‹5%› Clarification

104 10 3
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina•‹5%› Clarification

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝟑% - Hoshina

‹5%› Clarification

Nous nous étions éclipsés, Maria et moi, dans un parc japonais non loin de l'église où avait eu lieu la cérémonie. Nous avions besoin de mettre les choses au clair sur notre relation, après la confusion qui avait régné lors de nos échanges précédents.

Nous nous étions assis sur un banc, entourés par la sérénité du parc, où les arbres se balançaient doucement au gré du vent. Un silence pesant régnait entre nous, chacun de nous cherchant les mots justes pour aborder le sujet délicat qui nous préoccupait.

Finalement, je pris une profonde inspiration et rompis le silence.

Hoshina : Maria, commençai-je doucement, en la regardant droit dans les yeux. Je sais que les choses ont été confuses entre nous, et je veux clarifier nos sentiments pour éviter tout malentendu.

Elle acquiesça lentement, ses yeux exprimant de la nervosité
Maria : Oui murmura-t-elle doucement. Je crois que c'est nécessaire.

Je lui adressai un sourire encourageant, avant de poursuivre.

Hoshina : Je veux que tu saches que je tiens énormément à toi, Maria. Notre duo signifie beaucoup pour moi, mais je suis également conscient que nos sentiments peuvent aller au-delà de cela.

Elle baissa les yeux, semblant réfléchir à mes paroles. Puis, après un moment, elle releva le regard vers moi, une lueur d'émotion dans ses yeux.

Maria : Je... Je tiens beaucoup à toi aussi, admit-elle finalement, sa voix teintée d'une vulnérabilité évidente. Mais il y a quelque chose que tu dois savoir...

Je sentis mon cœur battre plus fort alors que je l'incitais à poursuivre. Nous étions sur le point de lever le voile sur une vérité que nous avions tous deux gardée enfouie au plus profond de nous-mêmes, et j'étais prêt à affronter ce que cela impliquait, quelle que soit la conclusion à laquelle nous arriverions.

Maria : J'ai bien des sentiments pour toi, Soshiro... Tu as raison. Mais c'est plus compliqué que ça...

Je sentis mes joues s'embraser lorsque Maria avoua enfin ses sentiments, avouant qu'elle me voyait plus qu'un simple ami. Son aveu me prit par surprise, même si au fond de moi, j'avais secrètement espéré qu'elle ressente quelques chose pour moi.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant