‹23%› Secret de famille

26 5 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹23%› Secret de famille.

« SANTÉ!!! »

Les chopes de bière furent levées très haut par les soldats. Les troupes américaines et chinoises étaient bien arrivées, et nous étions tous réunis dans l'immense salle d'entraînement, transformée pour l'occasion en salle de réception. Des buffets et des boissons à volonté étaient offerts, cadeaux de la France avant le début des hostilités de demain et pour un bon moment. Les festivités battaient leur plein, et j'avais déjà un coup dans le nez.

Thomas : Je suis très content d'être affecté à votre division le temps de la guerre, disait l'un des soldats.

François : De même pour moi. Je suis chauffé à bloc pour exterminer ces enfoirés qui ont détruit ma maison.

Hoshina : Ah ah ah ah ! Je suis content de vous accueillir. Plus on est de fous, plus on exterminera ces foutus Kaiju, dis-je en buvant une gorgée de ma boisson, riant.

J'aimais beaucoup l'ambiance festive à la française.

Thomas : Et puis vous êtes plus forts que nous. J'ai l'occasion de voir un expert en action. Vous avez beaucoup de talent au Japon.

François : C'est vrai qu'en France, si nos chefs arrivent à être à 80% de potentiel de combat, c'est un exploit.

Thomas : C'est clair. Je pense qu'en France, ils ne sont que 25 à dépasser 80% et 2 sont au-dessus de 90%.

Hoshina : Même Maria est une exception ? Wow.

Thomas : Maria ? C'est comme ça que vous appelez vos supérieurs au Japon sans leur grade ? Enfin, ici, c'est Directrice Adjointe Martin. Et oui, c'est la seule à être à 100% de potentiel actuellement. Même le chef des armées a un potentiel de 86%.

Bien évidemment, les soldats n'étaient pas au courant du passif de Maria au Japon. J'essayais de cacher mon étonnement et ma douleur en écoutant ces nouvelles informations. Les rires et les conversations autour de nous continuaient de créer une atmosphère joyeuse, mais à l'intérieur, je sentais un mélange de nostalgie et de tristesse.

François : Alors, comment tu la connais si bien, la directrice générale adjointe ?

Hoshina : Disons simplement qu'on a combattu côte à côte dans le passé. Elle est une combattante hors pair, ça c'est sûr.

Thomas : Eh bien, si elle est aussi redoutable que tu le dis, on a de la chance de l'avoir de notre côté. À notre succès commun !

Hoshina : À notre succès commun !, répétai-je en levant ma chope.

Nous continuâmes de boire et de parler, partageant nos histoires de guerre et nos espoirs pour les batailles à venir.

Soudain, un homme vint à notre table et passa un bras autour de la nuque de Thomas. Il était grand, musclé, un bel homme aux cheveux bruns coupés courts.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant