va pas bien.
Brefs des vrais petits anges! Elles sont bien évidemment au courant que leur deuxième papa est partit dans une autre ville. Je ne veux pas être le genre de père à cacher leurs origines.
Bon et bien je vais vous laisser, Amaï a encore cassé un vase. Ça coûte cher quand même...
A suivre~
____________________________________
418 mots
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
FanficðŒð§ð¢ðð¢, ððŠððð¡ ðð¢ ð¢ðð ð ðÌððððð¡ððð ððððððððð ðÌ ð'ðÌðð ðð ð·ðŸ ððð , ðð ð¡ ððððð¡ððððð¡ ððÌðð ðð ððð¢ð¥ ðððððð¡ð , ððð ðÌððð£ððð¡ð ð ðð¢ðð . ðžð ð¡-ðð ðð¢ð ðð ððð¢ð¥ðï¿œ...