🍋Bonus🍋

217 11 1
                                    

Pdv externe

Cela faisait plus de 5 ans que les deux amoureux avaient eu leur troisième enfant. Leur troisième était un garçon, ils l'avaient nommé Itsuki. Ils n'avaient pas eu de petit moment rien qu'a deux depuis un bail, ce qui manqua légèrement, voir même beaucoup trop au blond cendré, et ça, Izuku l'avait bien remarqué.

Un soir, alors que leurs parents sont venus pour dîner en famille car, ils n'en avaient pas fait un depuis un bail, Katsuki a "gentiment" demandé à sa mère de garder ses gosses. Ses "morveux" comme il dit.

Donc, les deux fiancés étaient enfin rien qu'à deux pour toute une nuit complète et ils n'allaient pas laisser passer cette chance. Une fois que Mitsuki, Masaru, Inko et leurs enfants sont partit, Izuku tira la main de son mari en direction de la chambre, se faisant plaqué sur la porte par le blond qui l'embrassa. Le vert passa ses bras autour de sa nuque pour accentuer un peu plus le baiser chaud et langoureux. Katsuki prit ses fesses en main, faisant ouvrir la bouche du tacheté de surprise, laissant l'opportunité au blond de glisser sa langue vers sa jumelle, les faisant se claquer entre elles, il profita de malaxer son fessier avant de le porter, enroulant les jambes d'Izuku autour de sa taille.

Il le déposa sur leur lit, tout en l'embrassant, quittant peu à peu sa bouche pour embrasser de sa clavicule à son cou. Du côté d'Izuku, il caressait lentement la peau du dos du blond, en dessous de son t-shirt, libérant de sa bouche des gémissements causés par les suçons que son amant lui faisait. Leurs t-shirts s'en allèrent très rapidement de leur corps, les faisant redécouvrir encore une fois leurs abdos. Les pantalons rejoignirent les t-shirts tandis que Katsuki tira lentement l'élastique du caleçon de son amant pour l'enlever complètement, faisant frotter sa verge toujours dans le tissu à celle du vert.

Izuku- K-Kacchan~

Katsuki- Déjà excité Deku ? T'es sensible~

Pour seule réponse, il eut un gémissement qui l'excita encore plus. Il retira à son tour la barrière qui séparait leurs deux engins avant de continuer ses frottements, les durcissants de plus en plus. Sans que Izuku ne s'y attende, son membre se fit prendre en bouche par le blond cendré. Il fit des va-et-vient tout au long de sa verge gorgée de sang, laissant le vert s'étouffer dans ses gémissements, empoignants au passage sauvagement les doux cheveux blonds de son amant. Il la lécha et titilla son gland. Quelques gorges profondes s'y firent, faisant jouir Izuku dans la bouche de son mari.

Le blond se redressa, embrassant au passage les douces lèvres gonflées de son petit nerd. Il glissa ses doigts dans la bouche du buisson pour les humidifier. Izuku les sucent langoureusement, fixant amoureusement son petit ami, provoquant une légère tension sexuelle dans la pièce.

Katsuki y entra un premier doigt à l'intérieur d'Izuku, le faisait légèrement gémir.

Izuku- Aaah~

Katsuki- Ça va ?

Izuku- O-Ouais continue... Dit-il en s'accrochant à son dos.

Le blond y entra un deuxième, faisant des mouvements de ciseaux à l'intérieur pendant qu'il embrassait les lèvres de Izuku. Ce dernier était tellement absorbé par les baisers de Katsuki qu'il ne sentit presque pas le troisième doigt entrer, faisant de légers mouvements de va-et-vient. Le vert sentit sa chair s'écarter de plus en plus au fur et à mesure que son blond fasse ces mêmes mouvements à répétitions.

Katsuki- Coup sec ? Demande-t-il.

Izuku- Ouais...

Katsuki retira ses doigts, laissant la sensation du vide à Izuku mais il la combla très rapidement en s'enfonçant d'un coup en lui, touchant directement sa prostate, lui faisant hurler son nom. Il commença plusieurs coups de reins, claquant leurs peaux entre elles, Izuku ne se retenait pas de gémir, il griffait le dos de son partenaire et mordait son épaule tandis que Katsuki continuait ses coups en lui.

Izuku- K-Kacchan~ AAAH~

Kastuki- Trouvé~

Il frappait de plus en plus dans son point faible, sortant et rentrant pour s'y enfoncer plus loin à chaque coup.

Izuku- K-Kacchan j-je vais-

Katsuki- Moi aussi laisse toi aller...

Ils jouissèrent ensemble, Katsuki se retira et s'installa aux côtés d'Izuku, l'enlaçant par la taille. Il lui fit un baiser sur la joue en lui murmurant un : Je t'aime. Et ils tombèrent dans les bras de Morphée après cette rude séance.

•Fin

Ce que tu ne sais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant