‹11%› Attaque

64 5 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹11%› Attaque.

L'absence de Maria commençait à peser lourdement sur moi, surtout que cela faisait désormais trois mois qu'elle était partie. Durant ce temps, nous n'avions pu nous voir que trois fois. Organiser du temps pour se retrouver était devenu une véritable torture, comme si le destin s'acharnait à nous éloigner. Chaque rendez-vous annulé ou décalé alimentait cette frustration grandissante. Les journées semblaient plus longues, les nuits plus solitaires. Le souvenir de sa chaleur, de ses étreintes passionnées, semblait s'estomper un peu plus à chaque jour qui passait. Les rares moments passés ensemble étaient précieux mais insuffisants, ne faisant qu'amplifier le manque et le désir de la retrouver. La distance, qui au début semblait gérable, devenait insupportable, rendant chaque instant sans elle plus difficile à supporter.

J'étais dans la salle de repos, ruminais, quand Mina entra dans la pièce.

Mina : Est-ce que ça va ?

Hoshina : Pas vraiment... J'ai du mal à me faire au départ de Maria. On se voit à peine...

Mina : Ça se passe si mal ?

Hoshina : Je sais pas. Elle a l'air tellement plus débordée que moi.

Mina : C'est compliqué, une relation à distance. Ça se trouve, tu n'es juste pas fait pour vivre une idylle à distance.

Hoshina : Et je suis censé faire quoi, rompre ?

Mina : Si tu n'es pas heureux comme ça...

Hoshina : Je suis amoureux d'elle. J'en suis incapable...

Mina me lança un regard compréhensif avant de poser une main sur mon épaule pour me réconforter. Elle s'en alla, et je décidai d'en faire de même. En passant devant son bureau, je remarquai qu'elle était au téléphone avec la base de Maria.

Une fois dans ma chambre, mon téléphone sonna. C'était justement celle qui occupait toutes mes pensées.

Maria : Soshiro, c'est moi. Comment ça va ?

Hoshina : Maria... ça va. Et toi ?

Maria : Je suis tellement désolée qu'on ne puisse pas se voir plus souvent. Les choses sont folles ici.

Hoshina : Je sais, je comprends. C'est juste... dur. Tu me manques tellement.

Maria : Toi aussi, tu me manques. Je déteste cette distance entre nous....

Hoshina : C'est toujours bon pour samedi ?

Maria : Oh.....

Hoshina : Non me dis pas que c'est annulé aussi ?

Maria : Je suis désolé... j'ai une réunion d'urgence...

Hoshina : Maria ! Ça fait 1 mois que l'on s'est pas vu.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant