Pdv externe
Izuku- Oh excuse moi je ne t'avais p-
Il se figea en voyant qui était la personne qu'il avait bousculé.
???- Deku? C-C'est bien toi? Bégaye t-il.
Izuku fit demi tour très rapidement pour retourner dans la maison, bousculant au passage le garçon qui s'adressait à lui auparavant.
???- Attend s'il te plait!!
Il savait qui était ce garçon, il le savait très clairement, il l'entendait très bien crier son nom à travers les couloirs de la maison dans l'espoir de l'arrêter, seulement, Izuku ne veut pas, il ne peut pas se retrouver face à lui. Alors il ne se retourne pas, il dit brièvement à Eijiro qu'il s'en va avant de prendre ses filles dans ses bras et de partir avec chez lui.
Mia- Papa, pourquoi on rentre déjà?
Amaï- C'est vrai il est que 19h30, on a peine finit de manger. Tu as eu un problème? Demande t-elle inquiète.
Izuku- Oui mais ne vous en faite pas, ce n'est rien de grave.
Izuku arriva chez lui, ayant toujours ses filles dans ses bras, il les déposa par terre pour y sortir ses clés de ses poches et ouvrir la porte laissant passer ses filles.
Izuku- Allez vous mettre en pyjama, vous lavez les dents et au dodo.
Elles acquiescèrent avant de courir vers la salle de bain, une fois terminé, Izuku les mit au lit avant de venir s'affaler dans son canapé, ayant ses pensées qui se bousculèrent dans sa tête. Plongé dans ses réflexions, il n'entendit la sonnette qu'au bout de la troisième fois.
Le vert ouvra la porte et y vit la personne derrière avant d'essayer de la refermer, cependant, le pied du visiteur bloqua toute fermeture.
???- Deku je dois vraiment te parler.
Izuku- Je n'ai aucune envie de te parler Katsuki Bakugo.
Katsuki- Je t'en supplie, laisse moi te parler.
Izuku hésita longuement mais fini par céder et le laisser entrer. Katsuki referma la porte derrière lui avant de se tourner vers son ex petit ami.
Izuku- Je t'écoute. Dit-il en croisant ses bras sur son torse.
Katsuki- Je suis désolé...
Izuku- Et? Demande le vert, perplexe en penchant sa tête sur le côté gauche.
Katsuki- Bah c'est tout.
Izuku- Attend, t'es sérieux là?
Katsuki- J'ai une tête à rigoler? Commence t-il à s'énerver.
Izuku- J'hallucine, tu me trompes pendant je sais pas combien de temps, tu m'abandonnes en partant de la ville, tu ne me donnes plus aucunes nouvelles depuis 4 ans et tu redébarque dans ma vie comme une fleur en me disant "désolé" et en pensant que je vais te pardonner si facilement! Je suis plus un bon a rien d'oméga faible comme à l'époque Katsuki! Je n'ai plus autant de pitié qu'avant maintenant. Contrairement à toi j'ai changé!
Katsuki- T'es sérieux là? J'ai fais tout ce chemin pour te retrouver et toi tu dis que j'en ai eu rien à foutre de toi pendant 4 ans et que je redébarque dans ta vie comme ça? Tu crois vraiment que j'ai pas pensé à toi pendant 4 ans non-stop? Tu peux pas dire que j'ai pas changé sans réellement me réapprendre.
Izuku- Non ça c'est sûr, je pourrais plus jamais te faire confiance après tout ce que tu m'as fais.
Katsuki- Mais merde j'ai dis que j'étais désolé! Hurle t-il en serrant les poings.
Izuku- Et tu crois vraiment que ça va changer quelque chose? Tu crois vraiment que ça va effacer tout ce que t'as fais? Tu t'es barré sans rien me dire! Je voulais de base que tu réfléchisse! Pas que tu te casses de ma vie en une journée! J'en ai déjà marre de toi. T'es toujours aussi égoïste, tu penses qu'a toi, tu penses pas à mes sentiments. Tu sais pas ce que ça fais de vivre tout seul en pensant que tout va bien mais qu'au fond, tu sais que t'auras jamais une vie aussi géniale qu'avant. Nan ça tu sais pas puisque tu penses qu'a ta petite personne. Toi tu te la coulais douce avec Neito a faire un gosse pendant que moi j'étais tout seul, j'avais du mal à vivre avec mon salaire aussi peu élevé. Il reprit de l'air après avoir balancé toutes ses pensées. Il en avait marre, clairement, il voulait juste vivre une vie normal comme tout le monde. Mais malheureusement pour lui, la vie n'a pas l'air de l'apprécier.
Katsuki- Attend attend, je veux juste revenir sur un truc comment ça je me la coulais douce avec Neito à faire un gosse?
Izuku- Vraiment? C'est tout ce que t'as retenu? Mais putain de merde Katsuki! Demande t-il alors que des larmes avaient coulées sur ses joues depuis quelques secondes.
???- Papa? Demanda soudainement une petite voix assez douce et aiguë.
Katsuki- Comment ça "Papa" ?
A suivre~
____________________________________
803 mots.
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfic𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...