ᥣ'᥆ᥱᥙ᥎rᥱ ძᥱ « kᥲ᰻ȷᥙ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'ᥲ⍴⍴ᥲr𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 ⍴ᥲs.
꧁_____________________꧂
᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆⍴ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪Ꭺᑲᥡss♫
꧁_____________________꧂
𝟑% - Hoshina
•
‹21%› Le siège de Paris.Les meilleurs soldats étaient tous convoqués au quartier général des forces d'autodéfense anti-Kaiju japonais. Nous n'avions pas eu plus de détails, juste une convocation urgente.
Cela faisait désormais deux ans et demi que Maria était partie, me laissant une lettre poignante qui continuait de hanter mes pensées. Après son départ, je m'étais efforcé de rester proche de son beau-père, Kenji, lui rendant visite régulièrement pour briser sa solitude constante. Nos conversations étaient devenues un refuge pour nous deux, une manière de garder un lien avec Maria malgré son absence.Ce matin-là, l'atmosphère au quartier général était chargée de tension et d'anticipation. Les couloirs étaient remplis de murmures et de spéculations sur la nature de cette convocation. J'échangeais des regards inquiets avec mes camarades, chacun de nous se demandant ce qui pouvait bien nécessiter la présence de tous les meilleurs éléments de l'armée.
Nous fûmes dirigés vers une grande salle de briefing. L'écran géant affichait des images satellites et des graphiques complexes que seuls les plus hauts gradés semblaient comprendre. En prenant place, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un nœud d'angoisse se former dans mon estomac. Mon esprit vagabondait, se demandant si cette convocation avait un lien avec un nouvel assaut de Kaiju ou quelque chose de plus sinistre encore.
Le commandant en chef fit son entrée, imposant le silence instantanément. Son visage grave ne laissait présager rien de bon. Il s'approcha du podium et commença à parler d'une voix ferme, détaillant une série d'événements alarmants survenus sur un autre continent. Des Kaijus plus nombreux et plus agressifs que jamais avaient été détectés, menaçant la sécurité nationale.
Chef des armées : Mesdames et messieurs, nous sommes face à une menace sans précédent. Nous avons besoin de tous les talents disponibles pour élaborer une stratégie de défense efficace.
Le chef des armées alluma l'écran géant et, sous nos yeux, les images de destruction causée par les sept Méga Kaijus défilèrent. Ils ravageaient tout sur leur passage, leurs silhouettes gigantesques semant la terreur. Des extraits vidéo montraient des civils hurlant à l'aide dans une langue que je ne connaissais pas. L'horreur et le désespoir étaient palpables.
Chef des armées : Comme vous avez pu le constater, sept Méga Kaijus sont apparus, tuant chaque vie qui croise leur route. Ils travaillent en équipe et peuvent donc créer des stratégies. Ils sont dotés d'intelligence. Si ce n'était que ça, leurs fortitudes sont estimées à 9,8 chacun, ce qui fait d'eux la plus grande menace sur Terre.
Sur l'écran, une carte apparut, mettant en évidence des points chauds de destruction. Mon cœur se serra en reconnaissant les noms des villes : Paris, Londres, Berlin. Elles étaient en état d'alerte maximal, leurs populations s'abritant sous terre dans des bunkers. L'Europe avait complètement fermé ses frontières et demandé l'aide des meilleurs soldats du monde entier.
VOUS LISEZ
3% Hoshina
Fiksi Penggemar3% c'est le potentiel de combat qui nous sépare, aussi proche au combat que dans notre vie. Dans un monde menacé par les Kaiju, je fais la rencontre de Maria. Ensemble, nous formons une équipe pour combattre ces monstres et nous soutenir mutuellemen...