Pdv externe
Katsuki avait peur de ce qu'il allait faire. Demander à Izuku de l'héberger. Nan c'est beaucoup trop bête. Non seulement il lui a fait du mal mais il lui demande aussi de lui accorder une faveur. C'est dégeulasse, rien n'est équilibré. Pensa Katsuki.
Il s'arrêta devant la maison du vert et reste planté devant la porte, la peur l'envahissant. Il prit son courage à deux mains et dirigea son doigt vers la sonnette, cependant, il s'arrête et fit finalement demi-tour. Non il ne peut pas, il n'y arrivera jamais.
Il fut plongé dans ses pensées en quittant petit à petit le périmètre de la maison de son ex avant de se faire couper par une voix qu'il reconnaît trop bien.
Izuku- Katsuki? Qu'est-ce que tu fais là?
Il était accompagné de ses deux filles qui tenaient fermement sa main, l'une car elle avait peur, l'autre par colère contre le cendré.
Izuku- Tu as besoin de quelque chose peut-être? Reprit-il alors que Katsuki restait silencieux.
Katsuki- Oh...euh...non...
Izuku- Denki m'a dit tout à l'heure que tu voulais me demander quelque chose. Espère t-il.
Katsuki- Hum, je voulais te demander si tu pouvais m'héberger.
Izuku- Oh...Je...ne m'attendais pas à ça...
Katsuki- Ouais...je vais pas te déranger plus longtemps. Dit-il en commençant à faire demi-tour, ayant la main sur sa nuque, gêné.
Izuku- Attend! Crie t-il en saisissant son bras. Je...je veux bien t'héberger...mais ça ne veut pas dire que je te pardonne. Compris?
Katsuki- Vraiment?
Izuku- Ou-oui. Bégaya le vert, laissant apparaître de légère rougeurs de gène sur ses joues.
Alors Katsuki s'attendait à tout sauf à ça. Il n'aurait jamais pensé que Izuku aurait accepté de l'héberger le lendemain de leur dispute. C'était insensé! Pourquoi est-il comme ça avec Katsuki? Izuku regrettera un jour si il continue d'être trop gentil.
Katsuki- Oh et bien...merci...
Izuku lui souria avant de se diriger en direction de la porte de sa demeure.
Izuku- Tu viens?
Katsuki- Oh euh ouais j'arrive.
Katsuki était assez perdu. Il ne comprenait pas pourquoi Izuku avait accepté de l'héberger alors qu'hier, ils s'étaient disputés lors de leur retrouvaille. Izuku ouvrit la porte, laissant entrer ses filles et son ex petit ami avant de refermer la porte derrière lui et il posa ses clés sur une table. Katsuki observa un peu plus en détail le salon du vert avant de se faire interrompre par une petite main qui tirait sur son pantalon, ce qui eu le don d'énerver légèrement le blond cendré.
Amaï- T'es qui toi?
Izuku- Amaï soit poli. Ordonna t-il a sa fille.
Amaï- Mmh...
Katsuki- Je m'appelle Katsuki Bakugo sale gamine. Crache t-il.
Izuku- Katsuki!
Katsuki- Quoi? Ta gamine me parle mal j'ai le droit de me défendre!
Izuku- C'est une gamine! Elle a que 4 ans!
Katsuki- Et elle est déjà insolente à son âge? Elle va avoir un égo surdimensionné plus tard!
"On se demande bien de qui elle tient" Pensa le vert en levant les yeux au ciel. Izuku partit vers la cuisine et Amaï en profita pour faire un fuck a Katsuki en lui tirant la langue.
Katsuki- En plus tu fais des doigts!? Mal élevé va!
Amaï- T'as un problème le chihuahua!? Demande t-elle en serrant les poings.
Mia- Amaï c-calme toi laisse Monsieur Bakugo tranquille.
Katsuki- Katsuki.
Mia- Quoi?
Katsuki- Appelle moi Katsuki.
Mia- Oh d-d'accord. Bégaye t-elle timidement.
Le repas fut servit et ils mangèrent en silence. Amaï fixait toujours Katsuki pendant que lui rigoler intérieurement laissant apparaître un petit sourire qui enraga la verte. Une fois terminé, les filles allèrent se coucher pendant que Izuku faisait la vaisselle.
Katsuki- Tu veux que je t'aides?
Izuku- Oh euh, si ça ne te dérange pas...je veux bien.
Katsuki prit une assiette sale et la mit sous l'eau avant de commencer à la savonner avec l'éponge.
Katsuki- T'as pas de lave-vaisselle?
Izuku- J'en avais un mais...il s'est cassé et je n'ai pas assez d'argent pour en racheter un.
Katsuki- Comment ça?
Izuku- Et bien, je travail dans un supermarché mais j'ai seulement assez pour payer de nouveaux vêtements aux filles et de la nourriture. Il savonna un verre avant de reprendre. Le reste, je ne peux pas. C'est souvent ma mère ou mes amis qui leur offre des jouets.
Katsuki- Oh...Je peux essayer de trouver un travail si tu veux. Proposa le blond en prenant une autre assiette.
Izuku- Non ne t'inquiète pas je peux me débrouiller tout seul!
Katsuki- Deku, tu as accepté de m'héberger après tout le mal que je t'ai fais. Je vais essayer de retrouver un boulot bien payé pour que tu te repose ok?
Izuku- M-Merci.
Katsuki- Je te dois bien ça après tout. Lui sourit-il.
A suivre~
______________________________________
814 mots.
Publié le Samedi 11 septembre à 12:13
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfic𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...