‹25%› Tromperie

30 4 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹25%› Tromperie.

J'observais d'un regard ému mon fils, qui me ressemblait tellement. Il y avait pas photo que c'était bien le mien. Cet être si fragile et si beau que Maria avait cacher pendant plus d'un an et demi. Sur le coup toute mes déceptions sur la décision de Maria s'envolait juste en le regardant.

Maria : Tu veux le prendre dans tes bras ?

Je levais la tête vers elle.

Hoshina : Je ne voudrais pas lui faire de mal... je ne sais pas comment... Mais avant que je puisse finir ma phrase Maria prit Kaito pour le déposer dans mes bras.

J'essayais de le prendre correctement pour ne pas lui faire mal, il me regardait tendrement et il ne semblait pas effrayé que l'actuel inconnu que je suis malgré que je sois son père le porte.
Kenji avait raison, cela venait vraiment tout seul quand on voyait son enfant pour la première fois.
Je viens m'asseoir dans son canapé le posant sur mes jambes.

Maria : On va profiter pour lui donner son repas.

Maria allait dans son frigo pour sortir des pots pour bébé fait maison qu'elle fait réchauffer au micro-onde, elle le remuait et attendait quelque minutes avant de venir s'asseoir à coter de moi avec une cuillère, nos cuisses se touchaient.

Maria : Et si c'était toi qui lui donné à manger ?

Hoshina : Je peux ?

Maria : Bien sûr.

Elle m'aida à caler Kaito sur moi, et je prend la cuillère ma main tremblait légèrement et je vient prendre de la purée de légume et j'en donnais à Kaito qui en manger sans bronché.

Hoshina : Il aime bien les légumes ?

Maria : Ce garçon n'est pas très difficile niveau nourriture.

Hoshina : Il sait manger tout seul ?

Je lui demandais pendant que je continuer de lui donner des cuillères de nourriture.

Maria : J' essaie de lui apprendre. Pour l'instant c'est pas très fameux, il sait tenir sa cuillère mais il a du mal à se coordonner pour l'apporter à sa bouche sans en mettre partout.

Je souriais rien qu'à imaginer cette scène.

Hoshina : Tu sais Kaito, ton père lui détestée les légumes, surtout quand j'ai appris que j'étais allergique aux carottes .

Je parlais naturellement à mon fils. Au début c'était étrange mais cela venait tout seul.

Maria : Sérieux ? J'avais jamais remarqué.

Hoshina : Tu n'avais jamais fait attention que je ne touches jamais au carotte ?

Maria : Maintenant que tu le dis, ce n'est pas un légume que j'aime, j'en cuisinais donc jamais.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant