‹10%› Mutation.

64 4 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹10%› Mutation.

Après notre première nuit d'amour, s'en suivirent plusieurs autres au fil des semaines. Notre relation était désormais officialisée auprès des Forces d'autodéfense. La routine continuait : extermination de Kaiju, entraînements, et moments partagés ensemble. Un jour, après une mission réussie, nous fêtions notre victoire en dégustant un magnifique repas. L'atmosphère était légère et joyeuse, chacun savourant la récompense bien méritée.

Soudain, la porte s'ouvrit et Mina entra dans la pièce. Son expression sérieuse contrastait avec l'ambiance festive.

Mina : Mes félicitations pour cette mission réussie. Vous avez tous fait un excellent travail.

Les discussions se calmèrent et tous les regards se tournèrent vers elle, attendant la suite de ses paroles. Mina continua, son ton devenant plus grave.

Mina : Cependant, j'ai des nouvelles importantes à vous communiquer, Maria. Son regard se tourna vers la principal intéressée. J'ai reçu le résultat de ta demande de mutation et d'augmentation de grade et je suis ravie de t'annoncer que tu as était promu commande à la huitième division.

Les soldats se tournèrent vers Maria, applaudissant et la félicitant pour sa promotion. Je lui adressai également mes félicitations, mais en tant que coéquipier, gardant notre relation personnelle discrète.

Puis Mina reprit la parole, attirant de nouveau notre attention.

Mina : Cependant, Maria, tu as été affectée à la base de Tokyo.

Un silence tomba dans la pièce. Je la regardai, stupéfait. La base de Tokyo était à une heure de transport d'ici, ce qui signifiait que nous allions être séparés.

Maria resta un instant silencieuse, absorbant l'information. Puis elle se tourna vers moi, une lueur d'inquiétude dans les yeux, mais aussi une détermination à relever ce nouveau défi.

Mina : Maria, cette promotion est une reconnaissance de ton travail exceptionnel. Nous avons confiance en toi pour apporter ton expertise à Tokyo.

Les soldats continuèrent à la féliciter, mais l'ambiance avait changé pour nous. Notre relation allait devoir s'adapter à cette nouvelle réalité. Plus tard, quand nous serions seuls, nous discuterions de ce que cela signifiait pour nous et comment nous allions gérer cette distance.

Je m'éclipsai discrètement pour parler à Mina en privé.

Hoshina : Il n'y avait pas plus près en termes de mutation ?

Mina : Je suis désolée, je sais que ça met en péril ta relation amoureuse, mais il n'y avait que ça.

Hoshina : Je sais que son augmentation de grade est importante, mais Tokyo est en première ligne. C'est l'une des bases qui rencontre un taux élevé de décès à cause de la pression et de la sollicitation constante.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant