Pdv externe
Katsuki se sent con. Beaucoup trop con. Non seulement pour ce qu'il vient de dire mais aussi pour avoir fait souffrir Izuku il y a 4 ans. Tout ça pour au final, continuait de l'aimer. Il est définitivement trop con. Lui aussi est perdu tout comme son ex. Qui aurait crû que Katsuki se sentirait vraiment mal à cause de cette histoire?
Il n'a jamais sû où était passé Izuku. Il a chercher pendant 4 ans son foyer. Il l'aimer toujours autant. Il ne pouvait pas se passer de lui. Ses lèvres rosés aussi douces que du coton, sa voix si belle qu'elle amenait le soleil, son sourire si angélique, ses yeux émeraudes dans lesquels on pouvait les regardait toute une journée, ses cheveux verts toujours mal coiffé si doux au touché, son corps absolument sexy, ses cris de plaisirs hurlant son nom et de continuer, bref, tout lui plaisait chez lui.
Et il regrette. Il regrette d'avoir était un sacré connard en partant avec un autre. Il regrette de ne pas l'avoir contacté pendant 1 an. Il avait certe perdu son numéro, mais il pouvait très bien le demander à Eijiro ou même Denki! Mais il avait peur. Il savait que tout ne redeviendrait pas comme avant. Il ne sait vraiment pas quoi faire, il est bloqué maintenant. Et une seule personne peut l'aider. Eijiro.
Malgré le fait que Katsuki ait fait du mal à Izuku, Eijiro veut quand même rester ami avec lui. Eijiro le sait très bien que ces deux là auront besoin d'aide, de conseil et de soutien. Il le savait que ce jour là aller arriver, et il s'était préparé avec Denki. Mais ils n'avaient pas prévu que ça aller arriver si vite. Pas aujourd'hui, pas avant que lui arrive. C'était trop tôt. Malheureusement, aucun retour en arrière n'est possible.
La sonnette des Kirishima retentit a leur plus grand étonnement, le rouge partit ouvrir et tomba face à son meilleur ami, la tête baissé avec un a8r triste collé sur son visage. Il s'était passé un truc, ça c'est sûr.
Eijiro- Oh salut mec, entre.
Katsuki- Merci...Murmure t-il.
Ok il se passe vraiment un truc grave là. Pensa Eijiro. Il invita son ami à s'assoire sur le canapé et lui ramène un café, Denki les rejoignit après avoir fait la vaisselle.
Katsuki- Tiens votre gosse est pas là?
Denki- Il est à l'école. Allez, raconte nous ce qu'il s'est passé. Dit le blond en posant sa main sur son épaule.
Katsuki- J'ai fais une connerie. Souffle t-il. Encore...Je suis qu'un sacré connard...
Eijiro- T'as pas le droit de dire ça mec! Raconte!
S'en suivit d'une longue explication du cendré. Ses amis étaient à l'écoute et ne lâcher pas du regard leur invité. Ils se sentaient mal pour Katsuki. Cette situation n'était pas la plus facile. C'était certain, Katsuki ne pourra pas s'en sortir seul.
Denki- Donc tu ne sais vraiment pas qui est le second parent? T'as pas un seul petit doute?
Katsuki- Non, pourquoi, vous le savez vous? Demande t-il en penchant sa tête vers Denki.
Denki- Euh...oui?
Katsuki- C'est qui?
Eijiro- Désolé Baku mais, c'est pas à nous de te le dire. Izuku te le diras quand il sera vraiment prêt et que votre relation aura évolué.
Katsuki- Je suis même pas sûr que notre relation va évoluer...Il l'a dit, il ne peut pas me pardonner.
Denki- Mais il peut toujours t'aimer.
Katsuki fut surpris. Il n'avait jamais pensé à ça. Après tout, c'est vrai, Izuku n'a jamais dit ne pas pouvoir l'aimer, il peut toujours y avoir ne serait-ce qu'un petit espoir.
Eijiro- Laisse lui du temps, tu verras, Izuku tiens beaucoup trop à toi pour te rayer définitivement de sa vie.
Katsuki- J'espère que t'as raison tête d'orties. Souffle t-il.
Eijiro- Oh merde je suis en retard au boulot! À se soir mon coeur. À plus Katsuki! Dit-il en courant et en refermant la porte.
La journée passa, Denki a essayé de conseiller le mieux qu'il pouvait son ami. Il est bien le meilleur ami de Izuku, il peut toujours essayer de trouver une solution, néanmoins, Izuku n'a jamais voulu parler de l'amour. Ce qui était extrêmement difficile pour lui à cause de son aventure avec Katsuki, il faut donc se baser sur son caractère, ses réactions ect...
Denki- Je dois aller chercher Hikari à l'école, tu viens avec moi ou tu veux rentrer chez toi?
Katsuki- J'ai pas de chez moi.
Denki- Quoi? Comment ça?
Katsuki- Je travaillais dans un bar et en haut il y avait des chambres pour les jeunes adultes. J'ai été viré hier. Je suis venu de base à ta stupide fête pour te demander de m'héberger.
Denki- Ah merde mais nous on a malheureusement pas de matelas. Se plain t-il.
Katsuki- Je peux dormir sur le canapé au pire. Proposa alors le cendré.
Denki- Le canapé est super dur, j'ai jamais eu autant mal au dos quand j'ai fais une sieste dessus, tu auras le dos en compote après 4 jours. Je te le déconseille fortement. Tu connais pas quelqu'un d'autre pouvant t'héberger?
Katsuki- Nan.
Denki mit son index sur son menton et son pouce en dessous, réfléchissant à une solution. Katsuki va quand même pas dormir dehors!
Denki- J'ai une idée! Demande à Izuku, votre relation pourra sans doute évoluer!
Katsuki- T'es vraiment con toi, on est en froid et tu me propose de lui demander de m'héberger!?
Denki- Je sais que c'est difficile, mais c'est mieux que rien, et dis-toi que c'est un premier pas pour vous deux.
Katsuki réfléchissa à son tour. Demander une faveur, c'est sans doute pas la meilleure solution pour se faire pardonner mais il pourrait toujours comprenser avec des petits services pour soulager Izuku de tout son stresse.
Katsuki- C'est bon, je vais lui demander...
A suivre~
____________________________________
982 mots
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfiction𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...