⭐Vieille connaissance⭐

283 12 2
                                    

Précédemment:

Mia se fit appeler par la voix de sa maitresse sachant que c'est son tour. Quelques minutes après, elle en ressorti et...
______________________________________

Pdv externe

Elle éclata en sanglot. Sa soeur courut vers elle pour la prendre dans ses bras, lui demandant pourquoi était-elle dans cette état.

Mia- Je... Je suis Oméga...Tu... Tu t'en rends compte...

Mia était détruite, elle ne voulait pas être Oméga. Être Oméga signifie que les phéromones des Alphas sont trop puissants et qu'elle devra se laisser dominer. Cela signifie aussi qu'elle risque de se faire agressser dans la rue par d'autres Alphas.

Amaï- Ne t'inquiète pas Mia, si quelqu'un ose mettre la main sur toi je lui fais bouffer ses cheveux.

La blonde sait que sa soeur sera là pour la protéger, mais si un jour sa soeur venait à tomber malade et que Mia devrait aller au collège toute seule pendant que son père est occupé à travailler encore plus pour les nourir, comment ferait-elle? Pleins de questions tournaient dans sa tête, elle devrait en parler à son père après l'école malgré que ça soit un sujet sensible et encore tout nouveau pour elle.

"Mmh intéressant, la petite blonde est une Oméga" pensa Kento. Mia continua de se vider de ses sanglots dans les bras d'Amaï quand soudain, cette dernière fusilla dur regard le blond, comme si elle était au courant de ce qu'il se passait dans sa tête.

Amaï- Je sais à quoi tu penses, saches que désormais je suis aussi une Alpha, alors tente de t'approcher d'elle et je te castre. C'est clair!?

Kento- Oh mais je n'avais pas cette intention. Sourit-il.

La journée se passa tranquillement. Mia ayant réussi de penser à autre chose du fait qu'elle soit une Oméga. La cloche retentit, annonçant la fin de l'école. Les élèves de la classe se précipitèrent pour aller chercher leurs sacs et aller à la porte de la classe pour attendre leurs parents.

Les filles retrouvèrent leur papa et lui sautèrent dessus.

Mia et Amaï- Papa!

Izuku- Mes petites filles! Vous allez bien? Alors votre catégorie? Ça donne quoi?

Amaï- Je suis une Alpha papa! Je suis trop contente! S'exclame-t-elle.

Izuku- Je suis heureux pour toi Amaï. Et toi Mia? Dit-il en les déposants par terre, bah oui elles sont lourdes quand même à deux.

Ses yeud se remplissent de tristesse et elle plongea son regard vers le sol en triturant ses doigts. Izuku compris assez vite et la serra dans ses bras.

Izuku- Ça va aller ne t'inquiète pas, je t'aiderais, on sera là pour toi.

???- Oh mais qui vois-je? Un ancien ami?

Izuku se retourna vers son interlocuteur et murmura "Monoma..." avant de froncer les sourcils et de se redresser.

Izuku- Qu'est-ce que tu fous là, Monoma?

Mia et Amaï se regardèrent interrogatrice. "Ils se connaissent?" se demande la verte.

Neito- Et bien, vois-tu, mon fils vient d'arriver à l'école aujourd'hui.

Izuku- T-Ton fils? Demande t-il surpris.

Neito- Exact et...celui de ton ex aussi. Déclare le blond avec un sourire narquoi que les filles connaissent trop bien en une journée.

Amaï- C'est le père de Kento...Murmura-t-elle a sa soeur.

Mia- Oh....Fut sa seule réponse.

Izuku écarquilla les yeux. Depuis quand Katsuki voulait des enfants? Lui qui a toujours dit ne pas en vouloir, voilà qu'il est le père de 3 enfants. L'un dont il est au courant et deux dont il n'en sait aucunement l'existence. Il s'est bien foutu de sa gueule finalement. Non seulement il l'a trompé mais en plus avec un fils à papa et il fait un enfant avec alors qu'il a toujours dit à Izuku qu'il n'en voulait pas. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête? Izuku était un si mauvais Oméga? Il serra les poings sous le regard malîn de Neito.

Neito- Bon moi je dois y aller, à une prochaine fois!

Izuku- Attend! Est-ce qu'il....est-ce qu'il va bien?

Monoma sourit avant de lui répondre " Demande lui par toi-même."

Izuku- C'est-à-dire que...J'ai effacé son numéro...

Neito- Je peux te le donner si tu veux?

Izuku- Non finalement, je n'en ai vraiment pas envie....

Neito soupira d'agacement avant de se retourner et de partir avec son fils.

Izuku serra les dents en plus des poings, plantant ses ongles dans sa peau et mordant sa lèvre sans s'en rendre compte.

Amaï- Papa...chuchote-elle au vert. Tu saignes et Mia risque de le voir...

Izuku deserra ses poings avant de les regarder, effectivement, il saignait un peu. Amaï lui tendit un paquet de mouchoir qu'il accepta volontier. Il tira un mouchoir du paquet et le pressa contre ses blessures.

Amaï- Vient papa, on rentre pour que tu te désinfectes.

Izuku acquiesca sans broncher et la petite famille Midoriya repartit vers leur demeure.

A suivre~

____________________________________

814 mots.


Ce que tu ne sais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant