Pdv externe
La sonnerie retentisse annonçant le début des cours. Les deux jumelles et leurs camarades de classe s'installèrent sur des petites tables. Leur maîtresse fit l'appelle et personne n'y manquait, une fois terminé, elle dit :
Mina- Les enfants, aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau camarade. J'espère que vous vous entendrez bien avec lui, il vient d'arriver dans la ville et ne connais pas très bien les environs. Vient, n'est pas peur. Dit-elle en s'adressant à l'enfant.
Le nouveau arriva devant le tableau avec un sourire narquois, les mains derrières le dos. Il était blond aux yeux bleu avec une expression de psychopathe.
???- Bonjour cher camarades de classe. Je suis nouveau comme Mademoiselle Ashido a dit, je m'appelle Kento Monoma et je suis un Alpha. J'espère bien m'entendre avec vous.
Les enfants le saluèrent avec un "Bonjour Kento!" collectif. Il sourit fièrement en relevant la tête.
Amaï- Je l'aime déjà pas lui....Chuchota la verte à sa sœur.
Mia- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que c'est un très gentil garçon!
Amaï- Mouais...Fut sa seule réponse.
Amaï le savait que ce gars n'était pas net. Elle avait ce fameux sentiment qui n'était pas bon signe. Ce qui était sûr, c'est qu'elle protégera sa sœur de ce mec bizarre. Coûte que coûte.
Amaï- Si t'as le moindre problème avec lui, tu me le dis et je le tue.
Mia- Amaï! Ne juge pas par son apparence! Je suis d'accord qu'il n'a pas l'air d'être gentil mais il faut apprendre à le connaître tu ne crois pas? Demande-t-elle à sa jumelle.
Amaï- Tu peux toujours essayer de me raisonner je ne changerais pas d'avis, pour moi c'est un être malfaisant. Il a une tête a se moquer des autres. Mon petit doigt dit que c'est surtout en particulier des Omégas qu'il harcèle.
Mia- Mais non! Tu te fais des illusions. Je suis sûre que dans le fond il est très sympa tu verras!
La verte soupira avant de regarder à nouveau le tableau où était positionné le nouveau ainsi que la maîtresse.
Mina- Bien, Kento, tu vas aller t'assoir...elle réfléchissait en regardant la classe vite fait avant de lui pointer une place vide. Là! À côté de la petite fille aux cheveux verts. Elle s'appelle Amaï.
"Petite fille? Elle se fout de ma gueule?" Pensa Amaï. Le blond s'installa à gauche d'elle en lançant un petit regard à cette dernière. Elle l'ignora complètement, se contentant de parler avec sa soeur à sa droite. Soudain, elle se tourna vers son nouveau voisin.
Amaï- Ose me toucher ou toucher ma soeur et je te tue lentement pour que tu sentes la douleur, c'est clair!?
Kento- Tu n'as que 4 ans et tu parles comme ça? Ma pauvre, ta mère doit être désespérée. Dit-il en croisant ses bras derrière sa tête et se laissant tomber contre le dossier de sa chaise.
Amaï- Déjà je n'ai pas de mère espèce de sale chien, et je fais se que je veux, c'est pas toi qui décide de ma vie t'as compris!?
Kento- Calme toi ma chérie.
Amaï- T'AS DIS QUOI LÀ!? Crie-t-elle en se levant soudainement de sa chaise faisant sursauter la plupart de ses camarades dont sa soeur jumelle.
Mina- Amaï, assied toi et explique moi pourquoi tu t'énerves.
Amaï- Il m'a dit chérie et je suis pas son amoureuse en plus il est moche! Explique-t-elle faisant rire la classe. Kento lui n'avait pas l'air de vouloir rigoler par contre.
Mina- Amaï, tu ne penses pas qu'il serait préférable que tu sois moins méchante?
Amaï- Mais je l'aimes pas moi!
Mina- Il disait sûrement ça pour rire. Pas vrai Kento?
Kento- Bien sûr Mademoiselle Ashido, je ne voulais en aucun cas mettre en colère Mademoiselle Amaï ou l'embarrasser.
"Quel gentleman, un vrai homme. Il fera des ravages au près des filles au lycée." pensa Mina.
Mina- Tu vois? Il n'y avait aucune raison de se fâcher, tu lui pardonnes?
Amaï- Je...te...pardonne.
Le blond esquissa un grand sourire de fierté.
Quelques heures après, en fin d'après-midi, c'était quartier libre pour tout le monde. Certains dessinaient, faisaient de la peinture ou du collage, d'autres jouaient avec des jouets ou d'autres lisaient.
Mina- les enfants écoutaient moi s'il vous plait, vous allez chacun votre tour venir dans mon bureau pour savoir de quelle catégories vous êtes. Je vais vous appeller par ordre alphabétique.
Un "D'accord" de la part de la classe se fit entendre. La rose appelle les élèves un par un. Certains étaient Alphas et d'autres Bêta. Ce fût le tour de Amaï et elle en sortie toute joyeuse vers sa soeur.
Amaï- Mia! Devine quoi!
Mia- Euh tu es Bêta?
Amaï- Non je suis Alpha!!! Je suis trop contente c'est exactement ce que je voulais!
Mia- Je suis heureuse pour toi soeurette!
Kento- Et bien ma chère Amaï, j'en suis presque déçu que tu ne sois pas un Oméga pour être aux ordres de mes phéromones.
Amaï- Cause toujours sale chien.
Kento- C'est mal d'insulter son âme soeur.
Amaï- Tu rêves.
Mia se fit appeler par la voix de sa maitresse sachant que c'est son tour. Quelques minutes après, elle en ressorti et...
A suivre~
____________________________________
872 mots
VOUS LISEZ
Ce que tu ne sais pas
Fanfiction𝐼𝑧𝑢𝑘𝑢, 𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑎̂𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝟷𝟾 𝑎𝑛𝑠, 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠. 𝐸𝑠𝑡-𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖�...