‹28%› Tentative.

23 4 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹28%› Tentative.

La mission finale était enfin arrivée, le jour de la reconquête de Paris ! Nous étions prêts, et les Kaiju avaient été localisés. L'un rôdait autour de la Tour Eiffel, un autre près de l'Arc de Triomphe, et le troisième se trouvait directement dans la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Je fus affecté au groupe chargé de celui à la Tour Eiffel, et malheureusement, avec Luke, qui avait été autorisé à participer à cette mission. Après tout, nous devions mobiliser les soldats les plus puissants.

Maria, quant à elle, était affectée à celui de l'Arc de Triomphe. Je n'étais donc pas avec elle lors de son combat. Avant de partir, nous avions fait un énorme câlin à Kaito. Rien n'était gagné d'avance, et passer du temps avec notre fils était primordial.

Je me tenais là, avec Luke, face à ce Kaiju. Malgré sa taille plus modeste comparée aux Méga Kaiju, il restait redoutable.

Luke : Je te préviens, reste pas trop longtemps dans mes pattes, une balle peut être vite perdue.

Hoshina : Inutile de menacer, Luke. On est là pour abattre ce monstre, pas pour régler nos comptes.

Le Kaiju, bien que plus petit, se montrait rapide et agressif. Ses yeux brillaient d'une intelligence dangereuse. Les autres membres de notre équipe se tenaient prêts, l'arme à la main, attendant le signal pour attaquer.

Luke : Juste fais en sorte de ne pas mourir trop vite. Ce serait trop facile de t'ignorer après ça. Dit-il d'un ton sarcastique.

Le Kaiju poussa un rugissement, mais nous restions concentrés. Les ordres retentirent dans nos oreillettes.

Commandant : Équipe Tour Eiffel, en position. Attaque coordonnée dans 3, 2, 1... Feu !

Les armes légères crépitèrent, ciblant les points sensibles du Kaiju. Il riposta violemment, mais ses coups manquaient de précision . Je me jetai sur le côté, évitant de justesse un coup de patte. Luke tirait sans relâche, et je pouvais voir sa frustration à chaque coup manqué.

Hoshina : Luke, vise ses points faibles ! Les jointures des pattes !

Luke : Je sais ce que je fais ! Hurlait-il.

Le Kaiju abattit sa patte avant, manquant de peu de m'écraser. Je roulais sur le côté et me relevai, prêt à contre-attaquer. Nos tirs combinés commencèrent à trouver leurs marques, affaiblissant peu à peu la créature.

Soudain, une explosion retentit près de nous. Un morceau de la structure de la Tour Eiffel s'effondra, projetant des débris partout. Luke et moi nous retrouvâmes séparés par un amas de métal tordu.

Luke : On va pas y arriver comme ça ! Il grinçait des dents.

Hoshina : Il faut un plan ! Distrait-le pendant que je me rapproche de son flanc !

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant