Pdv externe
Katsuki commença à lécher le cou du vert, ce qui le fit gémir doucement, lâchant un petit sourire malicieux du blond. Il déboutonne le pantalon du plus petit, léchant maintenant sa clavicule, caressant au passage ses cheveux verts bouclés du bout de ses doigts, provoquant un petit frisson à Izuku.
Katsuki enleva son t-shirt ainsi que celui de son amant et l'embrassa brutalement tandis qu'Izuku commençait à lui enlever son pantalon. Très vite, leur bas s'envolèrent, s'en fichant complètement de la zone où ils allaient atterrir. Ils se réembrassèrent, leur langue se touchèrent et commencèrent un bal endiablé. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement, on toqua à la porte ce qui mit en colère le blond.
Katsuki- Quoi putain!?
Denki- Je dois y aller en urgence, vous pouvez revenir surveillez vos filles sinon elles vont faire la pagaille.
Izuku- On arrive! Dit-il en se redressant.
Katsuki- Fait chier.
Izuku- Plus tard Kacchan.
(NDA: Ch'uis méchante hein?)
Katsuki grogna avant d'embrasser une dernière fois son petit ami et de libérer Izuku de sa position. Ils se réhabillèrent et partirent dans le salon, mains dans la mains, sans vraiment y faire gaffe, ce qui bloqua Denki.
Denki- Vous-Vous êtes d-de nouveau ensemble. Izuku souria en acquiescant afin de lui répondre. Oh mais c'est génial!!
Mia- Papa, pourquoi tu tiens la main de Katsuki? Demande t-elle en tirant son t-shirt, espérant avoir de l'attention.
Izuku- Oh euh...comment expliquer ça...
Denki s'approcha d'eux en leur faisant un câlin, enfin, en prétextant faire un câlin aux yeux des filles.
Denki- Dites leur la vérité. Chuchote t-il.
Katsuki- D'ailleurs qu'est-ce que tu fous là toi?
Denki- À ton avis? Je consolais Izu pauvre andouille. Lui crie t-il alors que le blond échappa un léger grognement. Bon moi je vais vous laissez. À plus tard!
Izuku- Oui à plus tard!
Denki quitta l'appartement, laissant la petite famille entre elle. Ils allèrent s'assoir sur le canapé, accompagnés des jumelles.
Amaï- Alors? Pourquoi vous vous tenez la main?
Katsuki- On sort ensemble. Dit-il soudainement, faisant écarquiller les yeux de la verte aux yeux rouges.
Amaï- Bien évidemment il a fallu que tu choisisses ce pétard mouillé...Dit-elle en gonflant ses joues rouges, montrant son mécontentement.
Mia- Ça veut dire que vous êtes amoureux?
Izuku- Oui c'est ça Mia.
Mia- Et il va devenir notre papa?
Izuku et Katsuki se regardèrent dans les yeux et ils soufflèrent légèrement. Le brocoli prit une petite inspiration tandis que Katsuki lui caresser le dos, signe d'encouragement.
Izuku- Il était déjà votre père auparavant.
Mia- Hein?
Amaï- QUOI!? C'est lui qui nous a abandonnés!? S'exclame t-elle rouge de colère.
Izuku- Amaï!
Katsuki- Comment ça je vous ai abandonnés!? J'étais même pas au courant que j'avais des gosses!
Amaï et Mia se regardèrent dans une totale incompréhension. C'était leur père mais il ne savait même pas être parent? Beaucoup trop compliqué pour leur âge. Alors Izuku et Katsuki ont passé leur soirée à expliquer tout de a à z, laissant les petites acquiescer et poser quelques questions sur des sujets pas nets et précis.
Elles ont étaient d'abord assez énervé, surtout la verte, mais après quelques temps, elles ont compris et dès la fin de cette discussion, elles ont enlacées leur père très fort, à lui en couper le souffle.
Katsuki- C'est bon les gamines vous m'étouffer là!
Elles se détachèrent de lui en vitesse, ne voulant pas se faire gueuler dessus. Assez normal avec cet énergumène. Mia, pour le calmer, lui déposa un léger bisou sur la joue, gênant assez ce dernier et faisant rire le vert.
Ellipse de la soirée~
Izuku avait été coucher les jumelles et été revenu dans le salon pour s'assoir dans le canapé au près de son petit ami qui regardait les actualités. Il posa sa tête sur son épaule et le blond cendré mit automatiquement ses bras autour de lui, lui embrassant légèrement la tempe.
Ils s'enlacèrent quelques temps dans le canapé avant d'éteindre la télé. Katsuki se redressa, laissant Izuku perplexe, serrant toujours un oreiller qu'il avait prit auparavant contre lui. Le blond cendré mit un de ses bras en dessous des cuisses du vert et l'autre dans son dos puis le souleva. (NDA: Pas de pensées perverses svp) Il l'emmena dans la chambre et l'allongea sur le lit.
Il embrassa tendrement ses lèvres douces et sucrées, il mordilla sa lèvre inférieure, glissant sa langue à l'intérieur de sa bouche.
Leur nuit fut bien mouvementée et le vert a dû contrôler ses gémissements pour ne pas réveiller les petites.
A suivre~
_____________________________________
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfic𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...